“Escale très confortable à proximité de San Sébastian” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel K10

Hotel K10
N° 1 sur 1 Hôtels à Urnieta
Bordeaux, Aquitaine, France
“Escale très confortable à proximité de San Sébastian”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous sommes coutumiers des réservations de dernière minute, après notre voyage à Bali organisé en 10 jours, nous décidons le vendredi pour le samedi, dernier hôtel à un prix abordable, avec les qualités que nous recherchons, chambre contemporaine, de très bon confort. Voila nos critères réunis ! Un très bel établissement, excellemment bien tenu. Une mention particulière, à la personne qui nous a accueillie, et guidé en espagnol par téléphone, adorable, et lors de notre arrivée vraiment super souriante, et avenante. N'hésitez pas !!!! Un hotel situé à 10 minutes en voiture, il est vrai, de San Sébastian, mais vraiment super agréable. Lit de 2mX2m, chambre spacieuse, salle de bain immense, douche et baignoire, petites attentions, café, produits pour la douche, mini bar. Nous voulions au départ diner tranquillement à l'hotel, car la carte était attrayante, mais notre esprit festif, a prit le dessus nous sommes donc allés profiter des chaleureux bar à tapas de San Sébastian. Une qualité très importante de cet hotel est le calme le matin, nous avons pu dormir, sans être réveillé par le claquement des portes de personnes, qui partent avant vous ! Nous avons, adoré le petit dej possible jusqu'à 11h30 le dimanche matin. Salutaire après une soirée dans les bar à tapas, et les pub de San Sébastian. Merci pour cette belle prestation. Nous reviendrons dans votre bel établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Urnieta ou ses environs
NH Collection San Sebastian Aranzazu
NH Collection San Sebastian Aran...
N° 3 sur 50 à Saint-Sébastien
N° 13 sur 50 à Saint-Sébastien
Hotel Palacio de Aiete
Hotel Palacio de Aiete
N° 17 sur 50 à Saint-Sébastien

Vous connaissez Hotel K10 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel K10

Établissement : Hotel K10
Adresse: Erratzu, parcela K, 20130 Urnieta, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Urnieta
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Urnieta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel K10 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel K10 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.