“Un bijou !”

Le Martin Pecheur
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 9 novembre 2013

Cosy, confort, accueil irréprochable,petit-déjeuner cuisiné de belle qualité, jolie chanson d'Hélène pleine d'émotion. De plus, Hélène et Michel nous ont proposé de les rejoindre dans un 5 à 7 organisé dans le cadre du festival de poésie de Maria où nous avons passé un joli moment plein d'émotions entourés d'acadiens chanteurs pleinement attachés à la langue française.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 31 octobre 2013

L'endroit , face à la Baie des Chaleurs , pour y voir le lever et le coucher du soleil....un réel ravissement !
La décoration est savamment choisie : romantique, beaucoup ...de charme,tout est simplement impéccable....
Le petit-dêj.:Gourmand....avecde nombeusesspécialitésdu terroir, présentées avec gôut, sont succulents (diverses confitures maisons , saumon , brouillade...) ; accompagné d'une " chansonnette "....par l'hôtesse des lieux et sa guitare..qui est de plus talentueuse !
Aimant les Arts ( peinture , musique , cinéma ..) , comme sa Maison de Charme ( Gîte ) le montre ...
L'acceuil chaleureux d'Hélène et de Michel vos laissera de doux souvenirs.
Un Gîte , où il faut s'arrêter absolument , lors de votre passage sur cette côte gaspésienne.

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la Baie ...d'où j'ai pû admirer le lever et coucher du soleil , en octob...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 4 octobre 2013

Gîte charmant, face à la mer. Les chambres sont joliment décorées avec, pour chacune d'elles, un rapport à des textes de chansons. Tout est impeccablement propre. Le petit déjeuner est délicieux et copieux : spécialités gaspésiennes, fromages, brouillade, confitures maison... L'accueil d'Hélène et Michel est très chaleureux. Nous n'avons malheureusement séjourné qu'une seule nuit, mais nous en garderons très longtemps un souvenir merveilleux.
Merci pour tout.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Accueil très chaleureux et cordial.
La chambre bien aménagée est spacieuse et propre.
Hélène et Michel en hôtes attentionnés prodiguent de bons conseils pour la visite de la région.
Petit déjeuner de qualité... sans oublier la chansonnette avant le départ !
A ne pas manquer !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Non seulement vous êtes accueillis comme si vous étiez des amis de longue date, mais le logis est un nid dans lequel vous regrettez de ne pas pouvoir vous attarder.... car en vacances, on a mille choses à faire. Le décor raffiné et l'ambiance musicale font de cette chambre d'hôte quelque chose d'unique !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mars 2013

Excellent séjour, dans une maison merveilleusement accueillante. Nos hôtes sont très chaleureux et serviables. Le déjeuner avec des produits du terroir était succulent (saumon fumé dans la région, terrine de wapiti). Nous avons passé une belle soirée autour de jeux de société, avec de la belle musique. Nous avions déjà connu ce gîte avec les anciens propriétaires, et la transition s'est faite parfaitement, le service est toujours aussi excellent.
Merci à Hélène et Michel !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2012 par mobile

On a passé une nuit la-bas. Super souvenir. Les chambres etaient biens. Le petit dejeuner copieux et convivial. De plus, beaucoup de tableaux étaient exposés. En revanche nous avons appris que les propriétaires allaient changer dans 10 jours. Ils vont sans doute bénéficier d'une bonne réputation!

• Séjour en : septembre 2012
Voir également ces hébergements à Maria ou ses environs
Hostellerie Baie Bleue
N° 3 sur 3 à Maria
Chalets de l'Anse Ste-Helene
Chalets de l'Anse Ste-Helene
N° 1 sur 1 à Maria

Vous connaissez Le Martin Pecheur ?

Informations supplémentaires concernant Le Martin Pecheur

Adresse: 503 boulevard Perron | Maria, Maria, Québec G0C 1Y0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Maria
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Suites
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Maria
Catégorie de prix : 92€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Martin Pecheur 4*
Gite ayant 5 chambres a coucher dont une suite familiale, 3 sdb privees. Toutes les chambres sont climatisees, avec chacune un televiseur a ecran plat, acces Wi-Fi, salon et salle a manger commune. Le petit dejeuner est gourmand "Produits Gaspesie Gourmande" avec ambiance musicale et artistique. De plus,2 terrasses exterieures, proximite des restos, supermarche, depanneur, autobus,societe des alcools, plage, promenade,sentiers, bureau de poste, attraits touristiques nombreux completent l'offre. A 10 minutes de Carleton et du golf et theatre d'ete. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Martin Pecheur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.