“La joie de vivre.”

Le Martin Pecheur
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 8 juillet 2014

Accueilli chaleureusement par Hélène et Michel,nos hôtes joyeux, on nous a régalé avec un excelleant, rafraichissant thé glacé,dont seule Hélène connait la recette.Hélèe s'est chargè pour nous réserver une table dans un des nombreux restaurtants de Maria..
Après une nuit passé dans un lit on ne peut plus confortable, c'est un déjeuner , préparé avec les plus grands soins et goûts, qui nous attendait et que nous avons dégusté en compagnie d'autres voyageurs aussi contant que nous..Personne n'oubliera ce fameux WAW au fond d'une coupe de yogourt/fruits. Et puis la surprise gènèrale ! Hèl

^

Chaleureusement accueillis par nos charmants hôtes, Hélène et Michel , on nous a servi un thé glacé très apprécié ce jour de chaleurs.La patronne s'est même chargé pour nous réserver une table dans un des nombreux restaurants.
Après un nuit reposante dans un lit très confortable, on nous a servi un déjeuner gargantueusque que nous avons apprécié en compagnie d'autres voyageurs aussi enchantés.
La grande surprise n'était pas le WAW au fond d'une coupe yohourt/fruits, mais pas du tout.
Hélène a sorti sa guitare et nous a charmé avec une chanson.
Bref, un séjour inoubliable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 juillet 2014

Moi et mon fils avons été très bien accueilli par le propriétaire belle chambre bien décoré nous avions la salle de bain dans notre chambre c'était très propre . La literie était impeccable merveilleux déjeuner le lendemain matin nous avons fait de belles rencontres. Bref c'est sure que je retourne dans un Gite prochainement merci

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2014

Auberge face à la mer tout à fait charmante! Beaucoup de cachet dans toutes les chambres et pièces de la maison! J'ai reçu un accueil très chaleureux et j'ai été traitée aux petits soins.
Le petit-déjeuner gastronomique est tout simplement sublime!!! Les produits du terroir de la région y sont servis.
Je recommande fortement cette auberge 4 soleils à tous les amoureux des voyages & escapades, à tout moment de l'année!

Astuce pour la chambre : Possibilité de chambres avec vue sur la mer. Aussi, une magnifique suite familiale.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
H P, Propriétaire de Le Martin Pecheur, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Merci de tous vos bons commentaires. Grâce à vous, nous faisons le plus beau métier au monde en face d'une Baie classée dans le Top 10 des Plus Belles Baies du Monde.

C'est toujours un plaisir de vous servir.
Hélène et Michel, propriétaires

Avis publié : 11 novembre 2013

Nous avons fait beaucoup de B&B dans notre longue vie, celui-ci fait partie des plus intéressants que nous avons visité. Très bel accueil, bien situé, les hôtes connaissent bien leur région, pour nous guider dans nos visites. Les déjeuners sont originaux, copieux et excellents. La maison est très chaleureuses et apaisante.

À essayer, nous allons y retourner sûrement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2013

Cosy, confort, accueil irréprochable,petit-déjeuner cuisiné de belle qualité, jolie chanson d'Hélène pleine d'émotion. De plus, Hélène et Michel nous ont proposé de les rejoindre dans un 5 à 7 organisé dans le cadre du festival de poésie de Maria où nous avons passé un joli moment plein d'émotions entourés d'acadiens chanteurs pleinement attachés à la langue française.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

L'endroit , face à la Baie des Chaleurs , pour y voir le lever et le coucher du soleil....un réel ravissement !
La décoration est savamment choisie : romantique, beaucoup ...de charme,tout est simplement impéccable....
Le petit-dêj.:Gourmand....avecde nombeusesspécialitésdu terroir, présentées avec gôut, sont succulents (diverses confitures maisons , saumon , brouillade...) ; accompagné d'une " chansonnette "....par l'hôtesse des lieux et sa guitare..qui est de plus talentueuse !
Aimant les Arts ( peinture , musique , cinéma ..) , comme sa Maison de Charme ( Gîte ) le montre ...
L'acceuil chaleureux d'Hélène et de Michel vos laissera de doux souvenirs.
Un Gîte , où il faut s'arrêter absolument , lors de votre passage sur cette côte gaspésienne.

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la Baie ...d'où j'ai pû admirer le lever et coucher du soleil , en octob...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 4 octobre 2013

Gîte charmant, face à la mer. Les chambres sont joliment décorées avec, pour chacune d'elles, un rapport à des textes de chansons. Tout est impeccablement propre. Le petit déjeuner est délicieux et copieux : spécialités gaspésiennes, fromages, brouillade, confitures maison... L'accueil d'Hélène et Michel est très chaleureux. Nous n'avons malheureusement séjourné qu'une seule nuit, mais nous en garderons très longtemps un souvenir merveilleux.
Merci pour tout.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Maria ou ses environs
Hôtel Le Manoir Belle Plage
N° 3 sur 3 à Maria
Chalets de l'Anse Ste-Helene
Chalets de l'Anse Ste-Helene
N° 1 sur 1 à Maria

Vous connaissez Le Martin Pecheur ?

Informations supplémentaires concernant Le Martin Pecheur

Adresse: 503 boulevard Perron | Maria, Maria, Québec G0C 1Y0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Maria
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Suites
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Maria
Catégorie de prix : 92€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Martin Pecheur 4*
Gite ayant 5 chambres a coucher dont une suite familiale, 3 sdb privees. Toutes les chambres sont climatisees, avec chacune un televiseur a ecran plat, acces Wi-Fi, salon et salle a manger commune. Le petit dejeuner est gourmand "Produits Gaspesie Gourmande" avec ambiance musicale et artistique. De plus,2 terrasses exterieures, proximite des restos, supermarche, depanneur, autobus,societe des alcools, plage, promenade,sentiers, bureau de poste, attraits touristiques nombreux completent l'offre. A 10 minutes de Carleton et du golf et theatre d'ete. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Martin Pecheur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.