“excellent ”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 août 2018 par mobile

excellent petit restaurant, très bon rapport qualité prix avec des plats fait maison ! les burgers sont délicieux, merci
je recommande

Contrôle des avis

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Un restaurant comme on aimerait en voir plus souvent.Des hôtes accueillants, souriants et de bons conseils pour visiter les gorges. Un repas copieux (l’entrecôte est un délice).
A une prochaine fois sans aucun doute, ne changez rien.
PS : Amis motards bienvenue, parking moto à dispo.

Avis publié : 31 juillet 2018 par mobile

Restaurant en bord de départemental où la ''cuisine de maman'' est excellente. Nous avons pris un steak tartare et une entrecôte. Ce fut vraiment très bon. L'accueil est très chaleureux. Les prix sont corrects et on en a pour notre argent.

Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Nous avions envie d'une pizza, Et bien je peux vous dire que nous n'avons pas été déçu, pâte fine et croustillantes comme on les aime. La sauce tomate très bonne pas du tout acide très bien garni. Envie d'une bonne pizza alors vous êtes au bon endroit. En plus l'accueil et simple mais chaleureux et convivial

Avis publié : 24 juillet 2018 par mobile

Nous sommes allés manger au restaurant des 3 vallées en amoureux et nous sommes repartis plus que ravis.
Une vraie cuisine faite maison,du gout, de la qualité et de la quantité pour un prix plus que raisonnable.
Des gens avec un acceuil chaleureux et vraiment très agréable, malgres notre venue tardive, qui aime vraiment leur métier.
N'hésitez pas à vous arrêtez si vous passez par là nous le conseillons à 100%.

Et nous y retournerons avec grand plaisir

Les voyageurs ayant consulté Resto 3 Vallees ont aussi consulté

Seranon, Alpes Maritimes
La Bastide, Côte d'Azur

Escragnolles, Alpes Maritimes

Seranon, Alpes Maritimes

Vous connaissez Resto 3 Vallees ?