“un hôtel à ne pas manquer”

Grand Hôtel des Dunes
N° 1 sur 1 Hôtels à Lesconil
haspres
“un hôtel à ne pas manquer”
Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avions décidé revenir..c' est chose faite!La bonne cuisine de la mer,la disponibilité et l' attention du personnel,nous ont fait oublier le temps pluvieux du mois de juin.
C'est toujours avec le même bonheur que nous apprécions cet hôtel en bord de mer,au calme
où tout est mis en oeuvre pour nous rendre le séjour agréable.Il va devenir un incontournable
de nos vacances.Un "petit coup de jeune" au niveau des chambres ,comme cela a été fait
pour l' accueil,apporterait certainement un plus à ce sympathique hôtel
Nous reviendrons bien sûr.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Propriétaire de Grand Hôtel des Dunes, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Nous vous remercions de votre message et c'est avec plaisir que nous vous avons reçu une nouvelle fois. La magie du climat breton ne nous a en effet pas épargné cette année durant ce mois écoulé. Comme évoqué lors de nos discussions nous refaisons 5 chambres chaque année, aussi j'espère que lors de votre prochaine étape, les dates et possibilités du planning me permettront de vous héberger dans une nouvelle déco. Cordialement .

Le Pouliguen
Avis écrit le 25 juin 2012

Une grande salle rénovée qui a gardé un peu de son cachet d'autrefois. Décor simple, de bon goût (un grand tableau magnifique sur le mur du fond).
Des plats simples (langoustines, fondant au chocolat etc.) ou un peu élaborés (lotte par exemple) bien réussis.
Une serveuse très aimable bien à l'écoute des clients.
Excellents vins (champagne, muscadet, graves).
Prix raisonnables.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Grand Hôtel des Dunes, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Je vous remercie de votre visite ainsi que du message à propos de notre restaurant. C'est avec plaisir que nous faisons notre métier et sommes ravis de satisfaire notre clientèle que ce soit dans le choix de nos vins, le travail de nos produits et autres intentions destinées au bien être de nos hôtes. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine étape bigoudène. Cordialement.
Près De Grenoble
Avis écrit le 23 septembre 2011

Un accueil ... froid au début et normal ensuite.
Une chambre plus que défraîchie avec la moquette décollée qui empêche d'ouvrir la porte, et l'équipement qui a dû être neuf ... au siècle dernier.
Des repas copieux, mais de bonne cuisine familiale et en aucun cas gastronomiques malgré le titre !
Le tout à un prix nettement au dessus des prestations données.
Nous avons quitté Lesconil pour un même séjour ailleurs en Bretagne, beaucoup mieux et nettement moins cher !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
La Ciotat, France
Avis écrit le 7 septembre 2011

Le 27 Août 2011, nous avons organiser un repas de mariage dans ce restaurant. Je tiens à témoigner que du premier contact jusqu'à l'aboutissement de ce projet tout a été au mieux fait trés professionellement. De la direction, aux personnels nous servant à table, nous n'avons absolument rien à reprocher, bien au contraire. Ce fut l'avis de la 50aine de personnes présentes. Table excellente, personnel prévenant nos demandes tout cela parfaitement orchestré. Le cadre avec sa grande salle et sa terrasse est aussi parfait pour se genre d'évènement. Bravo à toute l'équipe, cela donnerait presque l'envie de se remarier !!! Nous irons certainement un jour profiter d'un séjour à l'hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
biarritz
Avis écrit le 7 juillet 2011

ayant deja sejourne deux fois dans cet hotel,une fois dans une chambre vue mer et l'annee d'apres dans un petit studio sur la dune,je n'ai qu'une envie ,c'est d'y retourner!cet hotel commence a etre connu car il faut s'y prendre a l'avance pour reserver maintenant!et c'est cela la rancon de la gloire comme on dit!hotel tres propre,personel tres gentil et prevenant (ma femme est fragile du dos et on nous a changer le matelas de suite)je recommande vivement cet endroit!et de plus le restaurant est limite gastronomique,qualite /prix imbattable!les fruits de mer excellent et le personel,(encore une fois )tres gentil!n'hesitez pas a vous y arreter,en plus parking tranquille et privee!
a tres bientot (dans le petit studio j'espere).

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
haspres
Avis écrit le 19 juin 2011

coup de foudre ,qui a duré 10 jours ( du 30 mai au 8 juin 2011).Ambiance familiale,petit déjeuner somptueux, cuisine de la mer extra.
Point de départ de nombreuses promenades et excursions.
Qualité de silence de l' hôtel ,pour une véritable repos.
Ce fut la première fois, mais ce ne sera certainement pas la dernière...
Monique et Françoise.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
avranches
Avis écrit le 16 juin 2011

accueil; restauration;hôtel vue sur mer;qualité prix exceptionnel nous fréquentons cet établissement depuis 20 ans .

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lesconil ou ses environs
Le Poisson d'Avril
N° 1 sur 1 à Pont-l'Abbe
Grand Hôtel Abbatiale Bénodet
Grand Hôtel Abbatiale Bénodet
N° 3 sur 11 à Bénodet

Vous connaissez Grand Hôtel des Dunes ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel des Dunes

Établissement : Grand Hôtel des Dunes
Adresse: 17 rue Laënnec, 29740 Lesconil, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Lesconil
N° 1 sur 1 Hôtels à Lesconil
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Hôtel des Dunes 2*
Idéalement situé en accès direct à la mer (sur le GR34), prés d'une agréable plage, l'hôtel est à moins d'une heure de tous les sites d'intérêts de la région. Restaurant et bar panoramiques offrant une vue imprenable sur l'Atlantique. Etablissement au calme des bruits du port, profitez pour découvrir les richesses du Pays Bigouden, vous détendre sur notre terrasse ou dégustez l'un de nos mets aux saveurs iodés ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel des Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Dunes Lesconil