Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Superbe” 5 sur 5 bulles
Avis sur Grand Hôtel des Dunes

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Grand Hôtel des Dunes
N° 1 sur 1 Hôtels à Lesconil
Agde
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Une arrivée un peu par hasard et une magnifique surprise...à priori nous avons eu une chambre rénovée, tissus modernes et neuf et pas du tout vieillotte. Nous étions logés au 3ème étage et la chambre m'a paru fort sympathique. La vue est absolument magnifique, la terrasse superbe et calme et la mer à deux pas en traversant le "champ" devant l'hôtel. Le restaurant est très bon et l'accueil charmant. Bref, une très bonne surprise dans un cadre privilégié...

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
5 Merci Cecomp34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kp29, Propriétaire de Grand Hôtel des Dunes, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Madame, Monsieur
Je vous remercie de votre visite ainsi que de votre message. Je suis ravie que vous vous soyez plu dans notre établissement et que vous en gardez un bon souvenir et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

121 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    44
    48
    11
    15
    3
Consultez les avis pour
27
61
8
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
lunel france
Auteur de niveau
24 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons passé une nuit en couple sans enfant. Charmant accueil accueil d'une réceptionniste souriante et disponible. La chambre est très mal insonorisée, le ménage avec les aspirateurs commence a 9 heures. La décoration est vieillotte, comme on en voit plus guère( tapisserie, rideaux,...) mais pourquoi pas, les goûts et les couleurs......la chambre est propre, c'est le plus important. L'emplacement est superbe, la possibilité de prendre le petit déjeuner en extérieur, face a la mer est intéressante. L'hôtel est quelconque, l'emplacement nous a laissé des images superbes, et globalement restera un assez bon souvenir. Un œil extérieur pourrait amener quelques idées simples pour moderniser cette pépite qui ne demande qu'à briller un peu plus.
J'espère que mes remarques n'attireront pas la foudre assez cocasse mais peu commerçante de la propriétaire ( " mauvaise foi, manque de courage, collabo...,) je croise les doigts...

Astuce pour la chambre : Face a la mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci ewlunel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kp29, Propriétaire de Grand Hôtel des Dunes, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Madame, Monsieur

Je vous remercie de votre séjour dans notre établissement.
Je suis ravie que vous ayez apprécié le cadre et les services de notre hôtel.
Notre établissement fête ses 80 ans l’an prochain. Nous refaisons annuellement une partie de nos chambres, si jamais vous nous refaites le plaisir de passer nous pourrons à l’occasion vous en faire découvrir. Je conçois que les goûts et les couleurs sont dans la nature et bien heureusement mais hélas un établissement recevant du public a bien d’autres investissements obligatoires et je vous invite à vos heures perdues de consulter les règles de sécurité, d’incendie et d’accessibilité.
La réceptionniste-charmante-accueillante-souriante-disponible-peu commerçante également
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lunel, France
Auteur de niveau
18 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une seule nuit, mais de notre voyage en Bretagne, nous gardons des images fortes de cet endroit. Certes l'hôtel est un peu vieillot, les chambres petites et peu confortables , avec une insonoriśation inexistante.
Mais l'endroit est splendide et pour peu que la météo s'y prête, nous avons pris un petit déjeuner sur la terrasse face a la mer qui nous laissera des images de beauté et de sérénité pendant longtemps. C'est une hôtellerie d'une autre époque, mais avec ses charmes, et nous on aime.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
2 Merci Lunel34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kp29, Propriétaire de Grand Hôtel des Dunes, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Madame, Monsieur

Je vous remercie de votre passage dans notre établissement et que vous en gardiez de bons souvenirs. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine escale dans le pays Bigouden
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Clermont, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons appeler un vendredi soir pour réserver une nuit le lendemain malheureusement toutes les chambres étaient prises. On nous a alors proposé un appartement à 125€ la nuit avec vu sur le mer ce que nous avons accepté... malheureusement en arrivant très grosse déception : appartement vieillot, vétuste, pas rénové depuis bien des années avec un lit superposé dans la cuisine!!! Nous sommes retourné à l'accueil pour signaler que nous ne pouvions rester ici, la standardiste a compris notre choix et nous a remboursé. Nous sommes partis précipitamment sans prendre de photos.
Pourtant le guide du routard recommandé cet établissement (notamment pour son restaurant) et indiqué que toutes les chambres avaient été refaites (visiblement l'appartement est passé à la trappe).
Bref très déçu, il aurait été judicieux de présenter un peu la déco de l'appartement au téléphone... Mais bon il faut quand même retenir qu'il nous on remboursé sans histoire!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre l'appartement
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci brice t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kp29, Propriétaire de Grand Hôtel des Dunes, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Monsieur

