“Chambre impeccable, super accueil”
4 sur 5 bulles Avis sur Domaine Salinie

Domaine Salinie
Domaine Salinie
Bordeaux, France
“Chambre impeccable, super accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2011

Le Domaine Salinié est un endroit calme avec des locations de qualités, ce que nous avons trouvé super c'est la tranquilité et le fait que chaque location soit bien séparé sans vis à vis, et c'est vraiment conforme à ce qui est présenté sur leur site nous n'avons pas été déçu on y reviendras c'est sûr...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Domaine Salinie ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Salinie

Établissement : Domaine Salinie
Adresse: Lieu Dit Cuzorn, 46700 Montcabrier, France
Location : France > Occitanie > Lot > Montcabrier
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Montcabrier
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Domaine Salinie 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Salinie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Salinie Montcabrier, Lot