“paradis sur terre” 5 5 étoiles

Six Senses Laamu
molleges
“paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

apres le HILTON, nous voici au paradis...certes il faut mériter son voyage.. vol intérieur de 45 mn depuis MALE..puis 40 mn de bateau pour arriver dans ce lieu sublime...tout n'y est que luxe , calme et volupté..un luxe tout sauf bling bling..une authenticité ....le manager vous acceuille a votre arrivée puis vous est pris en charge ...chambre par chambre par votre GEM ( la personne qui est a votre diposition pendant votre séjour )...présentation de l'ile et de l'hôtel..tout est tres très tres beau....rien n'est laissé au hasard....faites une visite au W.C. .. VOUS COMPRENEZ DE SUITE CE QUE LUXE VEUX DIRE.....pour les personnes sensibles...las larmes vous viendront , tellement le lieu est BEAU...les restaurants , le cellar , le diving center, ...bref ..les mots me manquent pour vous décrire ce sublime endroit....bien sur le personnel est au petits soins et tres attentif a vos moindres désirs.... nous étions sur la jetée B .. villas pilotis..... la numéro 37...superbe ..car a l'abri du vent...les beachs villas sont mieux situées... lors de votre réservation je vous conseille une beach villa....car si il y a du vent ..le bruit pour vous deranger pendant la nuit... la décoration des chambres est excatement la meme que vous soyez sur pilotis ou en beach villa....l'avantage des villas pilotis c'est votre acces direct dans l'eau avec deus échelles.......en un mot ...le paradis ce trouve a LAAMU..au SIX AND SENSES... UN SEUL REGRET ..... lors de votre arrivée demandé bien si quelqu'un parle français..sinon , personne ne feras l'effort de venir vous parler dans votre langue...en effet nous avons appris le dernier jour que 4 personnes parlaient français...quel dommage , car meme si nous parlons anglais , quelque fois le manque de vocabulaire nous fait defaut et nous avons surement loupés des subtilités....un petit defaut pour un hotel de cet catégorie...( partout ailleurs dans le monde de petites plaques vous indique les langues parlées par le personnel..pas la bas.. DOMMAGE ) et bien sur je n'oubli pas le SPA qui est au top

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Après un transfert vol +bateau depuis Malé, le paradis se mérite, on atterrit sur une île nulle sans pareille aux Maldives. Les couleurs du lagon sont sublimes. Le concept proche des Soneva, esprit "Robinson" mais service haut de gamme avec butler privé. selon moi, trop de pilotis ont été construit et les villas sur la plage sont beaucoup plus intimiste. de la plage, vue sur les îles aux alentours, ce qui ne gâche en rien le paysage mais moins la sensation d isolement. Restauration variée, originale (bars à glaces et pâtisseries), mais légèrement décevante au niveau de la qualité. En somme, une très belle adresse à decouvrir !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Très bel endroit ou il fait bon se poser en amoureux...
La maison sur pilotis est merveilleusement isolé et vous êtes bien entourés avec un personnel chaleureux. Tout est zen, beau et bon.
La circulation sur l'ile se fait à Vélo.
Un centre de plongée PADI très sérieux et sympathique ou l'on parle français : très bon matériel, les plongées sont très riches en poisson multicolores, requins, raies manta, tortues. Demandez Sonia comme monitrice elle est très avenante et professionnelle ... son ami argentin aussi
Activités :snorkling, canoe, catamaran, ski nautique, cinema dans la jungle (la végétation est très dense).
très belle chambre avec vue extraordinaire (la chambre 67). Pour être isolé mieux vaut être en numéro impair sur la jetée C.
A conseiller aux amoureux qui veulent voir de magnifiques poissons et coraux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

