“Thierry katy Tres bon sejour entre amis nouvel an 2014”

Le Chalet des Alpages
Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avons passé a plusieurs couples un séjour de 3 jours avec le repas du réveillon.
ce fut une très bonne expérience partagée par tout le groupe avec un diner original dans le grill finlandais et une soire du jour de l'an assez pittoresque avec sortie nocturne dans les bois autour d'un feu pour le passage a la nouvelle année avec une coupe de champagne.L accueil est très convivial .
Une machine a café expresso aurait été appréciée pour un café de meilleure qualité seul petit reproche .

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont d'un bon confort et surtout avec une vue exceptionnelle sur la montagn...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

1925 avis sur 28

Avis publié : 16 juillet 2012

Nous avions l'intention , ma compagne et moi de recharger nos "batteries" après une année de travail : Marie-Christine et Patrick en nous recevant dans leur chalet ont largement contribué à ce ressourcement . En effet nous y avons passé deux semaines , le soleil , la nature , les paysages grandioses nous ont émerveillés , les conseils éclairés du "conjoint collaborateur" : Patrick qui distribue les cartes de randos comme un maître d'école ( il connaît parfaitement son sujet et nous fait partager l'amour de son Champsaur et Valgaudemar ). L'hébergement aussi est à la hauteur des sommets alentour !
Catherine et Yannick

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2012

Aprés notre séjour de4 jours (trop court) !!!! Ou nous avons vècu des moments EXCEPTIONNELS .. Tant par l'accueil...la chambre..... les préstations...les conseils..et ne parlons pas des repas et l'ambiance autour de cette belle table !!!!! Tout simplement "PERFECT"... De l'apéritif , au plateau des fromages,, que de très bons produit du terroir que nous avons pu déguster ..Que dire de plus....UN GRAND MERCI A NOS HOTES..Marie-Christine et Patrick...Ainsi que les couples avec qui nous avons partagé ces moments de convivialité....A TRES TRES BIENTOT !!! J & JLA

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2012

Nous venons de passer un superbe séjour de 4 jours au Chalet pour la fin d'année 2011. Tout est parfait dans ce très beau chalet: l’accueil, les bons conseils, et que dire des petits déjeuners et repas de la table d’hôte, copieux et délicieux. Un réveillon très agréable et original avec cette balade en raquette après le repas pour fêter le passage à 2012, autour d'un feu en buvant du champagne. Le grill finlandais aussi est un moment très convivial à partager.
Une maison d’hôtes à RECOMMANDER à tous, les yeux fermés. Nous comptons bien y revenir aux beaux jours. Encore merci pour tout.

Avis publié : 9 février 2012

Séjour du 28 décembre 2011 au 1 janvier 2012

Séjour idéal et original pour bien finir l 'annee et en commencer une nouvelle.
Rien à redire:l accueil chaleureux,le confort,les repas,l ambiance,le kota grill... et pour finir la sortie en raquettes de nuit,une coupe de champagne à la main autour d un feu pour feter la nouvelle année:QUE DU BONHEUR !!
Merçi à Patrick et Marie Christine nos hotes et aux autres couples avec qui nous avons partagé ces moments.

Avis publié : 4 février 2012

Le chalet est très beau, très spacieux, très agréable, en bois massif.
Les chambres sont jolies mais pas assez personnalisées.
Le repas du soir ou le pique-nique n'ont rien d'exceptionnel.
Franchement, c'est sympa mais c'est trop cher par rapport à la prestation proposée.
Une nuit pour deux à 120 € c'est vraiment exagéré, entre 60 et 80€, ce serait plus approprié.
Un repas du soir à 30€ par personne pour ce qui est servi c'est également exagéré, 20 € paraît plus approprié.
Le pique-nique compte tenu de son contenu, ne devrait pas coûter plus de 5€.
Avoir la possibilité d'aller dans le sauna ou le jacuzzi, c'est sympa mais les tarifs sont vraiment prohibitifs, compte tenu du prix de la nuit, on devrait pouvoir en bénéficier gratuitement dès la première nuit.
Les hôtes sont sympathiques.
Donc en somme c'est un lieu très agréable avec une superbe vue mais un peu trop cher pour la prestation proposée.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
kisouPoligny_France, Propriétaire de Le Chalet des Alpages, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2012

S'agit-il de la personne ne mangeant pas de viande, mais qui ne nous l'a fait comprendre seulement le lendemain du repas ? Qui a libéré les lieux à 12h au lieu de 10h30 ?
D'autre part, nos tarifs et conditions sont explicites et détaillés sur notre site internet .

Avis publié : 29 août 2011

Chambre trés propre ,bien située et trés calme.rien à redire ,si ce n'est du bien.L'acueil est trés chaleureux à toute heure du jour,les diners sont trés conviviaux et la cuisine excellente.Le propriétaire connait trés bien la région et sait trés bien indiquer les différentes randonnées possibles,suivant la météo et le temps dont on dispose.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Vous connaissez Le Chalet des Alpages ?

Informations supplémentaires concernant Le Chalet des Alpages

Adresse: Lieu Dit les Forestons, 05500 Poligny, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Poligny
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Poligny
Catégorie de prix : 90€ - 229€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chalet des Alpages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chalet Des Alpages Poligny, Hautes-Alpes