Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“week end breton en amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel des Dunes

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Grand Hôtel des Dunes
N° 1 sur 1 Hôtels à Lesconil
Rennes, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“week end breton en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Un hotel restaurent de charme, avec une vue sur la mer à couper le souffle.
Nous avions une chambre avec vue sur mer, spacieuse, aux couleurs dynamiques, très bien tenue.
Nous avions opté pour le forfait demi-pension gourmande avec un menu surprise, époustoufflant par la fraicheur et la qualité de ses produits de la mer...langoustines hyper fraiches, turbot avec une petite sauce à tomber par terre, et un vin que la patronne nous fait découvrir...
Balade obligatoire sur la dune, hotel à l'écart du village donc pas de bruits, à 2 min à pied du port pour y prendre l'apéro

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
7 Merci jeannot89
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

118 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    42
    47
    11
    15
    3
Consultez les avis pour
26
59
8
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Limoges, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

idéal pour faire une cure de produits de la mer, la cuisine est excellente ,les hotes chaleureux et l'emplacement au bord de la mer est magique sur cette cote découpée.
on y retournera.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
7 Merci chouan11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

loué une chambre sous les toits 15j. Lisez ce qui suit. A l'arrivée la cuvette wc non nettoyée, pas de papierwc. Au cours du séjour: pied de table cassé,r ideaux avec ourlets pendants, crochets cassés, fenetre a la limite de se dégonder, fuite d'eau quand il pleut, applique murale arrachée de ses chevilles, traces de chaussure au plafond, papier peint arraché, armoire bancale et plaquage arraché, ampoule sdb hs, microscopique lavabo ou on ne peut pas ecarter les bras, gobelets non changés pendant 15j, ressort de la baignoire pour pomme de douche sautant, fixation lit gigogne arrachée du mur, draps literie non changés pendant 15j, draps tachés, housse de couette perforée, lits non faits draps pliés, encadrement de la porte fissuré,tableaux bancales. A part la vue mer c'est le seul point positif et encore. Tout est vrai.

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
7 Merci histoire29
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kp29, Directeur général de Grand Hôtel des Dunes, a répondu à cet avis, 5 septembre 2010
Je viens de lire avec tristesse les commentaires de Monsieur et découvre avec stupeur un tel comportement et une telle mauvaise foi.

Nous nous efforçons de satisfaire au mieux les attentes de nos hôtes, acceptons et tenons part de toutes remarques qui sont toujours
constructives.

Vous avez en effet passé 15 jours dans notre établissement. Arrivés plus d’une heure avant l’heure de disponibilité de la location (dont vous étiez informé), la chambre n’était pas tout à fait terminée, la gouvernante ne l’avait pas encore inspectée. Il y a eu un quiproquo, je vous accorde bien sûr cette remarque et je me suis d’ailleurs amplement excusée alors. Les petits incidents font partis de tous les métiers.

En revanche, il est bien petit d’inventer autant de points négatifs. Aussi je suis ravie d’apprendre que notre toiture prend l’eau (pourtant pour suivre les idées reçues, en Bretagne question pluie on s’y connaît !), le lit superposé ne tient pas au mur dans la mesure où il n’a pas à y être fixé, les draps sont changés tous les trois jours,.. En ce qui concerne l’ampoule, je me rappelle très bien l’avoir changé le jour même (pour information, une ampoule s’use et ne marche plus, incroyable non ? scandaleux en effet que se soit tombé sur vous…).pour mémoire, l’applique murale a été arrachée pendant que vous étiez dans la chambre mais ce doit être le fantôme qui laisse des traces de pas sur les murs ; de plus l’électricien est intervenu également dans la journée, en plein mois d’août…

Je trouve donc surprenant que vous ayez « supporté » nos services pendant 15 jours, sans nous en parler en face, vous en aviez eu maintes fois l’occasion, vous passiez devant l’accueil plusieurs fois par jour. Sinon vous auriez pu quitter tout simplement notre établissement si c’était si détestable, franchement, il ne fallait pas vous forcer ! Je ne tiens même pas compte du fait que votre réservation était en formule demi pension et que vous n’avez pas dîné une seule fois ni pris de petit déjeuner.
Voilà bien un comportement bien infantile de passer autant de temps dans un endroit, de ne rien dire et de se permettre autant de méchanceté gratuite qui vous apportera quoi au final ? Un manque incroyable d’honnêteté et de maturité, cela est certain.

