“magnifique accueil”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
plage de la chapelle
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
BoardingP...
“magnifique accueil”
Avis écrit le 28 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

la propriétaire est très accueillante, attentive et à l'écoute. les bokits offerts le premier soir, les jus de fruits frais et le planteur montrent la qualité de l'accueil.
un logement très spacieux, propre et bien équipé, dans un quartier très tranquille sur les hauteurs de Anse Bertrand.
Nous y retournerons avec plaisir

Inspirati...
“Logement très confortable pour 2 couples.”
Avis écrit le 3 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Notre logeuse est très accueillante ,belle coupe de fruits à l'arrivée, accras au départ.
Le logement est spacieux et très ventilé.
Très approprié pour visiter la région du nord de la Guadeloupe.

syje37
Savonnières, France
“Un petit coin de paradis au jardin de Guéry”
Avis écrit le 13 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avons adoré séjourner dans ce bel haut de villa très bien aménagé. Le logement est spacieux, idéal pour une famille de 4 personnes comme la notre. Nous avons été très bien accueillis par la propriétaire Claudine, qui nous avait préparé une corbeille de fruits et nous a invité à déguster ses fameux Bokits dans son restaurant l'étoile du nord situé à 5 min à peine de la location. Claudine est toujours à l'écoute et aux petits soins pour ses locataires. De plus le logement se situe à 5min de la plage de la chapelle et du centre de l'anse Bertrand. de belles balades sont aussi à quelques minutes comme la pointe de la vigie ,la porte d'enfer, ou encore la découverte de la mangrove à Port Louis... Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour sur la Grande Terre. Merci encore à Claudine et à sa fille pour cette belle rencontre.

Votre tranche d'âge 35-49

logement difficile à trouver

Tourist68...
“SUPERBE APPARTEMENT”
Avis écrit le 13 février 2017 Séjour en février 2017

nous avons passé un agréable séjour , claudine est très accueillante disponible ,appartement confortable très bien ventilé ,propre encore merci pour votre gentillesse et votre discrétion et aussi à la dégustation des bokits je reviendrai à bientot

Jean-Loui...
“accueil de qualité”
Avis écrit le 8 février 2017 Séjour en janvier 2017

appartement très bien situé pour qui veut profiter du Nord Basse Terre: randonnées, plongées, belles plages tranquilles hors de l'affluence touristique des grands centres. Il se trouve dans un lotissement tranquille à proximité de port Louis et de la grande vigie.
Logement très récent, confortable, deux chambres climatisées. Idéal pour 4 personnes. La propriétaire nous a très bien reçus et nous y avons passez une excellent séjour.

Réponse de la direction
10 févr. 2017
RAVIE DE FAIRE CONNAISSANCE DE MR JEAN LOUIS ET SA FEMME, son ami tres ouvert au personne ;il étais très humais , pleine de vie mercie a eu
claudine...
Anse-Bertrand, Guadeloupe
“très confortable , très calme ,espacieux”
Avis écrit le 30 août 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

ma famille et moi avons passé des vacances agréable mme louise est très gentille et très ouverte ,l'appart est tout neuf , et très espacieux. le coin est très calme nous avons passer un très bon moment

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer