“excellent a recommander” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Montreuil, France
“excellent a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Un accueil est formidable. les chambres avec salle de bain privée sont spacieuses et confortables, et ne parlons pas du petit déjeuner avec confitures faites maison et la recherche personnalisée du chef qui se coupe en quatre pour vous faire plaisir et nous faire découvrir la gastronomie locale. Gite a recommander

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
martinpecheur095, Propriétaire de Le Martin Pecheur, a répondu à cet avis, 26 août 2011
Un grand merci pour ce magnifique commentaire de la part de nos clients. Nous voulons vous informer que nous sommes situés à Maria, dans la Baie-des-Chaleurs et non dans le secteur de Gaspé qui se trouve à 3 heures de route de notre Gîte à Maria. Je ne sais pas comment corriger cette erreur. Qui peut m'aider ? Car je constate que l'information n'est pas bonne et il faudrait corriger l'information.

Régis Audet, propriétaire

france
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Quand on est arrivé à Maria, ville étape pour rejoindre Percé, en Gaspésie, il faisait mauvais (brouillard pluie...) on s'est dit en voyant ce gîte qu'on allait pas s'arrêter et tracer directement jusqu'à Percé même si la route était longue.
Puis on est tombé sur le propriétaire Régis qui nous attendait. Il a été adorable. Gentil, serviable. L'intérieur était très cosy, le moindre détail avait son importance. Les chambres sont grandes, confortables, propres, décorés avec gout. Régis nous a trouvé et réservé un restaurant pour le soir selon nos gouts qui était très bien aussi. Il nous a donné plein de renseignements utiles concernant la suite de notre voyage. Et le matin se fut encore mieux: le petit déjeuner était un festin, digne d'un grand hotel. Tout était fait maison: (chocolat maison, gaufre avec crème anglaise et fruits frais, le "croton", spécialité locale sorte de terrine de poulet exquis, plusieurs sortes de pains avec confitures maisons, fromages frais de la région... Bref autant vous dire qu'on ne voulait plus partir! On était de bonne humeur pour la journée et on a beaucoup regretté régis quand on est arrivé à Percé dans un hotel banal sans la convivialité de régis et son merveilleux petit déjeuner. De loin le meilleur gîte que l'on ait fait en 15 jours!!!
PS: N'hésitez pas une seconde si vous devez vous arrêter à maria pour rejoindre le nord de la Gaspésie!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
martinpecheur095, Propriétaire de Le Martin Pecheur, a répondu à cet avis, 10 août 2011
Mon épouse et moi avons lu avec enthousiasme votre commentaire concernant votre passage à notre Gîte. Aussi curieux que cela puisse paraitre, nous venons tout juste d'apprendre que Tripe Adviser parlait de nous grâce à vous. 2 ans plus tard, nous vous souhaitons la bienvenue à nouveau dans notre Gîte au coeur de la Gaspésie.

Régis Audet, propriétaire
Voir également ces hébergements à Maria ou ses environs
Hôtel Le Manoir Belle Plage
N° 3 sur 3 à Maria
Motel l'Abri
Motel l'Abri
N° 3 sur 11 à Carleton-sur-Mer

Vous connaissez Le Martin Pecheur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Martin Pecheur

Établissement : Le Martin Pecheur
Adresse: 503 boulevard Perron | Maria, Maria, Québec G0C 1Y0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Maria
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Suites
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Maria
Gite ayant 5 chambres a coucher dont une suite familiale, 3 sdb privees. Toutes les chambres sont climatisees, avec chacune un televiseur a ecran plat, acces Wi-Fi, salon et salle a manger commune. Le petit dejeuner est gourmand "Produits Gaspesie Gourmande" avec ambiance musicale et artistique. De plus,2 terrasses exterieures, proximite des restos, supermarche, depanneur, autobus,societe des alcools, plage, promenade,sentiers, bureau de poste, attraits touristiques nombreux completent l'offre. A 10 minutes de Carleton et du golf et theatre d'ete. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Martin Pecheur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.