“une équipe très sympathique !” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel des Dunes

Grand Hôtel des Dunes
N° 1 sur 1 Hôtels à Lesconil
Caen, France
“une équipe très sympathique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Ayant loué une maison à Lesconil avec des amis, nous avons décidé de prolonger notre séjour avec mon mari vu le superbe temps du mois d'Août. Nous avons été réellement ravi de cet hôtel. Nous avions une jolie chambre avec vue sur le village mais c'est très calme car un peu à l'écart du port.L'accueil est spontané, on voit qu'il y a une bonne équipe du petit déjeuner au dîner, tout le monde est sympathique. C'est un endroit qui a une âme. Nous avons discuté avec un petit groupe de clients qui se retrouvent chaque année depuis près de 20 ans c'est pour dire si c'est un endroit de qualité!
Une chambre super propre et bien équipée pour un 2 étoiles, une table géniale avec des produits frais et le sourire du matin au soir. On reviendra avec grand plaisir!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
kp29, Propriétaire de Grand Hôtel des Dunes, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Madame
Je vous remercie de votre avis ainsi que de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment chez nous et que vous ayez pu échanger avec notre équipe ainsi qu'avec les autres clients, c'est aussi très agréable pour nous de voir nos hôtes sympathiser entre eux. Nous nous efforçons en effet de conserver une atmosphère conviviale dans notre hôtel, qui comme vous le soulignez, a vu passer de bons et beaux moments au cours de son histoire. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre petit port et que vous apprécierez une nouvelle fois les services que nous vous proposons.

Le Puy-en-Velay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Tous mes encouragements et compliments à l'équipe : Accueil...disponibilité, efficacité, ... jeunesse, ...professionnalisme, quiétude ... tout en restant Zen.
Carte de qualité : un vrai plaisir à chaque repas.
Vivement la prochaine escale !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Madame
L'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre avis ainsi que de vos encouragements qui nous vont droit au coeur. Nous sommes vraiment ravis que vous appréciez de passer vos vacances dans notre établissement, nous nous efforçons de satisfaire au mieux les attentes de nos hôtes que ce soit au niveau des chambres comme de la table. Nous attendons avec beaucoup de sympathie votre prochaine escapade à Lesconil.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Je suis allée pour la première fois dans ce petit village appelé Lesconil, l’endroit est simplement parfait ! J’étais avec ma fille de 14 ans qui en est elle aussi très satisfaite du séjour!
J’ai pris une chambre avec vue sur le village, la chambre était très correcte et propre, on avait accès à internet de la chambre, ce qui est très pratique quand on a des adolescents! Le petit déjeuner était très copieux, avec diverses spécialités de la région..un vrai régal!
Nous avons mangé plusieurs fois au restaurant de l’hôtel, et encore une fois nous n’avons pas été déçues, rapport qualité prix on ne peut plus raisonnable, compte tenu de la qualité des repas ; La salle de restaurant est elle aussi très jolie avec une très belle vue sur la mer, mais nous avons préféré profiter de leur agréable terrasse avec vue directe sur l’océan.
Ambiance sereine avec un personnel aux petits soins...très à l’écoute! L’hôtel est tenu par une jeune femme très sympathique qui nous a conseillé de petites excursions à faire dans les environs.
Félicitations à la direction et son équipe, nous quittons Lesconil avec regrets mais aussi avec la certitude de revenir. A très bientôt !
Clarisse et Lisa

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
kp29, Propriétaire de Grand Hôtel des Dunes, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Mesdames
Je vous remercie de votre message ainsi que de votre visite dans notre établissement. Nous somme ravis que notre petit village vous ait plu. La clientèle familiale est toujours la bienvenue chez nous et nous mettons tout en oeuvre pour faire plaisir aux petits comme au plus grands. Nous vous remercions également d'avoir choisi notre restaurant pour vos repas et de faire part de votre satisfaction en ce qui concerne les mets que vous avez dégusté, nous nous efferçons de travailler des produits locaux et frais, hélàs la langoustine a été très rare cet été, cela fait partie des aléas de la ressource. Nous éspérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle escale Bigoudène aussi ensoleillée que ce beau mois d'août qui s'achève.
Audierne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

"J’ai l’habitude de venir dans cet établissement depuis de nombreuses années pour différentes occasions : repas de famille, amis ou à l’improviste. J’apprécie le cadre exceptionnel du restaurant, la qualité et la fraîcheur des produits (St Jacques fraîches à l’année, un menu sympa avec homard, tournedos à tomber par terre). L’accueil est toujours sympathique que ce soit le personnel « habitué » que l’on retrouve avec plaisir ou « les petits jeunes » saisonniers, le service est toujours efficace, poli et souriant. J’ai eu la surprise de découvrir cette année un nouvel agencement de l’accueil et un nouveau salon qui met en valeur la terrasse panoramique : un vrai plaisir de manger dehors aux Dunes ! Dommage que ce ne soit pas ouvert toute l’année mais bon, c’est bien car la jeune patronne en profite pour embellir et améliorer tous les ans son établissement : tous mes encouragements pour l’avenir (ayant travaillée quand j’étais étudiante dans ce métier je sais combien c’est difficile d’autant plus aujourd’hui!). A très vite !"

