“Beau départ saison 2014”
Avis sur Le Pavillon Bleu

Le Pavillon Bleu
Avis publié : 11 avril 2014

Je suis une habituée du pavillon bleu depuis des années et ce que je peux dire, c'est qu'en ce début de saison 2014, le patron, son équipe en salle et en cuisine ont su me satisfaire pleinement!!

J'y suis allée avec un ami le samedi 29mars, vrai bonheur,1er planteur de l'année, travers de porcs caramélisés à souhait, puis en plat principal, papilles en éveil avec le nouveau Fried chicken façon américaine pour finir avec le divin vacherin maison du fidèle chef de cuisine, bref aucun faux pas ni déception!!!

Et la pour une soirée de folie, on s'est laissés tentés par un bon digestif lorrain,une mirabelle, tout en écoutant le groupe pop rock Injunk qui nous a mis du baume au cœur en ce 1er samedi de la saison 2014!!!

Pour mon ami et moi, c'est la première d'une longue série de moments que l'on va passer au Pavillon Bleu cette année!

Bravo à tous, je vous conseille vivement de vous y rendre!!

Avis publié : 11 avril 2014

Un endroit superbe où il fait bon y manger!
Dans un cadre idéal, verdure, plan d'eau...
L'ambiance y est conviviale, comme à la maison et les plats sont simples et bon.
Le seul problème c'est qu'une fois qu'on y est arrivé, on a du mal a repartir!! ;)

Avis publié : 21 septembre 2013

Un repas sous terrasse couverte,cadre agréable ( il vaut mieux qu'il fasse beau temps).Entrée:terrine maison=excellent.Plat=thème semaine=paella=excellente.Dessert=vacherin fait maison=excellent.Cela pour un prix correct,en plus nous avons eu un orchestre dans la terrasse voisine ou l'on pouvait danser.Nous y retournerons.

Avis publié : 6 septembre 2013

Il est difficile pour moi de noter le pavillon bleu. A bien des eguards il est facile de se livrer à la critique sur internet et c'est un art que je ne pratique que trop peu. Nous sommes venu à de nombreuses reprise dans ce restaurant et avons, ma compagne et moi même, passé de bon moment dans ce restaurant. Une bonne cuisine, un cadre superbe, le top. Cependant aujourd'hui je suis très déçus et si je poste ce commentaire c'est parce que c'était l'anniversaire de ma compagne qui adore le porcelet grillée et le repas n'a pas été comme je l'imaginais. Le ton est montée entre la serveuse et le barman pendant l'absence du patron et une autre personne nous apporte notre porcelet et repart avant que je me rende compte que celui ci est carbonisé. Je laisse couler cette affaire et enlève la croûte que j'adore d'habitude et fait cette légère remarque en fin de service. Pas d'excuse rien. "ah vous aimez pas quand c'est grillé? Il fallait le dire au début la je peux rien faire". Aujourd'hui je viens d'assister au renversement des lois de la restauration : le client à toujours tort...
Pas de remise, pas de geste, pas d'excuse rien.
Bref très déçus surtout que c'était une occasion spéciale mais je vous le recommande tout de même. C'est le coup de pas de chance et un mauvais jour de la serveuse mais vraiment les autres fois était top (peu être trop juste en dose sur les autres plats : surtout le tartare)
Bref j'y retournerai sûrement ou pas mais cela ma refroidi. Dommage je ne jurai que par eux et ai fais venir amis et collègue les fois précédente.

984gillesm984, Propriétaire de Le Pavillon Bleu, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Merci de vos commentaires.
Le stress d'un service cree certaine fois des tensions entre collègues, mais cela s'arrange toujours.
Néanmoins votre porcelet n'était pas à la hauteur, et cela aurait du être corrige, je vous prie de vous faire connaitre lors de votre prochaine visite, je suis généralement présent (cette fois la je subissais une opération), et je ne manquerai pas de remédier à cette erreur de service (cuisson)
Gilles

Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Je suis une habituée de ce restaurant, et je pensais avoir tout vu mais gilles a encore su nous surprendre, avec un concert hallucinant, le groupe était fabuleux harmonica, percu et le chanteur un OVNI auteur, compositeur et interprète, Que du bonheur ...
Un soirée mémorable entre amis autour d'un bon repas et une ambiance incomparable vous ne trouverez ça nul part ailleurs.
Les serveuses efficaces et très gentilles et une complicité entres elles qui fait plaisir à voir.
Dépêchez vous d'y aller ça ferme mi octobre pour cette saison 2013.

Les voyageurs ayant consulté Le Pavillon Bleu ont aussi consulté

Millery, Meurthe-et-Moselle
Villey-Saint-Etienne, Meurthe-et-Moselle

Velaine-en-Haye, Meurthe-et-Moselle
Villey-Saint-Etienne, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le Pavillon Bleu ?