“Un cadre très agréable et bonne cuisine ” 5 sur 5 bulles
Avis sur Kawayan Siargao Resort

Kawayan Siargao Resort
Puycornet, Midi-Pyrenees, France
“Un cadre très agréable et bonne cuisine ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Je viens régulièrement à Siargao en provenance de cebu ... Je vous recommande vraiment d y passer une soirée, un cadre agréable sans trop en faire, une cuisine excellente et sans oublier l'accueil par David, un français installe ici depuis maintenant de nombreuses années ... Il hésitera pas a vous conseiller ou vous organiser des sorties tip top ! N'hésitez pas non plus à y passer la nuit, les deux bengalow à dispositions sont très confortables ... Après, c'est juste une question de budget ;)

Séjour du octobre 2013

Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

de passage sur siargao island pour qlq jours en mars dernier,nous avons decouvert le kawayan,par hazard,puisque logés dans l hotel en face,et aprés un coktail au bar et l acceuil tres chaleureux de DAVID le maitre des lieux,une visite des bungalos et du restaurant,nous sommes passés a table. donc aprés 1 mois de ballade a travers la birmanie et les philippines,quelle belle surprise de trouver dans un coin si reculé un etablissement aussi beau que bien tenu avec une carte digne des meilleurs chefs français.... presentation superbe,gout excellent,vin français de bonne qualité,diner dans la verdure et le calme,ambiance tres cool. donc tres belle escale,a ne pas manquer de passage sur l ile. et une speciale dedicace a DAVID qui par sa gentillesse m'a permis de continuer mon sejours en toute quietude..... lui comprenra hahaha. merci encore . ariel et philoo de Cannes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
soustons
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2012

Etant resté près de 5 mois au coeur du Kawayan resort, je peux vous dire que david a su mettre une french touch au milieu de tout les autres resorts australiens.. il vous cuisinera de bon petits plats sur le moment, vous pourrez pendant ce temps profiter de son billard, ou bien vous asseoir sur les coussins pour vous relâcher un moment, puis après le repars, vous pourrez rejoindre le bar qui compte le plus de bouteilles différentes de l'ile, pour ensuite finir dans un de ses deux cottages cachés au milieu de son jardin tropical luxuriant..
vraiment comme dans un rêve, david le propriétaire et chef cuisinier vous accueillera dans son monde, tout naturellement....
merci frachou!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2012

Absolument et sans hésitation...
David, encore merci pour ton accueil, ta table, nos discussions. Thomas a toujours son collier :-) et garde un souvenir ému de son hamburger spécial Kawayan "trop bon". Bravo pour ce que tu as fait et peut-être à un de ces jours...
Nous n'avons pas dormi dans le resort mais y avons déjeuné, diné et pris l'apéro à plusieurs reprises
Catherine, Pierre, Céline & Thomas

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Hossegor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2010

Pas en front beach, à 60m du Famous spot Cloud9, une petite jungle ordonnée sous les bananiers, frangipagniers, coconuts, fleurs et tikis, avec David super surfer de gros, French cook et propriétaire méga cool, trop bon de manger chez lui après la session et de profiter de son coin farniente où il fait bon de se la couler douce en siroptant ses cocktails et mikshakes accompagnés de sushis d'enfer, affalés sur les coussins avec bonne musique et sourires assuré de son staff féminin..... vacances de rêve....

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
bayonne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2010

Tout au Kawayan Resort est fait pour passer un parfait moment de détente ! L emplacement a 100m de Cloud 9 , le jardin magnifique, les chambres spacieuses et calmes , les bons petits plats du chef francais David et les sourires du staff ! Si vous voulez passer des vacances inoubliables dans un cadre paradisiaque aux Philippines je vous recommande le Kawayan !!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Anglet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2010

Ce resort, à deux pas du spot de surf Clound 9, est parfait pour passer une séjour en amoureux ou entre amis. Kawayan a su rester en harmonie avec la nature. Il se dégage de ce lieu une ambiance particulière, très romantique. De plus, David, le propriétaire et aussi chef-cuistot vous préparera de délicieux petits plats !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Siargao Bleu Resort and Spa
Siargao Bleu Resort and Spa
N° 3 sur 6 à General Luna
Island Dream Palm Paradise Resort
Island Dream Palm Paradise Resor...
N° 6 sur 9 à Siargao Island

Vous connaissez Kawayan Siargao Resort ?

Informations supplémentaires concernant Kawayan Siargao Resort

Établissement : Kawayan Siargao Resort
Adresse: General Luna, Mindanao, Philippines
Location : Philippines > Mindanao > Surigao del Norte Province > Siargao Island > General Luna
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 5 sur 6 Hôtels à General Luna
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kawayan Siargao Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kawayan Siargao Resort Siargao Island/General Luna