De retour de Six Senses Lamuu, sublime hôtel. Le trajet depuis Male est un peu plus long que pour une ile accessible en hydravion ou bateau, mais le survol des atools en petit avion est fabuleux. Et à l'arrivée : un hôtel proche de la perfection, le lagoon sublime, nous etions en villa pilotis, la decoration, les materiaux tout est de bon gout. Service à la hauteur de la repuation de Six Senses, restauration fabuleuse, je vous conseille les cocktails originaux face au coucher de soleil depuis le bar principal ou les creations originales du glacier. Les coraux dans le lagon sont parmis les plus beaux en terme de varieté et de profusion que j'ai pu voir aux Maldives et le snorkeling est accessible depuis votre bungalow ou le bar sur pilotis. Un paradis sur terre, nous n'avons qu'une envie, y retourner au plus vite.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous revenons de 8 nuits passées au Six Senses Laamu, et nous pouvons dire que nous avons passés un moment merveilleux. Nous étions logés en Beach Villa côté océan n° 87, un vrai bonheur. Beaucoup d'espace, chambre fabuleuse, plage énorme, et isolés complètement de nos voisins. La salle de bain est complètement extérieure, sauf pour les lavabos qui se trouvent juste à l'arrière du lit. Très belle vue sur l'océan depuis le lit, mais lorsque l'on monte à l'étage sur la terrasse (au dessus de la salle de bain), la vue est à couper le souffle.
Toute la partie restauration et réception se trouve en pilotis au dessus du lagon, c'est concentré mais tellement bien intégré au paysage. Tout est luxe sobre en bois naturel.
Pour la restauration c'est un vrai délice et chacun trouvera ce qu'il aime car nourriture très diversifiée.
Pour les gourmands vous trouverez une chocolaterie et une boutique de glaces "grandiose"
Pour info, quand vous avez soirée buffet, nous vous conseillons vivement ce choix, car en plus de découvrir beaucoup de mets, vous aurez accès aux glaces et chocolaterie compris dans la formule. (petit appétit s'abstenir)
Enfin vous trouverez une cave à vins fabuleuse où est stocké le fromage français pour les amateurs.
Concernant les prix, nous dirions que les tarifs sont assez semblables que d'autres hôtels des Maldives, c'est la huitième fois que nous allons aux Maldives.
Vous trouverez dans votre chambre de l'eau gratuite, eau plate et eau gazeuse qui deviennent payantes lorsque vous dinez (petite bizarrerie)
Enfin si nous devions donner un côté négatif, nous dirions que pour arriver à cette île il faut s'armer de patience et que nous n'avons presque pas vu de poissons proche de la plage. Pour cela vous devez absolument faire du snorkeling en vous éloignant de l'hôtel.
A votre tour d'aller découvrir cet hôtel, nous y reviendrons très certainement...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

quelle déception d'un voyage aussi long pour un dépaysement en demi-teinte . Si vous avez envie d'avoir l'impression d'etre au bout du monde , oubliez cette ile .Environnement decevant , on voit les autres iles le soir éclairées comme des autoroutes , ou circulent d'ailleurs des voitures. Pas de dépaysement non plus d'arriver en hydravion , vous arrivez en avion de ligne intérieure sur l ile d'en face et un bateau vous emmène à l'hotel , situé sur une ile de dimenssion trop petite pour le nombre de clients et de personnels.Les beach bungalow sont très beau , bien décoré , soigné et spacieux , technique air co, salle de bain extérieure etc excellents . Pour le reste cela se gate . Commun sur 2 niveaux ressemblants plus au repaire de terminator , avec une cuisine se voulant sophistiquée , mais qui peut le plus peut le moins et le club med réussi aussi bien ( ou aussi mal ) Service moyen et comme souvent très présent la veille de votre départ pour vous rappeler aux bons souvenirs des pourboires. Sinon , une belle plage du coté des sports nautiques ( personnel incompétent et très peu sympathique ) les water villas sont quant à elles beaucoup trop nombreuses et trop proches l'une de l'autre . Pour clore , mauvais rapport qualité prix , bref à vraiment éviter en comparaison des 4 autres hotels des Maldives que nous avons fait ( coco palm,Kani club med , one and only , hilton )

