“Passage obligatoire”

Esprit de Provence
Classé n° 7 sur 9 Restaurants à Seranon
Avis publié : 20 août 2018

Depuis 10 ans que nous travaillons dans le coin, c'est notre base de bien-être entre deux canyons (nous sommes guides), rapide, des produits sains et ils prennent toujours le temps de discuter, conseiller les gens et ont vraiment envie de satisfaire. C'est palpable.
Que ce soit pour y dévorer rapidement une glace ou prendre le temps de manger une belle et bonne salade, sans hésiter. Continuez comme ça.

Contrôle des avis

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Produits moyens, prix chers et personnel désagréable et pas professionnel. Déconseillé à tout monde.

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Un sandwich a 6.90€ avec une tranche de jambon et un peu de fromage.
Personnel peu aimable et pas du tout accueillant.
Je ne recommande pas cet endroit, c’est juste un attrape touriste.

Avis publié : 2 juillet 2018

Après une jolie balade dans des sentiers retirés, l’appel du bruit de la rivière nous a fait nous rendre directement sur une terrasse au logis du pin à Séranon qu’il faut impérativement découvrir…
Accolée à son magasin de produits locaux et bio, l’Esprit de Provence propose un menu à moins de 20€, mêlé de découvertes ensoleillées : une mise en bouche fine et délicate, une tartine dans laquelle se côtoient artichaut, poivron tomates et oignon…d’un délice à la hauteur de l’ambiance décontractée et chaleureuse. Le rosé local servi fraîchement n’enlève rien à l’esprit du lieu qui marie un accueil souriant à des mets absolument parfaits. Un ensemble fait maison qui créé le besoin de savourer encore et encore à une délicatesse au bon goûter de Provence.
Une adresse incontournable…

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 23 août 2017

Non non ça n'est pas vrai, ça n'est pas bien, C'EST LE SUPER TOP.
Allez donc me goûter toutes ces charcuteries, tous ces fromages plus merveilleux les uns que les autres.
Mais ne touchez pas aux assiettes composées sinon vous êtes cuits!!
Vous allez connaître la dépendance à des mets succulents servis avec le sourire et l'envie de faire plaisir, l'envie de partager de bon moments.
Ludo et son équipe vous achèveront avec un café des meilleurs et pour conclure si vous avez la chance de vous faire conduire, testez donc ce Génépi qui comblera votre palais en fin de repas! je vous le conseille sur une excellente Aragostine au chocolat, pourquoi pas!?!
Allez bonne chance, mais ne vous arrêtez pas trop souvent sinon vous allez devenir vraiment dépendant et bonjour le sevrage!!

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Esprit de Provence ont aussi consulté

Seranon, Alpes Maritimes

Vous connaissez Esprit de Provence ?