“C’est très bon”

Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Anse-Bertrand
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Nous sommes accueillis avec de grands sourires et le personnel est au petit soin.
Pour changer, nous avons goûté à la pina colada (la patronne est native de la République Dominicaine) qui est fort bonne avec des accras maison.
Après, un savoureux crabe Yissel sauce limousine avec riz et gratin de légumes pays.
Le café gourmand est très copieux.
Vu magnifique. Nous avons eu la chance de voir des baleines en déjeunant.

Contrôle des avis

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Petit resto avec petite terrasse vue océan jolie cadre carte petite mais plats servis de bonne qualité personnel agréable

Avis publié : 8 mars 2018

Alors voilà 5 ans que nous fréquentons L'Oceane et ses restauratrices. ....jamais j'écris bien jamais nous n'avons été déçus. ....
Alex officie en cuisine avec une main de maître et nous lui décernons 5 étoiles à tous les niveaux !!!!!
Jessica et tes mojitos ......... une grande histoire
Aujourd'hui nous quittons la Gwada. ....mais vous resterez dans nos coeurs.
Nous reviendrons c'est promis

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Probablement un des meilleurs restaurants de Guadeloupe
Accueil excellent
Qualité et présentation des plats dignes d’un grand
Oui on attend un peu mais vue super et de plus on est en vacances et on a le temps pour apprécier

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 3 mars 2018

Nous nous sommes laissés influencer par le très grand nombre d’avis et l’enthousiasme de ces derniers qui participent à placer ce restaurant n°1 à Anse-Bertrand. Nous n’en connaissions pas d’autres à cet endroit mais nous n’avons pas été aussi enthousiastes. Certes, l’accueil est convivial, le service chaleureux, l’établissement atypique et la purée de patates douces délicieuse mais de là à dire que tout est excellent est exagéré. Si vous ne réservez pas à temps pour avoir une place en terrasse ou vue sur mer (et l’établissement est minuscule), l’emplacement perd tout son intérêt. Vous pouvez vous retrouver dans une pièce étroite avec un grand écran de TV allumé, ou assis côte à côte en face d’un mur gris. Nous n’avons pas aimé les accras (pâteux, sans goût de morue), la carte des vins (inexistante – seul Rosé possible : JP Chenet !), la sauce pour les ouassous grillés (sauce « cocktail » sucrée). La sauce du fricassée de ouassous, à base de tomates et d’épices, manque véritablement de caractère. Bref, on ne dit pas qu’il ne faut pas y aller mais ce n’est pas un incontournable absolu. Si nous retournons à Anse-Bertrand, il est évident que nous en testerons un autre. A noter aussi : n’accepte jamais de paiement en carte bancaire.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Oceane ont aussi consulté

Port-Louis, Grande-Terre Island
Anse-Bertrand, Grande-Terre Island

Anse-Bertrand, Grande-Terre Island
Le Gosier, Grande-Terre Island

Saint-François, Grande-Terre Island
Guadeloupe, Les Caraïbes

Vous connaissez L'Oceane ?