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Bonjour à tous,
Nous sommes revenus il y a 1 semaine de notre voyage de noces passés au Six Senses Laamu. Nous pourrions écrire un roman sur cette île hôtel mais nous essaierons d'être succinct.
Six Senses Laamu c'est le paradis sur Terre.
C'était notre première fois aux Maldives et nul doute que nous y retournerons dans quelques années le temps de regarnir notre portefeuille. Nous sommes d'ordinaire plus habitué aux voyages plus routards et nous avions quelques craintes de rester une semaine sur une île. Il n'en est rien. Nous n'avons pas vu le temps passé, 2 nuits de plus n'aurait pas été de refus.
Nous étions en villa sur pilotis sur la jetée C, villa 64 plus précisément. Cette jetée est un peu à l'écart et elle permet de faire donc pas mal de vélo, moyen de transport sur l'île. A éviter les premières villa sur la jetée A qui manque d'intimité sur la terrasse (de la 1 à la 6, il est préférable d'être en fin de jetée).
Concernant la villa, rien à redire c'est un petit havre de paix. Du luxe sans fioritures. Beaucoup de bois, une ambiance zen. Petit + pour le son Bose présent dans toute la villa y compris dans la salle de bain. Pensez à prendre votre iphone/ipod.
Concernant la restauration nous étions en formule demie pension et c'était largement suffisant. Le petit déjeuner est de très grande qualité avec beaucoup de variété. Concernant les repas du soir, c'est assez exceptionnel que ce soit à la carte ou les buffets qui sont excellent. Le restaurant Leaf tenu par un Français est aussi de très bonne qualité. Mention spéciale au BBQ organisé sur la plage le dimanche soir. Délicieux, intimiste, à vivre.
Le snorkeling: les fonds marins sont magnifique et assez peu détérioré dans l'ensemble. Les sorties snorkeling organisées sont à faire, les spots où le bateau nous emmène sont magnifiques. Nous avons aussi fait une sortie snorkeling à la tombée du soleil, nous vous le conseillons,c'est une autre expérience où d'autres poissons sont de la partie.
Le snorkeling autour de l'hôtel permet aussi de voir de très belles choses. A faire sur la plage où se situe le restaurant Leaf, les fonds sont très bien conservés et les poissons présents en quantité. Nous avons pu voir durant notre séjour des tortues, des murènes, des poissons clowns, des raies, des rascasses..... Nous n'avons vu aucun requin, assez peu présent contrairement à d'autres atoll.
Nous avons aussi fait notre baptême de plongée avec Kim, une française travaillant au centre de plongée. C'était génial, vraiment à faire. Merci encore
Nous avions droit pour notre lune de miel à un massage en duo de 50 minutes. Les massages sont de très grandes qualités et que dire du cadre.... Pas de mots.... A vivre
Quelques petits mots aussi pour parler du personnel présent sur l'île. Que ce soit les serveurs, le personnel de chambres, tous les employés sont souriants et d'une grande gentillesse. Mention spéciale à Rasheed notre GEM (notre référant pendant toute notre semaine). Six Senses veille à notre bien être et cela se ressent.

Un seul point négatif, le prix des prestations sur place mais je crois que c'est de partout au Maldives. Prévoir un budget d'environ 1000€ pour une semaine. Par contre l'eau est gratuite dans la chambre, c'est assez rare aux Maldives.

Merci encore donc au Six Senses Laamu et à tout son personnel. Notre lune de miel n'aurait pas pu être mieux.
Notre souhait, retourner un jour aux Maldives dans un autre complexe Six Senses (Soneva Fushi ou Gili)

Faute d'avoir été succinct, nous espérons que ces quelques lignes finirons par lever vos quelques freins si vous en aviez avant lecture.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 2 à Gan Island
Pallazo Laamu
Pallazo Laamu
N° 1 sur 1 à Gan Island

Vous connaissez Six Senses Laamu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Six Senses Laamu

Établissement : Six Senses Laamu
Adresse: 20015
Location : Maldives > Laamu Atoll > Olhuveli Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Olhuveli Island
Fourchette de prix (par nuit): 769 € - 2 111 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Six Senses Laamu 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Odigeo, Hotels.com, Ctrip TA, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Six Senses Laamu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
6 Senses Laamu
Hotel Six Senses Laamu Olhuveli Island