“Retrouvailles”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

Un endroit déjà visité il y a quelques années. Toujours les mêmes sourires. Toujours la même qualité. Une pizza mexicaine riche et bonne. Un tartare magnifiquement préparé sur l’instant avec de vraies frites. Connu il faut arriver tôt ou réserver. On y est bien et on y retourne.

Contrôle des avis

Avis publié : 20 août 2018

Non seulement nous nous sommes régalés mais en plus nous avons été accueillis avec gentillesse et attention.
Des personnes passionnées s'occupent de préparer à manger comme s'ils accueillaient de la famille, avec le même soin, la même envie de faire plaisir.
D'où le nombre d'avis extrêmement positifs.
Pour notre part, nous y retournerons dès que possible.

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Accueil fort sympathique du patron. Ici on ne vous pousse pas à la consommation, mais la nourriture est abondante et de qualité. Privilégier le côté corse de la carte, avec l’assiette de charcuterie, ou plus original, le hamburger corse. Pour conclure, la panacotta maison. Sur la route Napoleon, arrêt impératif pour ceux qui veulent vraiment passer un bon moment!

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Accueil chaleureux, repas fait maison avec des frites comme on les fait dans le nord ! Avec un café très très gourmand maison.
Restaurant très convivial, a conseiller a tout le monde.

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Exceptionnel accueil, repas parfait et prix au top . Cette patronne qui cuisine de façon familiale. Halte motard obligatoire.
Je reviendrai absolument

Les voyageurs ayant consulté Resto 3 Vallees ont aussi consulté

Seranon, Alpes Maritimes
La Bastide, Côte d'Azur

Escragnolles, Alpes Maritimes

Seranon, Alpes Maritimes

Vous connaissez Resto 3 Vallees ?