“"magnifique dépaysement"”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Asnières-en-Bessin.
La Ferme de Montigny
Poissy, France
“"magnifique dépaysement"”
Avis écrit le 11 mai 2013

Génial, un très bon séjour au calme avec un accueil chaleureux. Un jolie cadre, une chambre propre et agréable. Un bon petit déjeuner qui met en forme pour la journée.
Conseils pour restaurant et pour ballades très intéressant ainsi que pour les produits du terroirs à proximité.
Encore merci pour cet excellent week-end, lieu à visiter....
MERCI

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
anne f, Propriétaire de La Ferme de Montigny, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
je vous remercie tous pour ces avis favorables, je me dois de vous faire passer un bon moment agréable, , c'est ça un bon week-end, calme , reposant et vous guider sur les visites, sites et bien sur les bonnes adresses concernant le terroir

Voyage solo
Avis écrit le 7 mai 2013

Très bonne surprise, accueil chaleureux.
Une bonne cure de repos dans un endroit sympa.
Chambre décorée avec goût.
Nous avons apprécié le petit déjeuner avec nos voisins.
Pour profiter de la campagne et de l'air marin ;)

• Séjour du mai 2013
Nampont, France
Avis écrit le 26 janvier 2013

super !! j'ai adoré mon séjour !! et grand merci pour le lait frais offert ;) vraiment super ! terrain bien à part et sécurisé... super équipement... franchement à ce prix la vu la qualité de la prestation c top ! et bien situé !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
SAINT HILAIRE AU TEMPLE
Avis écrit le 22 juillet 2012

Ancienne petite ferme très charmante, très fleurie, bien entretenue
La chambre est très confortable avec un grand lit et une énorme douche.
Le site est très calme, entouré de chevaux.
L'accueil est très sympathique.
Le petit déjeuner est très copieux et fait maison;
Bons conseils de la propriétaire pour les visites
Nous recommandons cette chambre d'hote

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
angers
Avis écrit le 25 juin 2012

Avons séjourné dans cette magnifique ferme la nuit du 21 au 22 juin 2012. Très belle chambre, très propre dans un site magnifique, très calme, proche des plages du débarquement et des musées. Avons été très très bien recu. Le matin petit déjeuner copieux, pain beurre, confiture maison.....à recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
anne f, Propriétaire de La Ferme de Montigny, a répondu à cet avis, 14 mai 2013

Vous connaissez La Ferme de Montigny ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Montigny

Établissement : La Ferme de Montigny
Adresse: | Ferme de Montigny, 14710 Asnières-en-Bessin, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Asnières-en-Bessin
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Asnières-en-Bessin
ferme du 18 ème siècle entièrement rénovée , une partie en chambres d'hotes, une partie gite, et chalet, la ferme est encore en activité ,nous sommes éleveurs laitiers, nous avons des volailles . Nous sommes idéalement bien situé, nous sommes entre mer et marais et à 3 km d'un accès rapide, calme, reposant ... plus   moins