“Honeymoon Paradisiaque” 5 sur 5 bulles

Marseille
“Honeymoon Paradisiaque”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2012

Bonjour à tous,
Nous sommes revenus il y a 1 semaine de notre voyage de noces passés au Six Senses Laamu. Nous pourrions écrire un roman sur cette île hôtel mais nous essaierons d'être succinct.
Six Senses Laamu c'est le paradis sur Terre.
C'était notre première fois aux Maldives et nul doute que nous y retournerons dans quelques années le temps de regarnir notre portefeuille. Nous sommes d'ordinaire plus habitué aux voyages plus routards et nous avions quelques craintes de rester une semaine sur une île. Il n'en est rien. Nous n'avons pas vu le temps passé, 2 nuits de plus n'aurait pas été de refus.
Nous étions en villa sur pilotis sur la jetée C, villa 64 plus précisément. Cette jetée est un peu à l'écart et elle permet de faire donc pas mal de vélo, moyen de transport sur l'île. A éviter les premières villa sur la jetée A qui manque d'intimité sur la terrasse (de la 1 à la 6, il est préférable d'être en fin de jetée).
Concernant la villa, rien à redire c'est un petit havre de paix. Du luxe sans fioritures. Beaucoup de bois, une ambiance zen. Petit + pour le son Bose présent dans toute la villa y compris dans la salle de bain. Pensez à prendre votre iphone/ipod.
Concernant la restauration nous étions en formule demie pension et c'était largement suffisant. Le petit déjeuner est de très grande qualité avec beaucoup de variété. Concernant les repas du soir, c'est assez exceptionnel que ce soit à la carte ou les buffets qui sont excellent. Le restaurant Leaf tenu par un Français est aussi de très bonne qualité. Mention spéciale au BBQ organisé sur la plage le dimanche soir. Délicieux, intimiste, à vivre.
Le snorkeling: les fonds marins sont magnifique et assez peu détérioré dans l'ensemble. Les sorties snorkeling organisées sont à faire, les spots où le bateau nous emmène sont magnifiques. Nous avons aussi fait une sortie snorkeling à la tombée du soleil, nous vous le conseillons,c'est une autre expérience où d'autres poissons sont de la partie.
Le snorkeling autour de l'hôtel permet aussi de voir de très belles choses. A faire sur la plage où se situe le restaurant Leaf, les fonds sont très bien conservés et les poissons présents en quantité. Nous avons pu voir durant notre séjour des tortues, des murènes, des poissons clowns, des raies, des rascasses..... Nous n'avons vu aucun requin, assez peu présent contrairement à d'autres atoll.
Nous avons aussi fait notre baptême de plongée avec Kim, une française travaillant au centre de plongée. C'était génial, vraiment à faire. Merci encore
Nous avions droit pour notre lune de miel à un massage en duo de 50 minutes. Les massages sont de très grandes qualités et que dire du cadre.... Pas de mots.... A vivre
Quelques petits mots aussi pour parler du personnel présent sur l'île. Que ce soit les serveurs, le personnel de chambres, tous les employés sont souriants et d'une grande gentillesse. Mention spéciale à Rasheed notre GEM (notre référant pendant toute notre semaine). Six Senses veille à notre bien être et cela se ressent.

Un seul point négatif, le prix des prestations sur place mais je crois que c'est de partout au Maldives. Prévoir un budget d'environ 1000€ pour une semaine. Par contre l'eau est gratuite dans la chambre, c'est assez rare aux Maldives.

Merci encore donc au Six Senses Laamu et à tout son personnel. Notre lune de miel n'aurait pas pu être mieux.
Notre souhait, retourner un jour aux Maldives dans un autre complexe Six Senses (Soneva Fushi ou Gili)

Faute d'avoir été succinct, nous espérons que ces quelques lignes finirons par lever vos quelques freins si vous en aviez avant lecture.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2012

