“FUYEZ !!!” 1 sur 5 bulles
Avis sur Le Relais de l'Artuby

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Seranon.
Le Relais de l'Artuby
“FUYEZ !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Chambre très basique, très petite, mal équipée, pas de télé, le wifi est lent. La salle de bain est microscopique, les toilettes n'ont pas de portes, ou alors il faut utiliser les toilettes communs. Environnement bruyant. Et pour finir les propriétaires et le personnel sont extrêmement désagréables ! Réservation via booking.com, l'hotel s'est ensuite servi de mes données bancaires pour débiter de l'argent sans motif. Attitude extrêmement malhonnête !
FUYEZ CET HOTEL !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
FRANCK B, Gérant de Le Relais de l'Artuby, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
CE MESSAGE S 'ADRESSE A TOUS LES VOYAGEURS utilisant Trip Advisor : Notre hôtel rénové depuis 3 ans avec mise au normes hygiène incendie confort ... vient d 'avoir le LABEL 2 ETOILES ce qui implique un certain nombre de critères obligatoires : superficie des chambres et salle de bain , propreté , accueil etc etc ... ET DES PORTES AUX TOILETTES !!!!! On se dirige vers un label CLEF VERTE ET QUALITÉ TOURISME.
Il est regrettable que les avis négatifs mensongers puissent apparaître librement .Mais malheureusement les hôteliers ne disposent pas du choix de paraître ou non sur Trip Advisor !
Je fait appel aux internautes de garder leur libre arbitre et de venir juger sur place notre établissement . Celui-ci est en sans cesse amélioration : les travaux en cours : isolation phonique du bar et embellissement , amélioration de l 'équipement des salles de bain et des chambres , en prévision isolation phonique des chambres . L' absence de télévision c 'est un choix de notre part pour permettre dans notre salle communes des rencontres , discussions, jeux musique ou télévision commune .. Mais l 'installation du petit écran qui parait si indispensable dans la vie de certains est prévue .. pour le printemps. et pour 3 chambres uniquement .
Dernier commentaire :
Il est évident que si nous extorquions de l 'argent à nos clients , nous serions déjà derrière les barreaux et l hôtel fermé!!
A paraître bientôt: des photos des chambres avant et après travaux et des salles de bain soit disant sans porte !!

Merci aux voyageurs qui nous encouragent !!

3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

Alors très surprit car la chambre était d un basic comme jamais je n'ai vue sa... pour commencée pas de télé ?? , pas de chauffage ( il fesait moins 7 dehors) j ai était obliger de purger le vieux radiateur pour qu'il chauffe un peu. La salle de bain est commune propre mais l'eau chaude est extrêmement longue avenir.. les toilettes bah faut pas avoir une envie precente les toilettes sont a l étage inférieur.. pas top.. ma chambre n avais qu'un volet sur 2 l autre était arracher..

La partie restauration

L entré était bonne charcuterie
Le plat la ratatouille était froide en surface et congelé a l intérieur et pareil pour le dessert ... merci quand même pour leurs accueils sympathique .

• Séjour du décembre 2011
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Mougins, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Le choix de l'hotel fut restreint, car nous étions de mariage dans les environs, donc seul établissement "pas trop cher" près de Peyroulles. Le relais est en bord de nationale, facile à trouver, petit parking. Le personnel est sympathique et très avenant. Rapport qualité prix convenable puisque aux environs de 50 euros, on ne s'attend pas alors à un grand luxe!

Le confort est sommaire, mais nous n'en avons pas trop souffert puisque la nuit fut courte. Nous avions une petite chambre avec salle de bains de dimensions microscopiques: 50 cm de large tout au plus! Pas d'eau chaude la nuit! Pas d'armoire. Environnement bruyant. Je ne conseillerais pas cet hotel pour des touristes qui cherchent le calme et le charme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Seranon ou ses environs
Hotel du Lachens
La Bastide des Pins
Le Bois Fae
Le Bois Fae
N° 1 sur 1 à La Bastide

Vous connaissez Le Relais de l'Artuby ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais de l'Artuby

Établissement : Le Relais de l'Artuby