“le véritable bonheur”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 5 juillet 2014

nous nous sommes arrêté par hasard sur la route napoléon, très heureux d'avoir trouvé ce petit restau que je pourrais décrire comme un pur bonheur.
Quoi qu'il se passe au 3 Vallees nous sommes toujours accueilli comme des rois!!
jean-Claude au service et Marie en cuisine n'oublie pas de vous sourire et de vous mettre a l'aise.
Et d’ailleurs ça se ressent dans la cuisine de Marie qui donne beaucoup d'amour à ses plats.
Le tartare maison est "excellent" un des meilleur que j'ai pu goutté. Mes amis ont pris l'escalope savoyarde, petit lardon et fromage a tartiflette gratiné au four, ils ont saucé l'assiette et l'ont rendu propre!!!
Nous reviendront c'est sur, je vous le conseil c'est un cadre chaleureux dont on s'y sent bien dans lequel on oublie les tracas du quotidien.
Merci au 3 Vallees!!!

Avis publié : 24 juin 2014

Si vous aimez la bonne cuisine familiale n hesitez pas a y aller, les plats sont tout simplement delicieux et l accueil est chaleureux.

Avis publié : 21 juin 2014

Un accueil chaleureux et super sympa et une cuisine de qualité. Un bon point pour votre super tartare "exceptionnel". Tout ce qui faut pour passer d'agréables moments, y aller les yeux fermés !!!

Avis publié : 9 juin 2014

Encore merci pour cet accueil , tjrs aussi parfait et convivial .. La mexicaine et la savoyarde sont divines , le burger fond dans la bouche .... Et de vrai commerçant avec tjrs le sourire et le détails du bien être , manque plus que les hamacs et l'on en repartirai plus ... Merci

JCMARIE F, Propriétaire de Resto 3 Vallees, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Merci pour ce gentil commentaire, c'est toujours un plaisir de vous recevoir, j'espére à très bientôt.

Marie

Avis publié : 5 juin 2014 par mobile

Tombés par hasard dans ce relais pour un repas express pour nous, avant notre après midi sportive. Accueil chaleureux, service rapide et cuisine maison, très appétissant. A recommander.

Merci de votre passage chez nous, c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons lors d'une prochaine journée sportive. Portez vous bien.

Marie

Les voyageurs ayant consulté Resto 3 Vallees ont aussi consulté

Seranon, Alpes Maritimes
La Bastide, Côte d'Azur

Castellane, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Resto 3 Vallees ?