“Gîte merveilleux ! ...où il faut s'arrêter absolument !” 5 5 étoiles

Le Martin Pecheur a été ajouté à vos Favoris
Le Martin Pecheur
503 boulevard Perron | Maria, Maria, Québec G0C 1Y0, Canada   |
ÉcoLeadersNiveau Or
“Gîte merveilleux ! ...où il faut s'arrêter absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

L'endroit , face à la Baie des Chaleurs , pour y voir le lever et le coucher du soleil....un réel ravissement !
La décoration est savamment choisie : romantique, beaucoup ...de charme,tout est simplement impéccable....
Le petit-dêj.:Gourmand....avecde nombeusesspécialitésdu terroir, présentées avec gôut, sont succulents (diverses confitures maisons , saumon , brouillade...) ; accompagné d'une " chansonnette "....par l'hôtesse des lieux et sa guitare..qui est de plus talentueuse !
Aimant les Arts ( peinture , musique , cinéma ..) , comme sa Maison de Charme ( Gîte ) le montre ...
L'acceuil chaleureux d'Hélène et de Michel vos laissera de doux souvenirs.
Un Gîte , où il faut s'arrêter absolument , lors de votre passage sur cette côte gaspésienne.

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la Baie ...d'où j'ai pû admirer le lever et coucher du soleil , en octob...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Pernes-Les-Fontaines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Gîte charmant, face à la mer. Les chambres sont joliment décorées avec, pour chacune d'elles, un rapport à des textes de chansons. Tout est impeccablement propre. Le petit déjeuner est délicieux et copieux : spécialités gaspésiennes, fromages, brouillade, confitures maison... L'accueil d'Hélène et Michel est très chaleureux. Nous n'avons malheureusement séjourné qu'une seule nuit, mais nous en garderons très longtemps un souvenir merveilleux.
Merci pour tout.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
PRADES
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Accueil très chaleureux et cordial.
La chambre bien aménagée est spacieuse et propre.
Hélène et Michel en hôtes attentionnés prodiguent de bons conseils pour la visite de la région.
Petit déjeuner de qualité... sans oublier la chansonnette avant le départ !
A ne pas manquer !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Non seulement vous êtes accueillis comme si vous étiez des amis de longue date, mais le logis est un nid dans lequel vous regrettez de ne pas pouvoir vous attarder.... car en vacances, on a mille choses à faire. Le décor raffiné et l'ambiance musicale font de cette chambre d'hôte quelque chose d'unique !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nouveau-Brunswick, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Excellent séjour, dans une maison merveilleusement accueillante. Nos hôtes sont très chaleureux et serviables. Le déjeuner avec des produits du terroir était succulent (saumon fumé dans la région, terrine de wapiti). Nous avons passé une belle soirée autour de jeux de société, avec de la belle musique. Nous avions déjà connu ce gîte avec les anciens propriétaires, et la transition s'est faite parfaitement, le service est toujours aussi excellent.
Merci à Hélène et Michel !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012 par mobile

On a passé une nuit la-bas. Super souvenir. Les chambres etaient biens. Le petit dejeuner copieux et convivial. De plus, beaucoup de tableaux étaient exposés. En revanche nous avons appris que les propriétaires allaient changer dans 10 jours. Ils vont sans doute bénéficier d'une bonne réputation!

• Séjour du septembre 2012
Matane, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Je vais tenter ici de résumé mon plaisir qui se renouvelle à chaque visite

Il faut parler de nos hôtes car ils sont les fondations de mes éloges ! Au départ leur accueil annonce la bonne ambiance, et cette ambiance sera présente en tout moment, jusqu’à votre trop hâtif départ !

First, I must talk of our host, because they’re the foundations of my pleasures to write about the ambience and quality of the place.. This good vibration will last until your to soon departure.

Avant ce départ…il y a les déjeuners, savoureux pendant lesquels on constate la satisfaction de tous…A échanger avec eux on constate le plaisir d’être là et d’y avoir pris repos. En surprise parfois on peut avoir prestation de notre hôte comme chansonnier, comprenz bien que cela est fonction de beaucoup de facteurs et disponibilité...espérant un jour un duo père et fille.

Just before leaving …while the “delicious breakfast(s)” ( in wich we‘re observing the satisfaction of all guest ) you can have a good little singing songs presentation…just understand that its not all the time…I hope someday hearing a father /daughter duo .

Now the rooms ! comfortable, calm, immaculate…and conditioned

Maintenant les chambres, confortables propres, climatisées …et reposantes…

C’est un plaisir renouvelé à chaque fois et les prix sont raisonnables pour cette évidente excellence. Nous sommes bien chez vous, nous regretterons un jour votre départ et je vous souhaite santé et longue vie.

R Morisset

Astuce pour la chambre : my favorite room ..une chance qu'on s'a ... search for "the fou de bassan" cherch...
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Maria ou ses environs
Hôtel Le Manoir Belle Plage
N° 4 sur 10 à Carleton-sur-Mer
Les Chalets du Bioparc
Les Chalets du Bioparc
N° 1 sur 5 à Bonaventure

Vous connaissez Le Martin Pecheur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Martin Pecheur

Adresse: 503 boulevard Perron | Maria, Maria, Québec G0C 1Y0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Maria
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Maria
Fourchette de prix (par nuit):
Gite ayant 5 chambres a coucher dont une suite familiale, 3 sdb privees. Toutes les chambres sont climatisees, avec chacune un televiseur a ecran plat, acces Wi-Fi, salon et salle a manger commune. Le petit dejeuner est gourmand "Produits Gaspesie Gourmande" avec ambiance musicale et artistique. De plus,2 terrasses exterieures, proximite des restos, supermarche, depanneur, autobus,societe des alcools, plage, promenade,sentiers, bureau de poste, attraits touristiques nombreux completent l'offre. A 10 minutes de Carleton et du golf et theatre d'ete. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Martin Pecheur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.