“merveilleux séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau d'Asnieres-en-Bessin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Asnières-en-Bessin
Chateau d'Asnieres-en-Bessin
Chateau d'Asnieres-en-Bessin a été ajouté à vos Favoris
Kapellen, Belgique
“merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Ma fille et moi avons logé au Château d'Asnières fin août. Nous avons occupé les deux chambres d'hôte et étions ravies. Chambres très confortables, salle de bain impeccable, le tout plein de charme !!! Nous avons pris un délicieux petit déjeuner dans un très beau cadre et étions enchantées de notre séjour. De plus la propriétaire est un dame tout à fait charmante, ce qui est bien agréable.
Anne C
Belgique

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Kraainem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Le chateau d'Asnières -en -Bessin offre deux chambres d'hôtes somptueuses dans un cadre magnifique et à un prix très résonnable. Nous avons choisi la chambre bleu avec poutres apparentes et mobilier de style . La vaste salle de bain attenante est pourvue d'une grande baignoire et de tout le nécessaire de toilette. La vue plonge sur la campagne environnante. Evidemment pas de TV dans la chambre. Petit déjeuner copieux servi dans une pièce d'apparat avec service de table assorti. Les plages du débarquement et la pointe du Hoc sont tout proches. Bayeux n'est pas loin et le Mont St-Michel est lui aussi accessible. Attention : le chateau n'est ouvert que pour une partie de l'année. Un GPS peut être utile pour ne pas se perdre dans le maquis des petites routes normandes.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Asnières-en-Bessin ou ses environs
Mercure Hotel Omaha Beach
N° 2 sur 4 à Saint-Laurent-sur-Mer
Hôtel du Casino
Hôtel du Casino
N° 2 sur 2 à Vierville-sur-Mer

Vous connaissez Chateau d'Asnieres-en-Bessin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau d'Asnieres-en-Bessin

Établissement : Chateau d'Asnieres-en-Bessin
Adresse: | Asnières-en-Bessin, 14710 Asnières-en-Bessin, France (Anciennement Madame Jehan HELDT)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Asnières-en-Bessin
Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Asnières-en-Bessin
Le Château d’Asnières-en-Bessin se trouve dans un ravissant petit village d’à peine 75 habitants. Il a été construit en 1693 puis remanié en 1783. Situé à 3 km à peine des plages historiques d’Omaha Beach, au cœur du bocage normand dans un parc entouré de Douves, c’est un lieux parfait pour passer un week-end ou un séjour bucolique au calme. Vous y serez reçu chaleureusement par Sabine et Carl, les nouveaux propriétaires et vrais amoureux de la région. ... plus   moins