Le Six Senses Laamu nous a donné l'opportunité de passer un séjour formidable. Cette nouvelle structure offre beaucoup de charme et de dépaysement. La structure des pilotis est très bien pensée et évite les vis-à-vis. Côté assiette, bien que gargantuesqus les buffets (organisés uniquement 2 fois par semaine le soir) ne sont pas au niveau d'un 5 étoiles supérieur ainsi que le service (bien que l'on sente un réel effort à satisfaire la clientèle). Les repas à la carte sont plus fins. Nous n'avons pas fait de massage au Spa mais par contre nous avons pu apprécier la qualité de la salle d'entraînement qui dispose dun tres bon equipement et d'une vue exceptionnelle sur le lagon. Les membres du centre de plongée sont très professionnels et les sites (même ceux en snorkeling) sont exceptionnels ( beaucoup de tortues, de dauphins et de raies etc...). Un plus aussi pour les cocktails et un petit moins pour les tarifs de prestations qui restent élevés (comme dans toutes les structures de ce standing aux Maldives). Bref je vous conseille vivement cet établissement car chacun y trouvera sa part du bonheur.

• Séjour du mars 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2012

Un hôtel exceptionnel ! Le service est irréprochable et tout est fait pour satisfaire tous vos désirs. L'hôtel nous a pris en charge dès notre arrivée à malé pour le transfert vers l'atoll.

Laamu est vraiment un monde à part qui ressemble à un petit paradis. L'île est magnifique avec ses espaces de jungle, le lagon est superbe avec ses spots poissonneux, les villas sont spacieuses et construites pour ne pas altérer l'île.

Les restaurants sont d'une grande qualité proposant des vues inoubliables sur le lagon et la plage. Le petit déjeuner y est très généreux et servi de manière soignée.

Le personnel se démarque par sa gentillesse. La villa était faite deux fois par jour garantissant une propreté impeccable.

Le standing d'un 5 étoiles au cœur d'une île vierge paradisiaque !

• Séjour du février 2012
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2012

Le paradis aussi se cache dans les détails. Je ne trouve pas de failles, une semaine parfaite de tous points de vue : cadre, accueil, attentions multiples, qualité de l'hébergement et des installations... La plus belle surprise fût sur la restauration : un service mais surtout des plats d'exception, mélangeant fraîcheur des produits, authenticité des saveurs locales et occidentales, alimentation biologique. Du risotto au potiron à l'huile truffée au curry maldivien, du filet de boeuf à la pêche du jour, un mélange constant des styles assurant toujours une qualité optimum. Les glaces et les chocolats sont faits maison, il est possible de goûter un très bon jambon espagnol mais aussi un choix illimité de boissons, liqueurs, etc.

Je conseille l'excursion "pique-nique sur une île déserte" : une journée inoubliable sur un morceau de terre et de sable, pour se retrouver livré à soi-même dans un cadre magique.

Je conseille aussi le massage fusion au spa, avec un niveau d'attention que je ne connaissais pas.

Revenu avant-hier, j'écoute avec nostalgie le mix de Claude Challe qui résonnait dans la water villa, en repensant aux retours de dîner en vélo, pieds nus, traversant la petite jungle discrètement éclairée, et contemplant ce ciel rempli d'étoiles.

Je ne sais pas comment je pourrais repartir dans un resort si celui-ci ne fait pas partie de la chaîne Six Senses. Je crois que je n'ai jamais autant décompresser en une semaine de congés.

Merci à toute l'équipe, qui se plie en quatre pour répondre à toutes les attentes d'une clientèle discrète, sympathique, souriante mais exigeante.

Astuce pour la chambre : La jetée C est parfaite si vous aimez bien faire un peu de vélo. Sinon jetée B, ou jetée A (sauf vi...
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2012

