“Séjour reposant”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

408elsak
“Séjour reposant”
Avis écrit le 18 juillet 2021 Séjour en juin 2021
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé deux nuits dans le logement de Babe qui est une super hôte !
La chambre était propre et confortable et la piscine très agréable après une journée de rando.
Nous n'hésiterons pas à revenir si nous sommes de passage dans cette région de l'île.

23 juil. 2021
Bonjour Elsa,
Nous avons été heureux de te recevoir et de partager un apéro ainsi qu'un repas ensemble. C'est avec grand plaisir que nous te retrouverons lors d'un prochain séjour à la Kaz :)
991magl
“Très beau cadre et accueil”
Avis écrit le 3 juillet 2021 Séjour en juin 2021
personne ont trouvé cet avis utile

Elisabeth est très agréable, et nous avons profité d’une très belle soirée détente et déconnection dans ce gîte. Idéalement situé pour profiter du nord de grande terre.
Je recommande!

05 juil. 2021
Merci beaucoup Mag pour ton gentil commentaire, au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain week-end de repos. A bientôt
Arnodemo
Sainte Rose, Guadeloupe
“Un Week-end détente”
Avis écrit le 29 juin 2021 Séjour en juin 2021
personne ont trouvé cet avis utile

Un lieu paradisiaque sur grande terre
Des hôtes juste au top du top !
Je recommande fortement cette endroit

01 juil. 2021
Merci Arnaud pour ton gentil commentaire c'est un plaisir de te recevoir Rachelle et toi. A bientôt j'espère :)
rachoulee...
Basse-Terre Island, Guadeloupe
“Séjour parfait”
Avis écrit le 27 juin 2021 Séjour en juin 2021
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un agréable week-end dans le bungalow hibiscus.
'ois avons été très bien accueilli par babbe et Patrick avec un petit planteur et des accras trop délicieux ! Parfait gîte pour découvrir ce côté de l'île qui est magnifique !
Rachelle et Arnaud

28 juin 2021
Ca a été un réel plaisir de vous recevoir à la Kaz, Merci d'avoir apprécié notre logement. A bientôt :)
V1170HMst...
Basse-Terre Island, Guadeloupe
“Tout simplement genial !”
Avis écrit le 7 juin 2021 Séjour en janvier 2021
personne ont trouvé cet avis utile

Nous recommandons a 100% cette adresse !

Les propriétaires babé et patricio sont des personnes tres accueillantes, chaleureuses et attentionnés.

Le bungalow est soigné et décoré avec goût. Nous avons apprécié son agencement et la propreté des lieux ! Il est bien équipé et nous avons manqué de rien.
Un vrai petit paradis pour des vacances réussies ! La piscine est tres appreciable pour se prelasser le soir en rentrant de nos excursions. Un endroit qui invite à la detente et à l evasion.

Le +: babé propose des soins ou j ai pu me faire une manicure. Travail soigné et de qualité ! J etais ravie !

Nous les remercions encore pour leur accueil et nous reviendrons lors de notre prochaine visite sur cette merveilleuse île ❤️

Date du séjour : janvier 2021
12 juin 2021
Merci beaucoup à tous les deux pour cet excellent commentaire, de très bons moments et une très belle rencontre.
A très bientôt à Kaz'a Mila
364alexan...
“Superbe voyage”
Avis écrit le 5 juin 2021 Séjour en décembre 2020
personne ont trouvé cet avis utile

De très belles vacances, dans un endroit très charmant avec des hôtes superbes, accueil chaleureux découverte de lieux magnifiques qu'ils nous ont conseillé, hâte d'y retourner

Date du séjour : décembre 2020
12 juin 2021
Merci beaucoup pour ce commentaire, nos voisins du bungalow ! quel bel rencontre, nous avons partagé de très agréables moments inoubliables.
Nous vous retrouverons avec grand plaisir,
ludjeanaj
“Good vibes”
Avis écrit le 27 mai 2021 Séjour en mars 2021
personne ont trouvé cet avis utile

Très belle expérience, super satisfaite n’hésitez pas à revenir vous ne serez pas déçu ! Cadre idyllique, apaisant et Mila est une femme très gentille et qu’on ne voit pas, pas intrusive mais super gentille.

Bisou notre Babé loc bung

Date du séjour : mars 2021
12 juin 2021
Merci beaucoup à notre petit couple de l'ile que nous retrouvons avec plaisir lors de leur escapade dans le nord grande terre pour profiter du calme de la Kaz'a Mila et se détendre après une longue semaine de travail. Merci pour cet excellent colombo de poulet :)
A très bientôt les locs bung,
Babé et Patricio
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer