“AM-JC - Séjour début Juin” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Grand Hôtel des Dunes
N° 1 sur 1 Hôtels à Lesconil
Angers
“AM-JC - Séjour début Juin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

Malgré une météo peu clémente nous avons passé, comme d'habitude, un excellent séjour dans "la Paillotte".
Meubles fonctionnels, très bon éclairage, bref nous y étions comme chez nous !
Quant à la restauration, la réputation de la table se trouve une nouvelle fois confirmée avec de très bon poissons parfaitement cuisinés et des plateaux de fruits de mer très copieux.
Le personnel est très gentil et disponible et l'accueil de la Direction toujours aussi cordial.
Cette année nous avons pu bénéficier des rénovations qui ont été effectuées à l'hôtel. Outre l'accueil qui a été
entièrement refait il existe maintenant un bar (une terrasse couverte) très sympathique et lumineux avec vue
directe sur la mer.
Je tiens ici à remercier Monsieur Lebec, l'ancien propriétaire, qui ne manque jamais de faire un petit coucou à ses ex-clients, pour son extrême gentillesse.

A recommander sans l'ombre d'une hésitation.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
kp29, Propriétaire de Grand Hôtel des Dunes, a répondu à cet avis, 22 juillet 2012
Monsieur

Je vous remercie de votre message ainsi que d'avoir choisi notre établissement une nouvelle fois pour vos vacances. La météo n'a en effet pas été très clémente en juin mais nous espérons avoir pu combler ce manque de soleil en mettant tout en oeuvre pour vous permettre de passer un agréable séjour malgré tout.
Nous sommes également ravis que les aménagements réalisés au cours de l'hiver vous plaisent, aussi bien au niveau des chambres que des parties communes.
La nouveauté ne nous empêche pas de conserver la tradition d'accueil et de la table toujours axée sur les produits de la mer et de notre terroir.
J'espére avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Pays Bigouden

Treffiagat, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012

Une salle très spacieuse et fleurie, le cadre est vraiment très agréable, en plus j'ai eu la chance d'être placée à une table avec vue sur la mer! Le service est impeccable et attentionné et l'accueil chaleureux!
Les plats sont excellents et trés copieux! Je recommande ce restaurant à tous les amoureux de la bonne cuisine! Moi j'y retournerai sans aucun doute et remercie toute l'équipe pour ce moment très sympathique!
Annie L.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
kp29, Propriétaire de Grand Hôtel des Dunes, a répondu à cet avis, 21 juillet 2012
Madame

Nous vous remercions de votre visite dans notre restaurant et c'est avec plaisir que nous recevons votre message. Nous sommes très heureux de vous avoir permis de passer un agréable moment et nous espérons vous accueillir très bientôt pour une nouvelle escale gourmande.
haspres
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avions décidé revenir..c' est chose faite!La bonne cuisine de la mer,la disponibilité et l' attention du personnel,nous ont fait oublier le temps pluvieux du mois de juin.
C'est toujours avec le même bonheur que nous apprécions cet hôtel en bord de mer,au calme
où tout est mis en oeuvre pour nous rendre le séjour agréable.Il va devenir un incontournable
de nos vacances.Un "petit coup de jeune" au niveau des chambres ,comme cela a été fait
pour l' accueil,apporterait certainement un plus à ce sympathique hôtel
Nous reviendrons bien sûr.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Propriétaire de Grand Hôtel des Dunes, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Nous vous remercions de votre message et c'est avec plaisir que nous vous avons reçu une nouvelle fois. La magie du climat breton ne nous a en effet pas épargné cette année durant ce mois écoulé. Comme évoqué lors de nos discussions nous refaisons 5 chambres chaque année, aussi j'espère que lors de votre prochaine étape, les dates et possibilités du planning me permettront de vous héberger dans une nouvelle déco. Cordialement .
Le Pouliguen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2012

Une grande salle rénovée qui a gardé un peu de son cachet d'autrefois. Décor simple, de bon goût (un grand tableau magnifique sur le mur du fond).
Des plats simples (langoustines, fondant au chocolat etc.) ou un peu élaborés (lotte par exemple) bien réussis.
Une serveuse très aimable bien à l'écoute des clients.
Excellents vins (champagne, muscadet, graves).
Prix raisonnables.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Grand Hôtel des Dunes, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Je vous remercie de votre visite ainsi que du message à propos de notre restaurant. C'est avec plaisir que nous faisons notre métier et sommes ravis de satisfaire notre clientèle que ce soit dans le choix de nos vins, le travail de nos produits et autres intentions destinées au bien être de nos hôtes. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine étape bigoudène. Cordialement.
Près De Grenoble
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2011

Un accueil ... froid au début et normal ensuite.
Une chambre plus que défraîchie avec la moquette décollée qui empêche d'ouvrir la porte, et l'équipement qui a dû être neuf ... au siècle dernier.
Des repas copieux, mais de bonne cuisine familiale et en aucun cas gastronomiques malgré le titre !
Le tout à un prix nettement au dessus des prestations données.
Nous avons quitté Lesconil pour un même séjour ailleurs en Bretagne, beaucoup mieux et nettement moins cher !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
La Ciotat, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2011

Le 27 Août 2011, nous avons organiser un repas de mariage dans ce restaurant. Je tiens à témoigner que du premier contact jusqu'à l'aboutissement de ce projet tout a été au mieux fait trés professionellement. De la direction, aux personnels nous servant à table, nous n'avons absolument rien à reprocher, bien au contraire. Ce fut l'avis de la 50aine de personnes présentes. Table excellente, personnel prévenant nos demandes tout cela parfaitement orchestré. Le cadre avec sa grande salle et sa terrasse est aussi parfait pour se genre d'évènement. Bravo à toute l'équipe, cela donnerait presque l'envie de se remarier !!! Nous irons certainement un jour profiter d'un séjour à l'hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
biarritz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2011

ayant deja sejourne deux fois dans cet hotel,une fois dans une chambre vue mer et l'annee d'apres dans un petit studio sur la dune,je n'ai qu'une envie ,c'est d'y retourner!cet hotel commence a etre connu car il faut s'y prendre a l'avance pour reserver maintenant!et c'est cela la rancon de la gloire comme on dit!hotel tres propre,personel tres gentil et prevenant (ma femme est fragile du dos et on nous a changer le matelas de suite)je recommande vivement cet endroit!et de plus le restaurant est limite gastronomique,qualite /prix imbattable!les fruits de mer excellent et le personel,(encore une fois )tres gentil!n'hesitez pas a vous y arreter,en plus parking tranquille et privee!
a tres bientot (dans le petit studio j'espere).

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lesconil ou ses environs
Le Poisson d'Avril
N° 2 sur 2 à Penmarch
Hotel du Port
Hotel du Port
N° 1 sur 1 à Lesconil

Vous connaissez Grand Hôtel des Dunes ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel des Dunes

Établissement : Grand Hôtel des Dunes
Adresse: 17 rue Laënnec, 29740 Lesconil, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Lesconil
N° 1 sur 1 Hôtels à Lesconil
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Hôtel des Dunes 2*
Idéalement situé en accès direct à la mer (sur le GR34), prés d'une agréable plage, l'hôtel est à moins d'une heure de tous les sites d'intérêts de la région. Restaurant et bar panoramiques offrant une vue imprenable sur l'Atlantique. Etablissement au calme des bruits du port, profitez pour découvrir les richesses du Pays Bigouden, vous détendre sur notre terrasse ou dégustez l'un de nos mets aux saveurs iodés ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel des Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Dunes Lesconil