“TRES BIEN”

Options : Réservations
saint-laurent-d'Oingt
“TRES BIEN”
Avis écrit le 18 septembre 2012

En vacances à Saint-Auban, les propriétaires du gite où nous logions nous avaient conseillé cette adresse pour les pizza. Nous y sommes allés 2 fois : la première fois pour prendre des pizzas à emporter qui sont très bonnes et très bien garnies et la 2ème fois le midi pour manger une salade en terrasse. Salade gigantesque et très bien garnie également. De plus, l'accueil est sympa et la terrasse agréable. Nous y retournerons.

• Visité en septembre 2012

“Un vrai moment de détente”
Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Etant chez un client je cherchais un endroit ou déjeuner au détour d un virage j ai vue ce restaurant ne payant pas de mine mais au cadre sympa une fois à table après un accueil très sympa le menu est agréable et divers le service est rapide souriant les plats sont bons et le cadre au bord d un court d eau est un vrai dépaysement j y retournerais des que je serais dans le coin

Nîmes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“que du bonheur”
Avis écrit le 3 mars 2011

un havre de paix , dépaysement assuré magnifique terrasse, paillotes.un restaurant super acceuillant ou nous sommes retourné plusieurs fois pendant nos vacances, cuisine fraiche et copieuse, desserts maison ( ce qui est rare de nos jours ! ) et pizzas exceptionelles. penser simplement à réserver le soir. Une adresse à conserver soigneusement.

• Visité en juillet 2010

Les voyageurs ayant consulté Le Bougalou ont aussi consulté

Saint-Auban-sur-l'Ouveze, Drôme

Vercoiran, Drôme
Saint-Sauveur-Gouvernet, Drôme

Vous connaissez Le Bougalou ?