“Excellent accueil !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 mars 2012

Nous sommes venus déjeuner pour la 2ème fois. La maîtresse des lieux nous a reconnus et accueillis chaleureusement. Nous n'avons pas du tout été déçus par cette 2ème expérience. Bien au contraire ! Les propriétaires ont l'art et la manière de vous faire plaisir et vous faire passer un agréable moment. La qualité des plats est impeccable, que ce soit pour la viande ou les poissons. Nous avons pu prendre le café dehors face au paisible parc situé à l'arrière du château. Divin ! Nous y retournerons lors de notre prochain passage à Douai. Bon rapport qualité / prix.
À recommander !

Avis publié : 19 mars 2012

Ecxellent accueil. Nous avons aprécié le cadre ainsi qu'un accueil très chaleureux et sympathique de la part des nouveaux propriétaires. Nous avons eu le restaurant pour nous tous seul un soir de semaine !!! la classe !! Nous avons dégusté avec plaisir le repas qui nous a été conseillé. Merci beaucoup aux propriétaires. Depuis nous avons distribué la carte du restauirant à plusieurs amis.A bientôt.....

Avis publié : 15 février 2012

Nous sommes venus le soir de la Saint Valentin
L'endroit est magnifique, dans un château très bien rénové, l'arrivée par un chemin pavé est magique. L'accueil est excellent.
Le vin est correct.
Quand aux plats, ils étaient médiocres malgré un menu unique.
Le homard n'était pas de qualité c'était du surgelé il était plein d'eau et caoutchouteux, le plat médaillon de veau était sans imagination un plat que tout le monde sait réaliser et pas a la hauteur d'un bon restaurant.
Le désert était moyen basé sur des framboises mais il s'agissait de framboise surgelé sans gout.
Nous ne le recommandons pas, nous n'y reviendront pas non plus.

Marie Pierre T, Propriétaire de Restaurant Le Chat Botte, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2012

Bonjour Madame, Monsieur,

Je suis sincèrement désolée que le dîner de la Saint-Valentin ne vous ait pas plu.

Néanmoins, je ne peux vous laisser affirmer que les produits étaient congelés. Tout ce qui vous a été servi était de FABRICATION MAISON, des amuse-bouches aux mignardises, et composé de PRODUITS FRAIS.
Les homards étaient vivants à 11h30 mardi lorsque je suis sortie de chez notre fournisseur, les barquettes de framboises fraîches figurent sur la même facture.
Pour information,composition du dessert: macaron cuit lundi soir, garni de ganache mardi matin, framboises dressées avec la Chantilly au moment de l'envoi en salle.

Vous comprendrez que, quel que soit votre avis, que je respecte, vos affirmations non fondées et mensongères quant à l'origine des produits aient suscitées cette mise au point.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes très respectueuses salutations.

Marie-Pierre Talarmin

Avis publié : 20 novembre 2011

Nous avons lu les derniers avis datant depuis le changement de propriétaire et cela nous a convaincu de réserver ce dimanche du mois de novembre.
L'endroit est fort sympathique, dans un château en très bel état, avec une arrivée par un chemin pavé tout à fait charmant.
L'accueil est deux propriétaires est vraiment digne des meilleurs restaurants.
L'endroit est propre, cossu, calme et c'est idéal pour notre déjeuner familial.
Nous n'avons pas pris de vin mais la cave semble très bien fournie.
Quand aux plats, rien à dire, c'était bon, sans chichi, bien présenté et avec des tarifs tout à fait corrects.
Nous le recommandons.

Avis publié : 20 novembre 2011

accueil très chaleureux , attentionné mais discret , cadre magnifique ( nappe , fleurs naturelles , bougie , tables espacées ) , le repas : excellent (salade tiède de ris de veau ,coeur de thon cru mariné en entrées , magrets de canard et lotte au gingembre , accompagnement original et varié , on y retournera !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Chat Botte ont aussi consulté

Roost-Warendin, Nord