“Excellents accueil et séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lesconil.
Camping de La Grande Plage
“Excellents accueil et séjour”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Le kit fourni dans les mobile homes est une excellente idée très pratique. La piscine et le jacuzzi sont très agréables. Je recommande ce camping que mes amis et moi avons découvert et apprécié. Nous avons également apprécié le fait qu'il soit calme.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
vincentT160, Propriétaire de Camping de La Grande Plage, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Merci pour votre avis très positif qui nous conforte dans notre volonté de vous accueillir de la façon la plus agréable. Ces remerciements s'adressent aussi à vous tous qui avez bien voulu passer un peu de temps pour parler du camping sur ce site
Cordialement.
Vincent.

Voyage solo
Nanterre, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Camping très agréable. Nous apprécions beaucoup ce lieu particulièrement verdoyant et reposant. Vincent, le responsable, nous a accueilli avec convivialité, gentillesse, et s'est montré très disponible durant notre séjour. Compte tenu des prestations, les prix sont vraiment très raisonnables. A noter également la propreté des lieux. Nous avons donc bien l'intention d'y retourner pour toutes ces raisons. Marité D.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Solesmes, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Camping très agréable, calme! Les sanitaires sont très propre! Nous avons été bien accueillis! Le seul petit bémol c'est qu'il n'y a pas de barrière à l'entrée donc niveau sécurité c'est limite! Mais je le conseil car les prix sont plus que raisonnable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lorient
Avis écrit le 23 août 2013

Camping familial et vivant avec de nombreuses animations à un prix plus que raisonnable contrairement à certains établissement du secteur. Responsable accueillant et chaleureux, toujours disponibles. Lieu apaisant et vivant avec un piscine spacieuse et propre. Le repas des campeurs est un très bon moment partagé avec les autres campeurs et les animateurs du camping. Un des plus luxueux de la zone pour un prix et une convivialité qui n'est plus à démontrer.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
graveron-semerville
Avis écrit le 16 août 2013

calme près de la plage bonne ambiance, bonnes animations, propre la totale de superbes vacances avec pas mal de festival dans la région ! Les sanitaires sont très propres, l'ambiance entre les campeurs et très bonne, espace aquatique récent propre et grand!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Rhône-Alpes, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

Très bon camping, nouvellement Camping Qualité, situé tout près de la plage par un petit chemin tranquille. Très propre et belle piscine. Emplacements ombragés et spacieux. A recommander sans hésiter !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lesconil ou ses environs
Grand Hôtel des Dunes
Hotel du Port
Hotel du Port
N° 1 sur 1 à Lesconil
Pierre & Vacances Résidence Cap Marine
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 1 sur 2 à Guilvinec
Camping de la Plage Bénodet
Camping de la Plage Bénodet
N° 5 sur 12 à Bénodet

Vous connaissez Camping de La Grande Plage ?

Informations supplémentaires concernant Camping de La Grande Plage

Établissement : Camping de La Grande Plage
Adresse: 71 rue Paul Langevin, 29740 Lesconil, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Lesconil
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Lesconil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping de La Grande Plage 3*