Bonjour à tous,
Nous sommes partis du 13 au 21 février 2012 au Six Senses LAAMU
Excellent accueil dès l'aéroport de Malé avec une prise en charge immédiate pour les transferts ( attente dans le salon privé de l'aéroport domestique) - L'arrivée à l'hotel en bateau est un moment magique et le séjour sera à l'identique. De très belles prestations, un décor très Zen et très "environnement durable" assorties d'attentions constantes de la part de l'hotel ont fait de notre séjour un moment inoubliable. Je n'ai rien trouvé à redire sur quoi que ce soit ! Le service est discret mais constant ( le ménage est fait par exemple pendant que vous prenez votre petit déjeuner.. .en fait quand vous donnez votre numéro de chambre, le housekeeper est averti et s'occupe de votre chambre). La cuisine est variée et délicieuse - Vous apprécierez à sa juste valeur le coin Glace qui présente plus de 40 parfums, la cave incroyable et plein d'autres bonnes surprises vous attendent. L'hotel propose deux diner format buffet dans la semaine et les autres diners sont présentés sous forme de menus ( en fait 2 ou 3 menus types .. copieux et très fins).
La plage est sublime, , les fonds marins également... enfin pour des profanes comme nous, cela nous a semblé très intéressant. La plage dispose de planches à voiles, de canoe. Vous pourrez , moyen finance je pense ( nous n'en avons pas fait) faire du ski nautique etc...
Les Villas sur le Lagon sont spacieuses, originales et dotées de plein d'espaces différents pour bénéficier de votre chambre quelques soient les moments de la journée.
Je mettrais un seul bemol ... bemol relatif .. car c'est un aléas assez compréhensif pour un 5 étoiles particuilèrement éloignés de tout.. les "à cotés" payant sont très chers ... les sorties en bateau, les plongées, les massages et prestations au SPA.. sont à mon sens un peu trop chers ..
Coté méteo .. un peu de pluie tous les jours, un gros orage dans la semaine, un ciel parfois nuageux .. M mais cela ne nous a pas empéché de profiter de la plage, de revenir très bronzés ( prévoir un tee shirt anti uv... sinon danger !! surtout pour les plus jeunes ). Mais bon, nous avons eu de magnifiques journées... et un soleil de plomb le reste du temps !
Voilà.. nous vous souhaitons à tous un excellent séjour au Six Senses LAAMU !!!

A bientôt,

Astuce pour la chambre : Water VIlla .. jetée B et C plus loin que les water villas sur la jetée A... donc attention si vous...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2012

Nous venons de passer une semaine au six senses en watervilla. Le séjour a été parfait du début à la fin.

Villas :
Nous avons eu la chance d'obtenir watervilla 18 (derniere villa sur le jetty A) qui permet d'avoir une vue completement dégagée sur l'ocean et une intimité complète. L'utilisation des vélos n'est pas obligatoire sur le jetty A, il faut compter 10m de marche pour arriver au restaurant et au bar. Par contre, les velos sont obligatoires si on est sur les jetty B ou C.
Les villas sont superbes et très confortables. Mon seul conseil est d'éviter les villas de 1 à 5 qui donnent sur le restaurant (bien que ce soit quand meme assez loin).

Hotel
L'hotel est magnifique et le fait que tous les batiments soient sur l'eau ajoute une touche très agréable. La restauration est bonne mais il faut quand même apprécier la nouriture asiatique et tout ce qui est produits de la mer.
La carte des cocktails est somptueuse et il y en a pour tous les gouts
je recommande aussi chaudement le stand de glaces. Le responsable est très sympa et se fere toujorus un plaisir de vous faire tester ses nouvelles céations.
Le restaurant dit classique est très sympa avec un personnel très pro. La séparation est bien faite entre l'espace fumeur et non fumeur et il y a de nombreux endroits ou l'on peut être isolé pour diner tranquillement.
Le petit déjeuner est très varié et le stand de coupe de fruits frais est tout simplement génial

activités
Ne faisant pas de plongée, je n'ai pas de commentaires sur les spots. Par contre l'excursion snorkling est très sympa surtout quand les tortues sont au rendez-vous

Points négatifs :
certains tarifs (vin/alcool & massages) sont parfois assez élevés et peuvent vite faire grimper l'addition
cette ilé est pardisiaque mais elle est assez éloignée de tout. Il faut prendre un avion de malé (40m) puis un speedboat (à peine 15m) ce qui rend le voyage assez long

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2011

Our son, 3 years old, had wonderful moments at the Den which is the kids Club. It is runned by an amazing team of highly skilled women. There is a lot of different activities, it's spacious and clean. Great place which give the parents possibility to relax knowing their child is well taken care of. Thank you, Shelomi and Niuma! Véronique, France.

Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
N° 1 sur 2 à Gan Island
Nazaki Residences
Nazaki Residences
N° 2 sur 2 à Gan Island

Vous connaissez Six Senses Laamu ?

Informations supplémentaires concernant Six Senses Laamu

Établissement : Six Senses Laamu
Adresse: 20015
Location : Maldives > Laamu Atoll > Olhuveli Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Olhuveli Island
Fourchette de prix (par nuit): 838 € - 2 372 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Six Senses Laamu 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Six Senses Laamu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Six Senses Laamu Olhuveli Island
6 Senses Laamu