“Excellente adresse!!!!”

N° 1 sur 1 Hôtels à Lesconil
Audierne, France
“Excellente adresse!!!!”
Avis écrit le 30 août 2012

"J’ai l’habitude de venir dans cet établissement depuis de nombreuses années pour différentes occasions : repas de famille, amis ou à l’improviste. J’apprécie le cadre exceptionnel du restaurant, la qualité et la fraîcheur des produits (St Jacques fraîches à l’année, un menu sympa avec homard, tournedos à tomber par terre). L’accueil est toujours sympathique que ce soit le personnel « habitué » que l’on retrouve avec plaisir ou « les petits jeunes » saisonniers, le service est toujours efficace, poli et souriant. J’ai eu la surprise de découvrir cette année un nouvel agencement de l’accueil et un nouveau salon qui met en valeur la terrasse panoramique : un vrai plaisir de manger dehors aux Dunes ! Dommage que ce ne soit pas ouvert toute l’année mais bon, c’est bien car la jeune patronne en profite pour embellir et améliorer tous les ans son établissement : tous mes encouragements pour l’avenir (ayant travaillée quand j’étais étudiante dans ce métier je sais combien c’est difficile d’autant plus aujourd’hui!). A très vite !"

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
kp29, Propriétaire de Grand Hôtel des Dunes, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Madame
Je vous remercie de votre message ainsi que de vos visites régulières dans notre établissement. C'est avec plaisir que nous aimons retrouver notre clientèle de restaurant, comme de l'hôtel régulièrement et nous sommes ravis que vous pensiez à nous laisser un petit commentaire aussi toute l'équipe se joint à moi dans ces remerciements. Nous sommes également touchés que vous notiez les investissements réguliers destinés à améliorer le confort de nos hôtes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt dans notre Pays Bigouden.

Avis écrit le 25 août 2012

Je voulais reserver mes commentaires pour la receptionniste pour critiquer de maniere constructive mais n ayant pas eu le droit a la question finale au moment de regler la douloureuse: "avez vous passe un bon sejour?. Alors j ai decide de poster mes commentaires ici. Je commence: tarifs prohibitifs pour le resto, isolation phonique et thermique desastreuse, agencement et confort des chambres et SDB ni fait ni a faire. Reveil a l aspirateur a 9h, le mot " petit dejeuner" n a jamais pris autant de sens. Bref une vraie douloureuse au depart...

• Séjour du août 2012
kp29, Propriétaire de Grand Hôtel des Dunes, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Monsieur
Il aurait été en effet constructif de vous exprimer lors de votre séjour à qui de droit au lieu de s’en prendre à quelqu’un qui exécute son travail (nous avons d’ailleurs dés à présent cessé de passer l’aspirateur dans les chambres pour le confort de nos clients et surtout la sécurité de nos salariés). Je vous félicite également pour les dons qui vous permettent de juger du rapport qualité/prix d’un restaurant sans y dîner, cela doit être bien pratique.
Dans la mesure où vous avez été assez grand pour réserver une chambre d’hôtel, voyager et même la régler, je ne vois pas où était la difficulté d’exprimer vos remarques lors de votre départ. Heureusement qu’il existe encore des personnes franches qui disent les choses en face au lieu sans se cacher puérilement derrière une toile.
Lille, France
Avis écrit le 13 août 2012

Peu de concurrence aux alentours et un emplacement de rêve pour cet hôtel traditionnel.
Il mériterait un petit relooking, pour être au goût du jour.
Accueil exceptionnellement gentil et discret.
Petit déjeuner de grande qualité.

Astuce pour la chambre : Demander chambre coté mer.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
kp29, Propriétaire de Grand Hôtel des Dunes, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Monsieur

Je vous remercie de votre message et je vous remercie également d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour en Pays Bigouden. Vos remarques concernant notre sens de l'accueil et votre satisfaction sur notre offre de petit déjeuner nous font grandement plaisir.
En ce qui concerne, les chambres celles-ci sont régulièrement refaites, vous aviez une chambre standard refait il y a 2 ans, cependant nous avons pour volonté de différencier toutes nos chambres au niveau de la décoration aussi il arrive que les couleurs choisies plaisent plus ou moins en fonction des attentes de chacun, ce qui est sûr c'est qu'elles sont toutes différentes! Nous avons aussi des chambres plus grandes mais il faut réserver plus tôt pour cette période de l'année et j'espère avoir le plaisir lors d'un prochain passage de vous faire découvrir celles-ci.
La Suze-sur-Sarthe, France
Avis écrit le 8 août 2012