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
kp29, Propriétaire de Grand Hôtel des Dunes, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Madame
Je vous remercie de votre message ainsi que de vos visites régulières dans notre établissement. C'est avec plaisir que nous aimons retrouver notre clientèle de restaurant, comme de l'hôtel régulièrement et nous sommes ravis que vous pensiez à nous laisser un petit commentaire aussi toute l'équipe se joint à moi dans ces remerciements. Nous sommes également touchés que vous notiez les investissements réguliers destinés à améliorer le confort de nos hôtes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt dans notre Pays Bigouden.
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Je voulais reserver mes commentaires pour la receptionniste pour critiquer de maniere constructive mais n ayant pas eu le droit a la question finale au moment de regler la douloureuse: "avez vous passe un bon sejour?. Alors j ai decide de poster mes commentaires ici. Je commence: tarifs prohibitifs pour le resto, isolation phonique et thermique desastreuse, agencement et confort des chambres et SDB ni fait ni a faire. Reveil a l aspirateur a 9h, le mot " petit dejeuner" n a jamais pris autant de sens. Bref une vraie douloureuse au depart...

• Séjour du août 2012
kp29, Propriétaire de Grand Hôtel des Dunes, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Monsieur
Il aurait été en effet constructif de vous exprimer lors de votre séjour à qui de droit au lieu de s’en prendre à quelqu’un qui exécute son travail (nous avons d’ailleurs dés à présent cessé de passer l’aspirateur dans les chambres pour le confort de nos clients et surtout la sécurité de nos salariés). Je vous félicite également pour les dons qui vous permettent de juger du rapport qualité/prix d’un restaurant sans y dîner, cela doit être bien pratique.
Dans la mesure où vous avez été assez grand pour réserver une chambre d’hôtel, voyager et même la régler, je ne vois pas où était la difficulté d’exprimer vos remarques lors de votre départ. Heureusement qu’il existe encore des personnes franches qui disent les choses en face au lieu sans se cacher puérilement derrière une toile.
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Peu de concurrence aux alentours et un emplacement de rêve pour cet hôtel traditionnel.
Il mériterait un petit relooking, pour être au goût du jour.
Accueil exceptionnellement gentil et discret.
Petit déjeuner de grande qualité.

Astuce pour la chambre : Demander chambre coté mer.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
kp29, Propriétaire de Grand Hôtel des Dunes, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Monsieur

Je vous remercie de votre message et je vous remercie également d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour en Pays Bigouden. Vos remarques concernant notre sens de l'accueil et votre satisfaction sur notre offre de petit déjeuner nous font grandement plaisir.
En ce qui concerne, les chambres celles-ci sont régulièrement refaites, vous aviez une chambre standard refait il y a 2 ans, cependant nous avons pour volonté de différencier toutes nos chambres au niveau de la décoration aussi il arrive que les couleurs choisies plaisent plus ou moins en fonction des attentes de chacun, ce qui est sûr c'est qu'elles sont toutes différentes! Nous avons aussi des chambres plus grandes mais il faut réserver plus tôt pour cette période de l'année et j'espère avoir le plaisir lors d'un prochain passage de vous faire découvrir celles-ci.
La Suze-sur-Sarthe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Pour la seconde année consécutive, nous avons passé 4 jours en Mai dans cet hotel restaurant familial que nous recommandons. Le hall d'accueil a été complètement repensé ce qui donne un bon "coup de jeune" à cet établissement qui cultive l'art du bien recevoir et qui se situe à quelques pas de la mer. Les chambres sont simples mais propres et le personnel est discret mais toujours agréable.
Le plus intéressant dans cet hotel est sans nul doute son restaurant ; c'est frais, local et parfaitement cuisiné (les sauces sont un régal). On recommande notamment le homard et la godaille. La grande salle mériterait elle aussi son petit coup de jeune (décoration un peu désuète) mais elle est spatieuse et la vue sur la mer est très appréciable.
Bref c'est une adresse que nous recommandons vivement aux amoureux de la bonne gastronomie !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
kp29, Propriétaire de Grand Hôtel des Dunes, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Monsieur
Je vous remercie de votre message ainsi que d'avoir choisi notre établissement une fois de plus.Je suis ravie que notre cuisine vous plaise, nous nous donnons la peine de choisir de beaux produits de qualité en rapport avec l'océan qui est, comme vous le soulignez, tout près.
Mon équipe et moi même sommes ravis de vous avoir permis de passer un agréable week end. L'hôtel est continuellement en rénovation et améliorations diverses, aussi les encouragements de notre clientèle sont d'autant plus motivants dans notre démarche.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors d'une autre escapade gourmande.
Voir également ces hébergements à Lesconil ou ses environs
Hotel Restaurant Le Sterenn
N° 1 sur 3 à Combrit
Logis Les Bains De Mer
Logis Les Bains De Mer
N° 7 sur 12 à Bénodet

Vous connaissez Grand Hôtel des Dunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel des Dunes

Établissement : Grand Hôtel des Dunes
Adresse: 17 rue Laënnec, 29740 Lesconil, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Lesconil
N° 1 sur 1 Hôtels à Lesconil
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Hôtel des Dunes 2*
Idéalement situé en accès direct à la mer (sur le GR34), prés d'une agréable plage, l'hôtel est à moins d'une heure de tous les sites d'intérêts de la région. Restaurant et bar panoramiques offrant une vue imprenable sur l'Atlantique. Etablissement au calme des bruits du port, profitez pour découvrir les richesses du Pays Bigouden, vous détendre sur notre terrasse ou dégustez l'un de nos mets aux saveurs iodés ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel des Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Dunes Lesconil