Comme vous semblez le découvrir un hôtel peut être complet au mois d’Août (oui je sais on en apprend tous les jours). Parmi nos chambres, il nous reste une qui en effet n’est pas refaite et il vous l’a été clairement indiqué par téléphone et vous l’avez accepté, je comprends que vous ayez choisi de quitter l’hôtel et il était évident que vous ayez été remboursé. Mais le reste de nos chambres sont bien telle que les photos présentes sur ce site et le guide dont vous faite mention et rédigé par des professionnels et non par n’importe qui comme ici.
Cependant votre expérience dans notre établissement est du même ordre qui si vous aviez fait un simple demi tour sur notre parking, alors delà à se créer un compte ici rien que pour ça, vous avez vraiment du temps à perdre ! Moi je n’en ai pas, mais il est heureux de savoir que si la France devait subir un jour une autre période d’occupation, la milice ne resterait pas une fois de plus sans recrue.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dijon, France
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel, parfaitement situé en bord de mer. L'accueil y est très chaleureux. Les chambres sont correctes, la salle de bain mériterait un petit rafraîchissement. Sinon, le restaurant est très agréable et le service aux petits soins. Le plateau de fruit de mer était très frais et les desserts savoureux. Le petit déjeuner est notre meilleur souvenir, très varié avec des produits locaux (far breton, crêpes), un grand choix de thés, le tout pris sur la terrasse face à la mer, unique!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
5 Merci Carotosel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kp29, Propriétaire de Grand Hôtel des Dunes, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Madame

Je vous remercie de votre séjour dans notre établissement. Je suis ravie que vous ayez passé d’agréables vacances et que vous gardiez un aussi bon souvenir de vos repas ainsi que de l’hébergement.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une autre escale et que vos souvenirs soient intacts.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
26 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Menu a 34 euros : entrée sans artifice (sable dans la salade, immangeable, saumon fumé minute classique et chaire de crabe mayonnaise qui fait perdre le gout et la consistance du crabe), brochette de poisson delicieuse (noix de st jacques de tres bonne taille et sauce homard succulente), dessert facon tatin quelconque (quelques rondelles de pommes une boule de glace et chantilly, rien d'exceptionnel). 3h a table pour finir le service (1h30 d'attente entre l'entree et le plat, c'est trop long)

Vue magnifique face a la mer.

  • Séjour du août 2013
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
Utile ?
2 Merci walker291
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kp29, Propriétaire de Grand Hôtel des Dunes, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Madame, Monsieur
Nous vous remercions de votre visite dans notre établissement. Je suis vraiment désolée du problème que vous avez rencontré lors de votre visite mais nous aurions changé votre entrée tout de suite si vous nous aviez signalé ce problème, nous sommes là pour faire plaisir à notre clientèle et il est impossible que vous ayez attendu aussi longtemps entre les plats.
Si les produits locaux de la Bretagne sont majoritairement « salés », nous essayons malgré tout de proposer dans nos desserts également la production locale et les plus connus sont la pomme et la fraise de Plougastel. Nous proposons donc une coupe glacée accompagnée de pommes sautées au caramel au beurre salé que beaucoup de personnes apprécient, la simplicité est souvent aussi appréciable qu’un mélange barbare de saveurs où plus rien ne domine, une question de point de vue.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sartrouville, France
Auteur de niveau
36 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons réservé comme l'année dernière une chambre familiale pour 4 nuits
toujours autant de plaisir
en plus nous avions réservé le soleil et il a été présent tout au long de notre séjour!!!
a l'année prochaine dans les meme conditions ce sera parfait!!!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Martine P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kp29, Propriétaire de Grand Hôtel des Dunes, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Madame
C’est avec grand plaisir que nous vous avons accueilli à nouveau cet été avec en plus un temps plus que radieux.
Nous vous remercions d’avoir une fois de plus écrit un sympathique message et nous nous réjouissons déjà de vous recevoir dés l’année prochaine ou même avant si vous le souhaitez. Bien amicalement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Lesconil ou ses environs
À 5.0 km
Le Poisson d'Avril
Le Poisson d'Avril
N° 1 sur 2 à Guilvinec
4.5 sur 5 bulles 97 avis
À 11.6 km
Hotel Restaurant Le Sterenn
Hotel Restaurant Le Sterenn
N° 1 sur 2 à Penmarch
4.0 sur 5 bulles 114 avis
À 5.8 km
Hotel la porte des glenan
Hotel la porte des glenan
N° 1 sur 2 à Loctudy
4.0 sur 5 bulles 58 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 11.6 km
Les Ondines Hotel-Restaurant
Les Ondines Hotel-Restaurant
N° 2 sur 2 à Penmarch
4.5 sur 5 bulles 74 avis
À 12.0 km
Grand Hôtel Abbatiale Bénodet
Grand Hôtel Abbatiale Bénodet
N° 2 sur 11 à Bénodet
3.5 sur 5 bulles 283 avis
À 19.3 km
Hotel Cap Coz
Hotel Cap Coz
N° 5 sur 7 à Fouesnant
3.5 sur 5 bulles 211 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Hôtel des Dunes ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel des Dunes

Établissement : Grand Hôtel des Dunes
Adresse: 17 rue Laënnec, 29740 Lesconil, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Lesconil
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à Lesconil
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 66 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Hôtel des Dunes 2*
Nombre de chambres: 26
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Idéalement situé en accès direct à la mer (sur le GR34), prés d'une agréable plage, l'hôtel est à moins d'une heure de tous les sites d'intérêts de la région. Restaurant et bar panoramiques offrant une vue imprenable sur l'Atlantique. Etablissement au calme des bruits du port, profitez pour découvrir les richesses du Pays Bigouden, vous détendre sur notre terrasse ou dégustez l'un de nos mets aux saveurs iodés ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel des Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Des Dunes Lesconil

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page