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
haute bretagne
Auteur de niveau
10 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Voyageant avec deux jeunes enfants (2 & 5 ans), nous avons tous été charmés par cet établissement. Hôtel familial où l'on se sent bien. Sans chichi, le personnel et les clients sont serviables et gentils. Le cadre et la vue sur mer magnifique.
Nous avons l'habitude de voyager dans des hôtels parfaits mais qui se ressemblent comme deux gouttes d'eaux.
Ici, nous avons le sentiment d'avoir dormi dans un hôtel qui a une âme. Nous espérons l'avoir respecté. En tous les cas, nous sommes fiere d'y avoir séjourné!
1er bain de l'année 2010! Suivi d'un dîner sucullent et iodé! Bravo et merci encore!
c'etait bon de se retrouver en famille chez vous!
Helene

Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Utile ?
6 Merci hirlene
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
beauvais
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

Hôtel perché sur les dunes face à la mer.Les chambres sont entièrement rénovées, c'est bien sûr toujours plus agréable d'être sur mer que sur village! Accueil trés convivial, même famille depuis 75 ans!
Cuisine à ne pas manquer : fruits de mer et poissons extra frais.
A tous ceux qui recherche le calme, la convivialité et la bonne table

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
6 Merci moniqueBeauvais
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Normandie
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

cadre idyllique ; photos enchanteresses .... mais éloignées de la réalité : 1 nuit passée dans une chambre sous les toits côté terre. Salle de bain à la limite de la propreté ; ameublement vieillot

  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci GillesBNormandie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neuchâtel
Auteur de niveau
29 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2008

Un agréable séjour dans cet établissement. Proche de la mer, et du centre du village de Lesconil. Accueil chaleureux et petits conseils du tenancier quand à l'heure d'arrivage de la pêche ou de quelques sites intéressants à visiter. Chambres correctes sans chichis avec le nécessaire. Demandez de préférence une chambre avec vue sur la mer. Pas beaucoup plus chères que les autres. Très bon restaurant avec un choix sympathique de produits de la mer. Prix correct. Une bonne adresse sans l'extravagance du gastro et des coinçés de l'arrière train. Pour la petite histoire, sachez que le navigateur Bernard Stamm entrepose son bateau dans un hangar du village...!

  • a aimé — son accueil, son emplacement, sa restauration
  • n'a pas aimé — un raffraichissement pourrait être envisagé
  • Séjour du juin 2006 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Réception
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
    • 4 5 étoiles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
7 Merci the-scott
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Lesconil ou ses environs
À 11.5 km
Hotel Restaurant Le Sterenn
Hotel Restaurant Le Sterenn
N° 1 sur 2 à Penmarch
4.0 5 étoiles 104 avis
À 5.0 km
Le Poisson d'Avril
Le Poisson d'Avril
N° 1 sur 2 à Guilvinec
4.5 5 étoiles 91 avis
À 11.6 km
Les Ondines Hotel-Restaurant
Les Ondines Hotel-Restaurant
N° 2 sur 2 à Penmarch
4.5 5 étoiles 65 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.8 km
Hotel la porte des glenan
Hotel la porte des glenan
N° 1 sur 2 à Loctudy
4.0 5 étoiles 57 avis
À 12.0 km
Logis Les Bains De Mer
Logis Les Bains De Mer
N° 7 sur 12 à Bénodet
4.0 5 étoiles 63 avis
À 11.6 km
Villa Tri Men
Villa Tri Men
N° 1 sur 3 à Combrit
4.5 5 étoiles 199 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Hôtel des Dunes ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel des Dunes

Établissement : Grand Hôtel des Dunes
Adresse: 17 rue Laënnec, 29740 Lesconil, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Lesconil
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à Lesconil
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 70 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Hôtel des Dunes 2*
Nombre de chambres: 26
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Idéalement situé en accès direct à la mer (sur le GR34), prés d'une agréable plage, l'hôtel est à moins d'une heure de tous les sites d'intérêts de la région. Restaurant et bar panoramiques offrant une vue imprenable sur l'Atlantique. Etablissement au calme des bruits du port, profitez pour découvrir les richesses du Pays Bigouden, vous détendre sur notre terrasse ou dégustez l'un de nos mets aux saveurs iodés ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel des Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Des Dunes Lesconil

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page