“week end breton en amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel des Dunes

Grand Hôtel des Dunes
N° 1 sur 1 Hôtels à Lesconil
Rennes, France
“week end breton en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Un hotel restaurent de charme, avec une vue sur la mer à couper le souffle.
Nous avions une chambre avec vue sur mer, spacieuse, aux couleurs dynamiques, très bien tenue.
Nous avions opté pour le forfait demi-pension gourmande avec un menu surprise, époustoufflant par la fraicheur et la qualité de ses produits de la mer...langoustines hyper fraiches, turbot avec une petite sauce à tomber par terre, et un vin que la patronne nous fait découvrir...
Balade obligatoire sur la dune, hotel à l'écart du village donc pas de bruits, à 2 min à pied du port pour y prendre l'apéro

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

idéal pour faire une cure de produits de la mer, la cuisine est excellente ,les hotes chaleureux et l'emplacement au bord de la mer est magique sur cette cote découpée.
on y retournera.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

loué une chambre sous les toits 15j. Lisez ce qui suit. A l'arrivée la cuvette wc non nettoyée, pas de papierwc. Au cours du séjour: pied de table cassé,r ideaux avec ourlets pendants, crochets cassés, fenetre a la limite de se dégonder, fuite d'eau quand il pleut, applique murale arrachée de ses chevilles, traces de chaussure au plafond, papier peint arraché, armoire bancale et plaquage arraché, ampoule sdb hs, microscopique lavabo ou on ne peut pas ecarter les bras, gobelets non changés pendant 15j, ressort de la baignoire pour pomme de douche sautant, fixation lit gigogne arrachée du mur, draps literie non changés pendant 15j, draps tachés, housse de couette perforée, lits non faits draps pliés, encadrement de la porte fissuré,tableaux bancales. A part la vue mer c'est le seul point positif et encore. Tout est vrai.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
kp29, Directeur général de Grand Hôtel des Dunes, a répondu à cet avis, 5 septembre 2010
Je viens de lire avec tristesse les commentaires de Monsieur et découvre avec stupeur un tel comportement et une telle mauvaise foi.

Nous nous efforçons de satisfaire au mieux les attentes de nos hôtes, acceptons et tenons part de toutes remarques qui sont toujours
constructives.

Vous avez en effet passé 15 jours dans notre établissement. Arrivés plus d’une heure avant l’heure de disponibilité de la location (dont vous étiez informé), la chambre n’était pas tout à fait terminée, la gouvernante ne l’avait pas encore inspectée. Il y a eu un quiproquo, je vous accorde bien sûr cette remarque et je me suis d’ailleurs amplement excusée alors. Les petits incidents font partis de tous les métiers.

En revanche, il est bien petit d’inventer autant de points négatifs. Aussi je suis ravie d’apprendre que notre toiture prend l’eau (pourtant pour suivre les idées reçues, en Bretagne question pluie on s’y connaît !), le lit superposé ne tient pas au mur dans la mesure où il n’a pas à y être fixé, les draps sont changés tous les trois jours,.. En ce qui concerne l’ampoule, je me rappelle très bien l’avoir changé le jour même (pour information, une ampoule s’use et ne marche plus, incroyable non ? scandaleux en effet que se soit tombé sur vous…).pour mémoire, l’applique murale a été arrachée pendant que vous étiez dans la chambre mais ce doit être le fantôme qui laisse des traces de pas sur les murs ; de plus l’électricien est intervenu également dans la journée, en plein mois d’août…

Je trouve donc surprenant que vous ayez « supporté » nos services pendant 15 jours, sans nous en parler en face, vous en aviez eu maintes fois l’occasion, vous passiez devant l’accueil plusieurs fois par jour. Sinon vous auriez pu quitter tout simplement notre établissement si c’était si détestable, franchement, il ne fallait pas vous forcer ! Je ne tiens même pas compte du fait que votre réservation était en formule demi pension et que vous n’avez pas dîné une seule fois ni pris de petit déjeuner.
Voilà bien un comportement bien infantile de passer autant de temps dans un endroit, de ne rien dire et de se permettre autant de méchanceté gratuite qui vous apportera quoi au final ? Un manque incroyable d’honnêteté et de maturité, cela est certain.

La Direction
haute bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Voyageant avec deux jeunes enfants (2 & 5 ans), nous avons tous été charmés par cet établissement. Hôtel familial où l'on se sent bien. Sans chichi, le personnel et les clients sont serviables et gentils. Le cadre et la vue sur mer magnifique.
Nous avons l'habitude de voyager dans des hôtels parfaits mais qui se ressemblent comme deux gouttes d'eaux.
Ici, nous avons le sentiment d'avoir dormi dans un hôtel qui a une âme. Nous espérons l'avoir respecté. En tous les cas, nous sommes fiere d'y avoir séjourné!
1er bain de l'année 2010! Suivi d'un dîner sucullent et iodé! Bravo et merci encore!
c'etait bon de se retrouver en famille chez vous!
Helene

Séjour du mai 2010 - voyage en famille
beauvais
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

Hôtel perché sur les dunes face à la mer.Les chambres sont entièrement rénovées, c'est bien sûr toujours plus agréable d'être sur mer que sur village! Accueil trés convivial, même famille depuis 75 ans!
Cuisine à ne pas manquer : fruits de mer et poissons extra frais.
A tous ceux qui recherche le calme, la convivialité et la bonne table

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Normandie
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

cadre idyllique ; photos enchanteresses .... mais éloignées de la réalité : 1 nuit passée dans une chambre sous les toits côté terre. Salle de bain à la limite de la propreté ; ameublement vieillot

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Neuchâtel
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2008

Un agréable séjour dans cet établissement. Proche de la mer, et du centre du village de Lesconil. Accueil chaleureux et petits conseils du tenancier quand à l'heure d'arrivage de la pêche ou de quelques sites intéressants à visiter. Chambres correctes sans chichis avec le nécessaire. Demandez de préférence une chambre avec vue sur la mer. Pas beaucoup plus chères que les autres. Très bon restaurant avec un choix sympathique de produits de la mer. Prix correct. Une bonne adresse sans l'extravagance du gastro et des coinçés de l'arrière train. Pour la petite histoire, sachez que le navigateur Bernard Stamm entrepose son bateau dans un hangar du village...!

• a aimé — son accueil, son emplacement, sa restauration
  • n'a pas aimé — un raffraichissement pourrait être envisagé
  • Séjour du juin 2006 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Lesconil ou ses environs
Hotel Restaurant Le Sterenn
N° 7 sur 12 à Bénodet
Villa Tri Men
Villa Tri Men
N° 1 sur 3 à Combrit

Vous connaissez Grand Hôtel des Dunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel des Dunes

Établissement : Grand Hôtel des Dunes
Adresse: 17 rue Laënnec, 29740 Lesconil, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Lesconil
N° 1 sur 1 Hôtels à Lesconil
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Hôtel des Dunes 2*
Idéalement situé en accès direct à la mer (sur le GR34), prés d'une agréable plage, l'hôtel est à moins d'une heure de tous les sites d'intérêts de la région. Restaurant et bar panoramiques offrant une vue imprenable sur l'Atlantique. Etablissement au calme des bruits du port, profitez pour découvrir les richesses du Pays Bigouden, vous détendre sur notre terrasse ou dégustez l'un de nos mets aux saveurs iodés ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel des Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Dunes Lesconil