Avis publié : 16 août 2015 par mobile

Pour l embrasement de la cite au 14 juillet. Deux nuits passées qui parurent trop courtes. Des hotes charmant, un cadre idyllique des chambres soignees et un petit dejeuner des plus sympathique....à découvrir !

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2014

Hors des sentiers battus, hors du temps aussi, pour un trop bref séjour dans cette demeure ravissante où le cocooning règne en maitre. Accueil des plus chaleureux des maitres de séans. Petit déjeuner extremement varié et copieux assorti d'une vaisselle de choix, création de la maitresse de maison. Nous recommandons vivement et sommes prets à récidiver!

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2014

Séjour en couple. Nous avons été très bien reçus par nos hôtes. La maison est charmante, très au calme, avec un parking attenant, wifi. La chambre est grande, joliment décorée, la literie est d'excellente qualité et on a à disposition une bouilloire et quelques sachets de thé, café, infusion. La salle de bain est très bien équipée (douche + baignoire), à disposition un sèche-cheveux et les produits de beauté (de Francis) sont une ode au bien-être. Les hôtes nous ont accueilli avec un rafraîchissement, nous ont fourni de nombreux renseignements sur les restaurants, les activités, les quartiers...
Petite suggestion pour être encore mieux : un placard pour suspendre des habits.
Très gros plus : la démarche des hôtes au niveau environnemental. Produits bio, eau filtrée,...
Merci encore de votre accueil vraiment parfait.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2014

un séjour de 4 nuits (chambres Vanille et Fleur d'Oranger) confirme les nombreuses appréciations élogieuses sur cet établissement : accueil très chaleureux, excellente literie, endroit calme et à proximité de nombreux centres d'intérêts (Carcassonne, les châteaux cathares, sans oublier les vignobles). Les chambres et les pièces communes ont chacune leur propre style et sont décorées avec goût et sens du détail. Après une journée de visite, la petite piscine rafraichissante permet de se détendre au milieu d'une végétation dépaysante. Les hôtes Eugenia et Francis se feront un plaisir de vous donner de bonnes adresses et de bons conseils. Et n'oublions pas le petit déjeuner qui est un grand moment. Bref il y a ce petit plus qui fait toute la différence.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2014

Avoir su qu'on serait accueilli et servi aussi bien par Eugénie et Francis, on serait volontiers restés plus d'une nuit dans leur havre de paix. A première vue on croit qu'on sera peut-être dérangé par le fait que la maison est située au coeur du village mais non, tranquille à souhait!!!Chambre spacieuse (Cannelle), décorée avec soin, propreté sans faille, jardin et piscine intime. Dès notre arrivée, on nous sert un rafraichissement de bienvenue, on nous fait visiter la maison et on pose tranquillement nos valises. Nous avons apprécié les indications ainsi que les propositions de restos pour le soir, Francis a même réservé pour nous! Gentillesse cet homme! Au petit déjeuner, Eugénie nous servira, sur la jolie terrasse, ses pancakes maisons, accompagnées d'autres gourmandises plus attrayantes les unes que les autres. C'est le ventre plein mais avec regret que nous quittons cet endroit magique! Espérant y retourner lors de prochaine vacances, je dis MERCI au "Patio des Senteurs"!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple