Grand Hôtel des Dunes
L'Hotel de Loctudy - La Porte des Glenan(Loctudy)(Bonne affaire !)
76 $US
84 $US
  • Front de mer
TripAdvisor
  • Piscine
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 septembre 2012

Nous avons été enchantés de notre séjour à l'hôtel des Dunes, calme et
repos, entourés du cadre magnifique offert par sa situation géographique!
Une chambre joliment décorée et confortable, avec une vue incomparable sur la mer. Petit déjeuner très savoureux et complet! Nous avons également très bien mangé au restaurant de l'hôtel, les plats étaient aussi beaux que bons et très copieux ! Produits de la mer et du terroir très bien cuisinés, une cure gourmande assurée à des prix très raisonnables.

Ambiance chaleureuse et professionnelle, l'attention de la jeune directrice et son équipe nous ont particulièrement touchés, nous ne pouvions mieux choisir pour notre lune de miel!Nous conseillons cet établissement sans hésitation et reviendrons!

Jean Marc et Caroline (Séjour du 28 août au 6 Septembre)

• Séjour en : août 2012
kp29, Propriétaire de Grand Hôtel des Dunes, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2012

Madame Monsieur
Nous vous remercions de votre avis ainsi que d'avoir choisi notre établissement pour votre voyage de noce. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment, que votre chambre et les autres services vous aient satisfaits. Nous sommes également très sensibles au fait que vous soulignez votre satisfaction en ce qui concerne notre restaurant. Toute l'équipe se joint à moi pour souhaiter une fois de plus tous nos voeux de bonheur. A très bientôt pour une nouvelle escale.

Avis publié : 2 septembre 2012

Ayant loué une maison à Lesconil avec des amis, nous avons décidé de prolonger notre séjour avec mon mari vu le superbe temps du mois d'Août. Nous avons été réellement ravi de cet hôtel. Nous avions une jolie chambre avec vue sur le village mais c'est très calme car un peu à l'écart du port.L'accueil est spontané, on voit qu'il y a une bonne équipe du petit déjeuner au dîner, tout le monde est sympathique. C'est un endroit qui a une âme. Nous avons discuté avec un petit groupe de clients qui se retrouvent chaque année depuis près de 20 ans c'est pour dire si c'est un endroit de qualité!
Une chambre super propre et bien équipée pour un 2 étoiles, une table géniale avec des produits frais et le sourire du matin au soir. On reviendra avec grand plaisir!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
kp29, Propriétaire de Grand Hôtel des Dunes, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2012

Madame
Je vous remercie de votre avis ainsi que de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment chez nous et que vous ayez pu échanger avec notre équipe ainsi qu'avec les autres clients, c'est aussi très agréable pour nous de voir nos hôtes sympathiser entre eux. Nous nous efforçons en effet de conserver une atmosphère conviviale dans notre hôtel, qui comme vous le soulignez, a vu passer de bons et beaux moments au cours de son histoire. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre petit port et que vous apprécierez une nouvelle fois les services que nous vous proposons.

Avis publié : 31 août 2012

Tous mes encouragements et compliments à l'équipe : Accueil...disponibilité, efficacité, ... jeunesse, ...professionnalisme, quiétude ... tout en restant Zen.
Carte de qualité : un vrai plaisir à chaque repas.
Vivement la prochaine escale !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis

Madame
L'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre avis ainsi que de vos encouragements qui nous vont droit au coeur. Nous sommes vraiment ravis que vous appréciez de passer vos vacances dans notre établissement, nous nous efforçons de satisfaire au mieux les attentes de nos hôtes que ce soit au niveau des chambres comme de la table. Nous attendons avec beaucoup de sympathie votre prochaine escapade à Lesconil.

Avis publié : 30 août 2012

Je suis allée pour la première fois dans ce petit village appelé Lesconil, l’endroit est simplement parfait ! J’étais avec ma fille de 14 ans qui en est elle aussi très satisfaite du séjour!
J’ai pris une chambre avec vue sur le village, la chambre était très correcte et propre, on avait accès à internet de la chambre, ce qui est très pratique quand on a des adolescents! Le petit déjeuner était très copieux, avec diverses spécialités de la région..un vrai régal!
Nous avons mangé plusieurs fois au restaurant de l’hôtel, et encore une fois nous n’avons pas été déçues, rapport qualité prix on ne peut plus raisonnable, compte tenu de la qualité des repas ; La salle de restaurant est elle aussi très jolie avec une très belle vue sur la mer, mais nous avons préféré profiter de leur agréable terrasse avec vue directe sur l’océan.
Ambiance sereine avec un personnel aux petits soins...très à l’écoute! L’hôtel est tenu par une jeune femme très sympathique qui nous a conseillé de petites excursions à faire dans les environs.
Félicitations à la direction et son équipe, nous quittons Lesconil avec regrets mais aussi avec la certitude de revenir. A très bientôt !
Clarisse et Lisa

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
kp29, Propriétaire de Grand Hôtel des Dunes, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2012

Mesdames
Je vous remercie de votre message ainsi que de votre visite dans notre établissement. Nous somme ravis que notre petit village vous ait plu. La clientèle familiale est toujours la bienvenue chez nous et nous mettons tout en oeuvre pour faire plaisir aux petits comme au plus grands. Nous vous remercions également d'avoir choisi notre restaurant pour vos repas et de faire part de votre satisfaction en ce qui concerne les mets que vous avez dégusté, nous nous efferçons de travailler des produits locaux et frais, hélàs la langoustine a été très rare cet été, cela fait partie des aléas de la ressource. Nous éspérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle escale Bigoudène aussi ensoleillée que ce beau mois d'août qui s'achève.

Avis publié : 30 août 2012

"J’ai l’habitude de venir dans cet établissement depuis de nombreuses années pour différentes occasions : repas de famille, amis ou à l’improviste. J’apprécie le cadre exceptionnel du restaurant, la qualité et la fraîcheur des produits (St Jacques fraîches à l’année, un menu sympa avec homard, tournedos à tomber par terre). L’accueil est toujours sympathique que ce soit le personnel « habitué » que l’on retrouve avec plaisir ou « les petits jeunes » saisonniers, le service est toujours efficace, poli et souriant. J’ai eu la surprise de découvrir cette année un nouvel agencement de l’accueil et un nouveau salon qui met en valeur la terrasse panoramique : un vrai plaisir de manger dehors aux Dunes ! Dommage que ce ne soit pas ouvert toute l’année mais bon, c’est bien car la jeune patronne en profite pour embellir et améliorer tous les ans son établissement : tous mes encouragements pour l’avenir (ayant travaillée quand j’étais étudiante dans ce métier je sais combien c’est difficile d’autant plus aujourd’hui!). A très vite !"

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Madame
Je vous remercie de votre message ainsi que de vos visites régulières dans notre établissement. C'est avec plaisir que nous aimons retrouver notre clientèle de restaurant, comme de l'hôtel régulièrement et nous sommes ravis que vous pensiez à nous laisser un petit commentaire aussi toute l'équipe se joint à moi dans ces remerciements. Nous sommes également touchés que vous notiez les investissements réguliers destinés à améliorer le confort de nos hôtes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt dans notre Pays Bigouden.