Auberge du Marchand
Hôtel Le Francis(New Richmond)
Hostellerie Baie Bleue(Carleton-sur-Mer)
  • Front de mer
Riotel Bonaventure(Bonaventure)
Manoir Hamilton(New Carlisle)
  • Front de mer
Quality Hotel & Conference Centre(Campbellton)
  • Parking gratuit
Super 8 Campbellton NB(Campbellton)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 juillet 2014

Nous avons à peine fermé l'œil à cause de l'inconfort du lit. Un plastique recouvrant le toit qui avait besoin de réparation, faisait résonner affreusement la pluie. L'air climatisée faisait un bruit infernale. Le restaurant offre une assez bonne cuisine à des prix peu abordables. Regardez ailleurs si vous le pouvez...

Astuce pour la chambre : Payez pou la plus cher si vous désirez dormir un peu!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

Pa facile de trouver un restaurant et un hôtel "sympa" sur le bord de la route autre que les motels classiques! Sur la route de Gaspé à Québec, on a fait une pause à cette Auberge sur le bord de la route dans la "baie des chaleurs". Excellente cuisine, copieuse et raffinée à la fois, service super et.... chambre spacieuse sur place, petit déjeuner diver (bagels tièdes et/ou pancakes garnis). Excellent rapport qualité prix. Après nos randonnées en Gaspésie et de nombreux kilomètres en voiture, ce fut une halte parfaite!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous y sommes arrivés un peu en désespoir de cause, tout étant très cher ou pris à Carleton. Bonne surprise!
Le Monsieur qui nous a accueilli a été charmant, nous indiquant que, en bord de mer, nous pouvions profiter du braséro sur la plage à notre convenance.
Certes la chambre était petite, mais elle disposait d'une douche et de toilettes très propres et d'une climatisation.
Cerise sur le gâteau, est a disposition une grande cuisine fort bien équipée toute neuve pour les repas avec en outre un écran plat pour les afficionados de la télévision. Nous y avons pris le petit déjeuner et c'était fort sympathique et peu onéreux puisque, en plus, au pied de l'Auberge il y a un super marché pour y faire les courses nécessaires. C'est un endroit que je recommande

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres sur rue, demandez sur le jardin ou sur mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013

bonjour a tous,
si vous voulez découvrir la nourriture locale il vous faut aller a cette endroit, fromage de chèvre, bœuf bio, ect
le service est courtois, durant la saison estivale on peut manger sur la terrasse, la mer n est pas très loin.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 septembre 2012

Avons séjourné une nuit dans cette auberge. Nous avons trouvé la chambre confortable et avons apprécié d'avoir à notre disposition une cuisine partagée très bien équipée pour préparer les repas. Hyper marché à proximité très pratique quand on fait un circuit.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple