“Sper soirée”

Le Clan des Papets
Classé n° 3 sur 9 Restaurants à Seranon
Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Le clan des papets et un endroit atypique par sa décoration.
Vous trouverez obligatoirement un objet qui vous rappellera votre enfance en regardant tout autour de vous en attendant une délicieuse pizza. C'est ce que nous avons fait.

C'est un lieu où l'on prend encore le temps de prendre le temps et ça, ça fait du bien.L'accueil de Marcel le patron et de sa brigade, rend ce restaurant encore plus magique. Merci pour cette bonne soirée

Contrôle des avis

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Cool pour un bon moment convivial le cadre est sympa l’accueil aussi tout le monde est bienvenu ce qui peu occasionné un peu d’attente mais pas grave l’endroit est atypique et mérite qu’on l’observe un peu bonne assiette produit frais pizza de qualité en bref on est dans l’arrière pays champêtre provençal

Avis publié : 31 août 2018

Pour commencer à l'arrivée le patron avait oublié notre réservation... on a fait de la route pour venir... on reste et nous avons du attendre qu'une table se libère plus d'une demi heure. Après une interminable attente la serveuse consent à nous apporter les cartes, pour ne revenir que vingt minutes après prendre la commande. Les boissons arrivant elles aussi à dos d'escargot, et une bière que nous attendons toujours...
L'attente en valait elle la chandelle ? Les plats sont arrivés avec tellement de décalage que le premier servi finissait quand le dernier plat arrivait.
Rien de fantastique, des ingrédients bas de gamme sortis d'emballages plastique d'un grossiste du coin, pas de quoi s'extasier.
Seule la pizza choisie par l'un de nous était excellente, un qualité qui dénote avec le reste du restaurant qui ne mérite que le titre de snack bas de gamme.
Pour ceux qui aime manger il y a vraiment d'autres adresse qui utilisent des produits de qualité avec un service de salle compétent.
Le patron a eu beau faire son show et nous parler comme si nous étions des clients de plusieurs années cela n'efface pas l'incompétence de l'équipe dans laquelle il semble régner une mésentente qui se ressent dans l'assiette.
N'y aller que pour les pizzas et prévoir un bon livre pour patienter en attendant la venue de la serveuse. 3h30 pour un repas !! inadmissible !!!
Les clients qui remplissaient le restaurant devaient être la depuis la veille.....!!!!
A éviter

Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Des pizzas excellentes. Nourriture simple mais de tres bonne qualité avec des produits de saison. Un accueil comme on n en fait plus..le patron, Marcel, est un sacré personnage! Nous avons adoré et nous y retournerons

Avis publié : 14 juillet 2018

Nous avons rejoint un groupe d'amis au Clan des Papets ( nôus connaissions la brocante mais pas le restaurant ) . Quelle belle découverte . Un accueil super chaleureux par le patron (Marcel) a l'écoute et super sympa, une serveuse , gentille, douce, compétente , Ét souriante ...et très jolie en plus ! (Magalie) . Voilà pour l'accueil . Assiette de Socca faite maison offerte pour l'apéro . Repas super copieux et délicieux : menu du 14 juillet , plat du jour : tajine de poulet (tres bien cuisinée et tres goûteux) avec le 1/4 de vin rouge ou rosé compris dans le prix 14€ . Très bon dessert 7€ chocolat liégeois , mon mari : coupe colonel 7€ aussi . Très bon. J'ai remarqué beaucoup de choix dans les pizzas et les galettes ou crêpes . Nous reviendrons c'est sûr !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Clan des Papets ont aussi consulté

La Bastide, Côte d'Azur

Seranon, Alpes Maritimes

Vous connaissez Le Clan des Papets ?