“A DECOUVRIR TRES VITE”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 mars 2014

Nous fréquentions plus souvent ce restaurant les années passées du fait de notre situation professionnelle, nous sommes restés quelques mois sans y aller pour les mêmes raisons et cela fait 2 fois que nous y revenons en un laps de temps assez court. Le patron qui est aussi le cuisinier nous y a fort bien reçus et nous a proposé une cuisine très originale avec des produits de saison frais et de qualité. Un rapport qualité prix exceptionnel contribue aux excellentes soirées que nous y avons passées.
Nous sommes navrés du peu de tables occupées et n'arrivons pas à comprendre pourquoi, peut-être la situation géographique !!! les gens préfèrent aller sur la côte quitte à manger médiocrement mais les Douvrais alors !!!!
Allez découvrir ce restaurant, vous ne serez pas déçus

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Avis publié : 18 mars 2014

C'est un restaurant que je recommande vivement. Un chef sympathique. On y mange très bien et très bon rapport qualité prix. Ambiance chaleureuse et très bien accueillis. Allez y faire un tour vous ne le regrettez pas !!!

Avis publié : 15 janvier 2014

Nous y sommes allés pour la 3ème fois et avons été déçus.
C'était pour le réveillon du 31 décembre et entre l'accueil par le chef (dont les vêtements étaient sales) et qui n'est pas fait pour le contact avec les clients, les plats de qualité moyenne et ce fameux chef qui vient souhaiter la bonne année à tout le monde avec son balai à la main, notre avis a bien changé sur ce restaurant que nous avions trouvé super les 2 premières fois.
C'est sûr c'était la dernière.

Avis publié : 3 décembre 2013

j' y suis allée pour les fetes l' année dernière . mauvais service , repas pas assez chaud et nous étions assis en plein courant d'aire . Je n y retournerai pas

Avis publié : 1 décembre 2013 par mobile

Apres 5 a 6 passages, toujours ce même plaisir avec les nems d'escargots évoluant au fil des saisons et des légumes. Très bon vins et service authentique
Toujours de belles surprises en plat du jour

Les voyageurs ayant consulté Entre Terre et Mer ont aussi consulté