“"Une très bonne petite pause déjeuner "”

Le Relais de l'Artuby
Classé n° 4 sur 9 Restaurants à Seranon
Avis publié : 27 août 2018

Une belle découverte sur la route des vacances.Une serveuse souriante et disponible.
Une assiette appétissante,bien garnie c'était très bon et en plus un petit visite du cuisinier pour savoir si tout ce passait bien.Merci

Contrôle des avis

Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

Excellente adresse les burgers et frites maison en délice. Un vrai cuisinier qui vient en salle à la rencontre des clients.

Avis publié : 25 juillet 2018 par mobile

Restaurant avec accueil chaleureuse. Le repas était très bon . A découvrir en famille ou entre amis

Avis publié : 23 juillet 2018

En route vers le Verdon, nous n'avons pas su résister à la pancarte plat du jour à 12€ avec des aubergines, mon légume préféré ! Nous fûmes servis rapidement, avec un honnête verre de rosé. La terrasse est agréable avec une jolie vue sur la colline de Lachens et la jeune serveuse très sympathique. Nous avons voulu y déjeuner le lendemain lors de notre retour mais comme le plat du jour étant le même, nous allons poursuivi notre route. Je recommande sans hésitation !

Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans cet établissement.
Dans regret!! Accueil familial et chaleureux! Hamburgers et frites maisin généreux et excellents ! A conseiller Vivement !

Les voyageurs ayant consulté Le Relais de l'Artuby ont aussi consulté

Seranon, Alpes Maritimes
La Bastide, Côte d'Azur

Seranon, Alpes Maritimes

Caille, Alpes Maritimes
Caille, Alpes Maritimes

Vous connaissez Le Relais de l'Artuby ?