“Pause casse croûte”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 août 2014

Balade moto avec un arrêt au resto des trois vallées
Assiettes bien présentées , accueil chaleureux avec un présentoir pour casque .Un plus non négligeable pour nous les motards
Un service juste un peu long mais sinon rien à dire , nous y retournerons

Avis publié : 27 juillet 2014

Quel plaisir de s’arrêter à chaque fois chez vous ! Toujours un bon accueil et avec le sourire en plus , malgré qu'il y avait beaucoup de monde aujourd'hui . Nous nous sommes régalés une fois de plus , et nous ne pouvons qu’espérer que vous allez encore le faire très longtemps . Bravo et à la prochaine fois !

Pietro et Dominique

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Il suffit d'y aller une fois. Tout est dit. Vous y reviendrez c'est sur.
Gentillesse, convivialité, tartare au top , cuisine de qualité , charcuterie corse. L'adresse incontournable de la route Napoléon. Merci au patron et à tout son personnel pour ce bon moment. A très bientôt.

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Perdu dans les montagnes nous sommes tombés sous le charme d'un petit restaurant convivial, chaleureux et accueillant. En plus d'être hyper gentil. Leur Burger maison avec de la viande des producteurs de la région et le pain préparé par la patronne sont tout simplement délicieux. Même notre fils autiste s'y est senti comme chez lui . Et les tarifs sont tout à fait acceptable quand on voit les assiettes servit. On recommande ce petit resto à tous les voyageurs de passage vous ne le regretterez pas.

Avis publié : 5 juillet 2014

nous nous sommes arrêté par hasard sur la route napoléon, très heureux d'avoir trouvé ce petit restau que je pourrais décrire comme un pur bonheur.
Quoi qu'il se passe au 3 Vallees nous sommes toujours accueilli comme des rois!!
jean-Claude au service et Marie en cuisine n'oublie pas de vous sourire et de vous mettre a l'aise.
Et d’ailleurs ça se ressent dans la cuisine de Marie qui donne beaucoup d'amour à ses plats.
Le tartare maison est "excellent" un des meilleur que j'ai pu goutté. Mes amis ont pris l'escalope savoyarde, petit lardon et fromage a tartiflette gratiné au four, ils ont saucé l'assiette et l'ont rendu propre!!!
Nous reviendront c'est sur, je vous le conseil c'est un cadre chaleureux dont on s'y sent bien dans lequel on oublie les tracas du quotidien.
Merci au 3 Vallees!!!

Les voyageurs ayant consulté Resto 3 Vallees ont aussi consulté

Seranon, Alpes Maritimes

Alpes Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
La Bastide, Côte d'Azur

Seranon, Alpes Maritimes

Vous connaissez Resto 3 Vallees ?