“Un vrai moment de détente” 4 5 étoiles
Avis sur Le Bougalou

Le Bougalou
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
“Un vrai moment de détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Etant chez un client je cherchais un endroit ou déjeuner au détour d un virage j ai vue ce restaurant ne payant pas de mine mais au cadre sympa une fois à table après un accueil très sympa le menu est agréable et divers le service est rapide souriant les plats sont bons et le cadre au bord d un court d eau est un vrai dépaysement j y retournerais des que je serais dans le coin

Nîmes, France
“que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

un havre de paix , dépaysement assuré magnifique terrasse, paillotes.un restaurant super acceuillant ou nous sommes retourné plusieurs fois pendant nos vacances, cuisine fraiche et copieuse, desserts maison ( ce qui est rare de nos jours ! ) et pizzas exceptionelles. penser simplement à réserver le soir. Une adresse à conserver soigneusement.

• Visité en juillet 2010

Les voyageurs ayant consulté Le Bougalou ont aussi consulté

Saint-Auban-sur-l'Ouveze, Drôme
Buis-les-Baronnies, Drôme

Buis-les-Baronnies, Drôme

Vous connaissez Le Bougalou ? Partagez vos expériences !