Pour la seconde année consécutive, nous avons passé 4 jours en Mai dans cet hotel restaurant familial que nous recommandons. Le hall d'accueil a été complètement repensé ce qui donne un bon "coup de jeune" à cet établissement qui cultive l'art du bien recevoir et qui se situe à quelques pas de la mer. Les chambres sont simples mais propres et le personnel est discret mais toujours agréable.
Le plus intéressant dans cet hotel est sans nul doute son restaurant ; c'est frais, local et parfaitement cuisiné (les sauces sont un régal). On recommande notamment le homard et la godaille. La grande salle mériterait elle aussi son petit coup de jeune (décoration un peu désuète) mais elle est spatieuse et la vue sur la mer est très appréciable.
Bref c'est une adresse que nous recommandons vivement aux amoureux de la bonne gastronomie !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
kp29, Propriétaire de Grand Hôtel des Dunes, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Monsieur
Je vous remercie de votre message ainsi que d'avoir choisi notre établissement une fois de plus.Je suis ravie que notre cuisine vous plaise, nous nous donnons la peine de choisir de beaux produits de qualité en rapport avec l'océan qui est, comme vous le soulignez, tout près.
Mon équipe et moi même sommes ravis de vous avoir permis de passer un agréable week end. L'hôtel est continuellement en rénovation et améliorations diverses, aussi les encouragements de notre clientèle sont d'autant plus motivants dans notre démarche.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors d'une autre escapade gourmande.
Sartrouville, France
Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous venons de passer 3 jours à l'hotel des dunes avec notre fils de 12 ans
nous avons eu la chance d'avoir un temps magnifique ce qui ne gache rien!!!
nous n'attendons qu'une chose c'est d'y retourner l'année prochaine
cadre magnifique vue sur la mer exceptionnelle
repas très sympatique

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
kp29, Propriétaire de Grand Hôtel des Dunes, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Madame

Je vous remercie ainsi que votre famille d'avoir séjourné chez nous et pris le temps de poster ce message. Nous sommes ravis, moi même et toute l'équipe d'avoir pu vous offrir un séjour agréable que ce soit au niveau de l'accueil, des chambres et de la table. Le temps magnifique perdure nous l'espérons pour un bon moment encore. Nous nous réjouissons de vous recevoir lors d'un prochain passage en Sud Finistère, à très bientôt.
Angers
Avis écrit le 21 juillet 2012

Malgré une météo peu clémente nous avons passé, comme d'habitude, un excellent séjour dans "la Paillotte".
Meubles fonctionnels, très bon éclairage, bref nous y étions comme chez nous !
Quant à la restauration, la réputation de la table se trouve une nouvelle fois confirmée avec de très bon poissons parfaitement cuisinés et des plateaux de fruits de mer très copieux.
Le personnel est très gentil et disponible et l'accueil de la Direction toujours aussi cordial.
Cette année nous avons pu bénéficier des rénovations qui ont été effectuées à l'hôtel. Outre l'accueil qui a été
entièrement refait il existe maintenant un bar (une terrasse couverte) très sympathique et lumineux avec vue
directe sur la mer.
Je tiens ici à remercier Monsieur Lebec, l'ancien propriétaire, qui ne manque jamais de faire un petit coucou à ses ex-clients, pour son extrême gentillesse.

A recommander sans l'ombre d'une hésitation.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
kp29, Propriétaire de Grand Hôtel des Dunes, a répondu à cet avis, 22 juillet 2012
Monsieur

Je vous remercie de votre message ainsi que d'avoir choisi notre établissement une nouvelle fois pour vos vacances. La météo n'a en effet pas été très clémente en juin mais nous espérons avoir pu combler ce manque de soleil en mettant tout en oeuvre pour vous permettre de passer un agréable séjour malgré tout.
Nous sommes également ravis que les aménagements réalisés au cours de l'hiver vous plaisent, aussi bien au niveau des chambres que des parties communes.
La nouveauté ne nous empêche pas de conserver la tradition d'accueil et de la table toujours axée sur les produits de la mer et de notre terroir.
J'espére avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Pays Bigouden
Treffiagat, France
Avis écrit le 19 juillet 2012

Une salle très spacieuse et fleurie, le cadre est vraiment très agréable, en plus j'ai eu la chance d'être placée à une table avec vue sur la mer! Le service est impeccable et attentionné et l'accueil chaleureux!
Les plats sont excellents et trés copieux! Je recommande ce restaurant à tous les amoureux de la bonne cuisine! Moi j'y retournerai sans aucun doute et remercie toute l'équipe pour ce moment très sympathique!
Annie L.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
kp29, Propriétaire de Grand Hôtel des Dunes, a répondu à cet avis, 21 juillet 2012
Madame

Nous vous remercions de votre visite dans notre restaurant et c'est avec plaisir que nous recevons votre message. Nous sommes très heureux de vous avoir permis de passer un agréable moment et nous espérons vous accueillir très bientôt pour une nouvelle escale gourmande.
Voir également ces hébergements à Lesconil ou ses environs
Le Poisson d'Avril
N° 2 sur 11 à Bénodet
Villa Tri Men
Villa Tri Men
N° 1 sur 3 à Combrit

Vous connaissez Grand Hôtel des Dunes ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel des Dunes

Établissement : Grand Hôtel des Dunes
Adresse: 17 rue Laënnec, 29740 Lesconil, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Lesconil
N° 1 sur 1 Hôtels à Lesconil
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Hôtel des Dunes 2*
Idéalement situé en accès direct à la mer (sur le GR34), prés d'une agréable plage, l'hôtel est à moins d'une heure de tous les sites d'intérêts de la région. Restaurant et bar panoramiques offrant une vue imprenable sur l'Atlantique. Etablissement au calme des bruits du port, profitez pour découvrir les richesses du Pays Bigouden, vous détendre sur notre terrasse ou dégustez l'un de nos mets aux saveurs iodés ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel des Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Dunes Lesconil