“comme à la Maison” 5 5 étoiles
Avis sur Ans Kaz

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Anse-Bertrand
Ans Kaz
Ans Kaz a été ajouté à vos Favoris
Sospel, France
“comme à la Maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Comme à la maison, voilà ce que nous avons ressentis à Ans-KAZ, Fabienne et Daniel sont aux petits pour nous, entre les apéro, soirée crêpes et pizza, nous avons passé un excellent séjour.
Les gites sont d'une propreté rare, digne d'un 5 étoiles. Tout été parfait, les coqs créoles font partit du décor et le jardins est splendide.
A recommander pour tous.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons séjourné une semaine à Ans Kaz en Décembre 2012 et nous avons été très satisfait de la prestation proposée avec notamment des kaz impeccables au niveau de la propreté et de l'équipement. Les propériétaires sont très accueillants et n'hésitent pas à offrir l'apérot sous leur petit carbet. Le jardin arboré est très agréable et la piscine parfaite. Ans Kaz est à quelques minutes à pieds de magnifiques plages et de petits chemins de rando longeants le nord, vers de magnifiques petites criques totalement désertes. Seuls petits bémols sur Ans Kaz, la qualité de la literie qui n'est malheureusement pas au niveau du reste de la prestation et la promiscuité du logement avec le temple des témoins de Jéhovah qui malgré tout sont assez bruillants le soir. Malgré tout une des meilleures adresses de la région.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
ans-kaz, Propriétaire de Ans Kaz, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
merci à votre contributeur pour ses appréciations très positives sur la qualité de notre structure d'hébergement
toutefois concernant son appréciation imprécise sur la literie nous tenons à préciser que nous sommes en zone tropicale (hydrométrie moyenne 75%) que le bungalow est climatisé et donc les effets de condensation augmente encore l'humidité
de ce fait il est nécessaire d'avoir une ventilation maximum du matelas et c'est la raison du choix d'un sommier à lattes
de plus pour avoir une meilleure ergonomie et plus de confort les lattes d'origine ont été remplacées par des lames de pin plus larges et posées individuellement sur de la feutrine leur largeur évitant aussi une déformation du matelas amené à supporter des personnes de corpulence différente
nous pensons que votre contributeur n'a jamais rencontré ce type de sommier et c'est la raison de son jugement hâtif et erroné vu que tous nos hôtes apprécient ce concept de literie et nous en font même l'éloge
quand à la présence proche d'un temple des témoins de jéhovas l'office le plus long est celui du samedi soir qui se termine à 20h
votre contributeur est le premier de nos hôtes depuis cinq ans qui évoque une gêne vis à vis de cette présence
enfin les remarques postées 4 mois après le séjour démontrent la faiblesse de cette analyse trop subjective
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Nous avons passé une semaine chez Daniel et Fabienne, dans ce gite aux prestations rarement rencontrées en Guadeloupe. Plusieurs points font de ce lieu un endroit singulier. En premier lieu, la propreté des gites. Jamais nous n'avions séjourné en Guadeloupe dans un endroit aussi propre. Tout est nettoyé en profondeur, rien n'est laissé au hasard. L'accueil de Daniel et Fabienne est remarquable. Disponibles, chaleureux toujours prêts à vous rendre service, leur accueil nous a vraiment touché. Tout est fait pour que vous puissiez exclusivement vous concentrer sur vos vacances.
L'emplacement, quant à lui est idéal: vous pouvez tout faire à pied, les courses, les restos le soir sur Anse Bertrand, profiter de la plage de La chapelle, une superbe plage et très beau spot de surf avec une belle droite et la gauche du plombier. Par ailleurs, nous étions a qq km en voiture de la plus belle vague de l'île, la pointe d'Antigues sur Port Louis.
En synthèse, un endroit paradisiaque superbement mis en valeur, entretenu et révélé par un couple très attachant.
Nous le conseillons vivement

• Séjour du janvier 2013
Illhaeusern, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Ces quelques photos vous donneront un aperçu de ce lieu extraordinaire , il faut ajouter la gentillesse des propriétaire, toujours à vos petits soins, pret à rendre service, la beauté de la végétation qui entoure les 3 bungalows , le soleil , les senteurs exquises , et vous n'avez qu'une seule envie , y revenir vite ...Ans kaz est situé dans un cadre magnifique où règne la beauté de la végétation et un calme pour passer des vacances des plus reposant. Tout proche se trouve un petit bourg ou l’on trouve les premières nécessitées, mais également les plus belles plages de la Guadeloupe, on peut même si rendre à pied. Zènitude !!!!!! Je ne peu que recommander cette endroit vous en serez ravît.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Anse-Bertrand ou ses environs
Hotel Amaudo
N° 2 sur 23 à Le Gosier
Caraïb' Bay Hotel
Caraïb' Bay Hotel
N° 2 sur 7 à Deshaies

Vous connaissez Ans Kaz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ans Kaz

Établissement : Ans Kaz