“Bravo et merci”

Le Martin Pecheur
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 9 mars 2013

Excellent séjour, dans une maison merveilleusement accueillante. Nos hôtes sont très chaleureux et serviables. Le déjeuner avec des produits du terroir était succulent (saumon fumé dans la région, terrine de wapiti). Nous avons passé une belle soirée autour de jeux de société, avec de la belle musique. Nous avions déjà connu ce gîte avec les anciens propriétaires, et la transition s'est faite parfaitement, le service est toujours aussi excellent.
Merci à Hélène et Michel !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 18 septembre 2012 par mobile

On a passé une nuit la-bas. Super souvenir. Les chambres etaient biens. Le petit dejeuner copieux et convivial. De plus, beaucoup de tableaux étaient exposés. En revanche nous avons appris que les propriétaires allaient changer dans 10 jours. Ils vont sans doute bénéficier d'une bonne réputation!

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 11 juillet 2012

Je vais tenter ici de résumé mon plaisir qui se renouvelle à chaque visite

Il faut parler de nos hôtes car ils sont les fondations de mes éloges ! Au départ leur accueil annonce la bonne ambiance, et cette ambiance sera présente en tout moment, jusqu’à votre trop hâtif départ !

First, I must talk of our host, because they’re the foundations of my pleasures to write about the ambience and quality of the place.. This good vibration will last until your to soon departure.

Avant ce départ…il y a les déjeuners, savoureux pendant lesquels on constate la satisfaction de tous…A échanger avec eux on constate le plaisir d’être là et d’y avoir pris repos. En surprise parfois on peut avoir prestation de notre hôte comme chansonnier, comprenz bien que cela est fonction de beaucoup de facteurs et disponibilité...espérant un jour un duo père et fille.

Just before leaving …while the “delicious breakfast(s)” ( in wich we‘re observing the satisfaction of all guest ) you can have a good little singing songs presentation…just understand that its not all the time…I hope someday hearing a father /daughter duo .

Now the rooms ! comfortable, calm, immaculate…and conditioned

Maintenant les chambres, confortables propres, climatisées …et reposantes…

C’est un plaisir renouvelé à chaque fois et les prix sont raisonnables pour cette évidente excellence. Nous sommes bien chez vous, nous regretterons un jour votre départ et je vous souhaite santé et longue vie.

R Morisset

Astuce pour la chambre : my favorite room ..une chance qu'on s'a ... search for "the fou de bassan" cherch...
  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2011

Très bel endroit, hôtes conviviaux, petit déjeuner de roi....le pâté de la maman de Régis...un régal ! Fin de saison lors de notre passage, le gîte était tout à nous et même la tempête Irène n'a rien ôté au charme du lieu, n'hésitez pas à faire la randonnée de Maria à Carlton, et à vous désaltérer à la brasserie du Naufrageur. Eric et Nathalie, Août 2011.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2011

Le gîte est charmant, en bordure de route, face à la mer. Les chambres sont joliment décorées, des belles peintures personnalisent les portes de chacune d'entre elles. Le tout est impeccablement propre. Le petit déjeuner est délicieux et copieux : 'croissants, chocolatines et le meilleur chocolat chaud du voyage' dit ma fille, grande connaisseuse. L'accueil de Régis et son épousé est chaleureux. Les enfants (2 familles, donc 6 enfants) étaient ausi les bienvenus !
Nous n'avons malheureusement séjourné qu'une seule nuit, donc pas le temps de découvrir l'univers musical qui règne là-bas...une autre fois peut-être ...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2011

Un accueil est formidable. les chambres avec salle de bain privée sont spacieuses et confortables, et ne parlons pas du petit déjeuner avec confitures faites maison et la recherche personnalisée du chef qui se coupe en quatre pour vous faire plaisir et nous faire découvrir la gastronomie locale. Gite a recommander

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
martinpecheur095, Propriétaire de Le Martin Pecheur, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2011

Un grand merci pour ce magnifique commentaire de la part de nos clients. Nous voulons vous informer que nous sommes situés à Maria, dans la Baie-des-Chaleurs et non dans le secteur de Gaspé qui se trouve à 3 heures de route de notre Gîte à Maria. Je ne sais pas comment corriger cette erreur. Qui peut m'aider ? Car je constate que l'information n'est pas bonne et il faudrait corriger l'information.

Régis Audet, propriétaire

Avis publié : 16 avril 2010

Quand on est arrivé à Maria, ville étape pour rejoindre Percé, en Gaspésie, il faisait mauvais (brouillard pluie...) on s'est dit en voyant ce gîte qu'on allait pas s'arrêter et tracer directement jusqu'à Percé même si la route était longue.
Puis on est tombé sur le propriétaire Régis qui nous attendait. Il a été adorable. Gentil, serviable. L'intérieur était très cosy, le moindre détail avait son importance. Les chambres sont grandes, confortables, propres, décorés avec gout. Régis nous a trouvé et réservé un restaurant pour le soir selon nos gouts qui était très bien aussi. Il nous a donné plein de renseignements utiles concernant la suite de notre voyage. Et le matin se fut encore mieux: le petit déjeuner était un festin, digne d'un grand hotel. Tout était fait maison: (chocolat maison, gaufre avec crème anglaise et fruits frais, le "croton", spécialité locale sorte de terrine de poulet exquis, plusieurs sortes de pains avec confitures maisons, fromages frais de la région... Bref autant vous dire qu'on ne voulait plus partir! On était de bonne humeur pour la journée et on a beaucoup regretté régis quand on est arrivé à Percé dans un hotel banal sans la convivialité de régis et son merveilleux petit déjeuner. De loin le meilleur gîte que l'on ait fait en 15 jours!!!
PS: N'hésitez pas une seconde si vous devez vous arrêter à maria pour rejoindre le nord de la Gaspésie!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
martinpecheur095, Propriétaire de Le Martin Pecheur, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2011

Mon épouse et moi avons lu avec enthousiasme votre commentaire concernant votre passage à notre Gîte. Aussi curieux que cela puisse paraitre, nous venons tout juste d'apprendre que Tripe Adviser parlait de nous grâce à vous. 2 ans plus tard, nous vous souhaitons la bienvenue à nouveau dans notre Gîte au coeur de la Gaspésie.

Régis Audet, propriétaire

Voir également ces hébergements à Maria ou ses environs
À 13,3 km
À 3,9 km
Chalets de l'Anse Ste-Helene
Chalets de l'Anse Ste-Helene
N° 1 sur 1 à Maria

Vous connaissez Le Martin Pecheur ?

Informations supplémentaires concernant Le Martin Pecheur

Adresse: 503 boulevard Perron | Maria, Maria, Québec G0C 1Y0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Maria
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Suites
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Maria
Catégorie de prix : 93€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Martin Pecheur 4*
Gite ayant 5 chambres a coucher dont une suite familiale, 3 sdb privees. Toutes les chambres sont climatisees, avec chacune un televiseur a ecran plat, acces Wi-Fi, salon et salle a manger commune. Le petit dejeuner est gourmand "Produits Gaspesie Gourmande" avec ambiance musicale et artistique. De plus,2 terrasses exterieures, proximite des restos, supermarche, depanneur, autobus,societe des alcools, plage, promenade,sentiers, bureau de poste, attraits touristiques nombreux completent l'offre. A 10 minutes de Carleton et du golf et theatre d'ete. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Martin Pecheur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.