“mon petit paradis!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Relais de l'Artuby

Prices are for 1 room, 2 adults
Le Relais de l'Artuby a été ajouté à vos Favoris
Le Relais de l'Artuby
2.0 sur 5 Lodge / refuge   |   9154 route Napoleon | Le Logis du Pin, 06750 Seranon, France   |
Nice, France
“mon petit paradis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Ma destination préférer pour me ressourcer après le stress du boulot. Accueil toujours au top ! Les propriétaires sont incollables sur les sentiers de randonnées de la région! Chambre très propre avec vue dégagée. Compresseur et point d eau pour le gonflage et lavage du VTT.
Après 3 séjours je suis toujours sous le charme de cette établissement ! et je n ai exploré qu'une petite partie de la région!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Saint-chamond
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Bonjour.
Excellent accueil, malgré notre arrivé tardive de 12 motards et motardes.
Chambre et douche impeccable.
Et le passage a table....impec, me suis regalé avec la carbonnade a la flamande.
Le petit dej est tout aussi parfait.
Les tauliers et le personnel sont trés serviable et cools.
Et ils se decarcassent, ca fait plaisir.
Je reviendrais .
Djack.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Prague, République tchèque
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Merci sincerement pour votre accueil chalereux et amical!C´est un petit hotel trés agreable avec un point de vue magnifique!L´hotel trés bien placé quand vous cherchez un logement au dernier moment!Une ambiance trés amicale!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
nice
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Beaucoup d'améliorations déjà faites pour cet hôtel repris en 2011, quelques unes encore à faire mais notre chambre était décorée avec goût. Pas de télé et alors ? Le wifi fonctionnait bien pour un endroit aussi reculé dans les montagnes et l'accueil est très sympathique. Bravo aux propriétaires pour ce qui a déjà était fait et courage pour ce qu'il reste à faire.

• Séjour du octobre 2013
FRANCK B, Gérant de Le Relais de l'Artuby, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Merci beaucoup pour vos encouragements! .Nous sommes attentifs au confort et à l 'ambiance familiale et chaleureuse que nous voulons donner à cet établissement certes pas tres moderne mais que l 'on améliore au fil du temps.. et de vos commentaires .
A bientot j 'espere .
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Chambre très basique, très petite, mal équipée, pas de télé, le wifi est lent. La salle de bain est microscopique, les toilettes n'ont pas de portes, ou alors il faut utiliser les toilettes communs. Environnement bruyant. Et pour finir les propriétaires et le personnel sont extrêmement désagréables ! Réservation via booking.com, l'hotel s'est ensuite servi de mes données bancaires pour débiter de l'argent sans motif. Attitude extrêmement malhonnête !
FUYEZ CET HOTEL !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
FRANCK B, Gérant de Le Relais de l'Artuby, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
CE MESSAGE S 'ADRESSE A TOUS LES VOYAGEURS utilisant Trip Advisor : Notre hôtel rénové depuis 3 ans avec mise au normes hygiène incendie confort ... vient d 'avoir le LABEL 2 ETOILES ce qui implique un certain nombre de critères obligatoires : superficie des chambres et salle de bain , propreté , accueil etc etc ... ET DES PORTES AUX TOILETTES !!!!! On se dirige vers un label CLEF VERTE ET QUALITÉ TOURISME.
Il est regrettable que les avis négatifs mensongers puissent apparaître librement .Mais malheureusement les hôteliers ne disposent pas du choix de paraître ou non sur Trip Advisor !
Je fait appel aux internautes de garder leur libre arbitre et de venir juger sur place notre établissement . Celui-ci est en sans cesse amélioration : les travaux en cours : isolation phonique du bar et embellissement , amélioration de l 'équipement des salles de bain et des chambres , en prévision isolation phonique des chambres . L' absence de télévision c 'est un choix de notre part pour permettre dans notre salle communes des rencontres , discussions, jeux musique ou télévision commune .. Mais l 'installation du petit écran qui parait si indispensable dans la vie de certains est prévue .. pour le printemps. et pour 3 chambres uniquement .
Dernier commentaire :
Il est évident que si nous extorquions de l 'argent à nos clients , nous serions déjà derrière les barreaux et l hôtel fermé!!
A paraître bientôt: des photos des chambres avant et après travaux et des salles de bain soit disant sans porte !!

Merci aux voyageurs qui nous encouragent !!
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

Alors très surprit car la chambre était d un basic comme jamais je n'ai vue sa... pour commencée pas de télé ?? , pas de chauffage ( il fesait moins 7 dehors) j ai était obliger de purger le vieux radiateur pour qu'il chauffe un peu. La salle de bain est commune propre mais l'eau chaude est extrêmement longue avenir.. les toilettes bah faut pas avoir une envie precente les toilettes sont a l étage inférieur.. pas top.. ma chambre n avais qu'un volet sur 2 l autre était arracher..

La partie restauration

L entré était bonne charcuterie
Le plat la ratatouille était froide en surface et congelé a l intérieur et pareil pour le dessert ... merci quand même pour leurs accueils sympathique .

• Séjour du décembre 2011
Mougins, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Le choix de l'hotel fut restreint, car nous étions de mariage dans les environs, donc seul établissement "pas trop cher" près de Peyroulles. Le relais est en bord de nationale, facile à trouver, petit parking. Le personnel est sympathique et très avenant. Rapport qualité prix convenable puisque aux environs de 50 euros, on ne s'attend pas alors à un grand luxe!

Le confort est sommaire, mais nous n'en avons pas trop souffert puisque la nuit fut courte. Nous avions une petite chambre avec salle de bains de dimensions microscopiques: 50 cm de large tout au plus! Pas d'eau chaude la nuit! Pas d'armoire. Environnement bruyant. Je ne conseillerais pas cet hotel pour des touristes qui cherchent le calme et le charme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Seranon ou ses environs
Hotel du Lachens
N° 1 sur 1 à La Martre
Auberge du Teillon
Auberge du Teillon
N° 2 sur 8 à Castellane

Vous connaissez Le Relais de l'Artuby ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais de l'Artuby

Adresse: 9154 route Napoleon | Le Logis du Pin, 06750 Seranon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Seranon
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Seranon
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Relais de l'Artuby 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais de l'Artuby en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais De L'Artuby Seranon