“Sur la route du Monte Carlo” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Boissons, Ouvert tard
Theux, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sur la route du Monte Carlo”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Arrêt par hasard entre Gap et Monaco pour notre virée annuelle sur le Rallye de Monte Carlo.
Un super accueil, une cuisine goûteuse et des prix raisonnables . La jupiler pour nos gosiers bien belges et notre Eric qui pousse la chansonnette avec la patronne .
Bref un super moment et l'envie d'y retourner et d'y rester plus longtemps

• Visité en janvier 2014

Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un acceuil chaleureux en toute simplicité”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Quelle chance d'être tombé en panne à proximité de ce relais motard ! J'y ai trouvé un dimanche aprés midi un acceuil chaleureux , de quoi me désaltérer et prendre du repos , de l'assistance technique pour pouvoir reprendre la route . Merci et encore merci de m'être venu en aide ! J'espère vous rendre visite bientôt pour prendre le temps de manger chez vous cette fois...

• Visité en avril 2014
seranon
“Toujours excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

C'est la troisième fois que nous y mangeons et ce petit resto est une valeur sûre c'est bon c'est cuisiné avec amour par la patronne et le patron est aux petits soins pour ses clients ce qui fait de cet endroit une étape obligatoire. Arrêtez vous et je suis certaine que vous partagez mon avis qui est celui de quelqu'un qui aime cuisiner bravo.

JCMARIE F, Propriétaire de Resto 3 Vallees, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Merci, merci et merci pour votre 2ème commentaires. C'est un véritable palisir de vous recevoir à chaque fois. Vous avez compris que je suis une amoureuse de la cuisine et de nouvelles recettes. J'aime partager cet Amour avec vous tous et je reste humble devant vos commentaires car il faut toujours être à l'écoute de nos clients. LA CUISINE EST UN PARTAGE ET CELUI-CI NE PEUX SE FAIRE SI ELLE N'EST PAS CONFECTIONNEE DE NOS PROPRES MAINS.
Au plaisir de vous revoir bientôt pour venir peut être goûter nos hamburgers avec pain maison et pleins d'autres plats sur notre carte d'été.
Cordialement
Marie
Cannes, France
“Une étape obligatoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Le dimanche, s'il fait beau, c'est moto ! Et dès que je vais rouler du côté de Séranon c'est pause repas au restaurant des 3 vallées. Marie et Jean Claude sont super sympa, la nourriture est très bonne et les prix raisonnables. A ne pas manquer !

• Visité en mars 2014
“ex conseil municipal”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Cadre et accueil très agréable. Endroit très chaleureux. Bonne cuisine. Nous étions une vingtaine à table et nous avons apprécié d'être servis tous en même temps.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Resto 3 Vallees ont aussi consulté

Seranon, Alpes Maritimes

Vous connaissez Resto 3 Vallees ? Partagez vos expériences !