“Un weekend très chaleureux” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Chalet des Alpages

Le Chalet des Alpages
Aix
“Un weekend très chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Un weekend durant les vacances de Noël, petite déception due au manque de neige, mais largement compensée par un chalet magnifique jusque dans ses détails, un accueil on ne peut plus chaleureux, une chambre toute en bois avec une belle salle de bain irréprochable et un petit déjeuner avec confitures et gâteaux faits maisons... Un délice ! Des stations très proches pour aller luger, une patinoire à 15 min... Et un petit cafe-grenier ou l'on mange de délicieuses gaufres avec chocolats chauds dans une ambiance comme il est rare d'en trouver !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons beaucoup apprécié d'abord le cadre du chalet entouré d'un magnifique paysage sous la neige et vue sur la montagne. Endroit idéal pour décompresser pour un week-end ou plusieurs jours. Les propriétaires sont très chaleureux et proposent une cuisine de qualité avec les produits du terroir. On part en raquettes du chalet avec l'impression d'être seuls au monde à seulement 20 minutes de marche. Le 2ème soir, nous avons mangé dans le cotagrill finlandais dans une ambiance très conviviale. Nous n'avions pas envie de quitter cet endroit et nous envisageons d'y retourner en été afin de voir le même paysage aux couleurs de l'été. Nous le recommandons absolument.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Cela fait la seconde fois que séjournons au chalet des alpages, et à chaque occasion nous avons été très bien reçus. Le chalet est magnifique, la décoration est très soignée, et le paysage est grandiose. Notre chambre était grande, avec une literie bien confortable. La table d'hôtes est très bonne. Marie-Christine et Patrick sont des hôtes très chaleureux, et de bon conseil pour les randonnées l'été. Nous ne manquerons pas d'y retourner, skis aux pieds et sous le soleil cette fois!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Aimargues, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Un excellent séjour passé au chalet des alpages pour enterrer l'année 2013 en compagnie de six couples d'amis et nos hôtes : Marie-Christine et Patrick qui ont su veiller à notre confort pendant ces quelques jours passés ensemble, et quelle idée originale pour le réveillon de fêter 2014 au milieu de la foret autour d'un feu de camp et une coupe de champagne.
Merci pour tout (et même si vous êtes barbouillé je vous recommande le plateau jambon-riz qui vous requinque !!!.)
Simplicité-Originalité-convivialité. Merci pour tout.
Cathy et Gérard

Astuce pour la chambre : La chambre du rez de chaussée coté gril est superbe avec vue sur la montagne
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Nîmes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé a plusieurs couples un séjour de 3 jours avec le repas du réveillon.
ce fut une très bonne expérience partagée par tout le groupe avec un diner original dans le grill finlandais et une soire du jour de l'an assez pittoresque avec sortie nocturne dans les bois autour d'un feu pour le passage a la nouvelle année avec une coupe de champagne.L accueil est très convivial .
Une machine a café expresso aurait été appréciée pour un café de meilleure qualité seul petit reproche .

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont d'un bon confort et surtout avec une vue exceptionnelle sur la montagn...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Langueux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avions l'intention , ma compagne et moi de recharger nos "batteries" après une année de travail : Marie-Christine et Patrick en nous recevant dans leur chalet ont largement contribué à ce ressourcement . En effet nous y avons passé deux semaines , le soleil , la nature , les paysages grandioses nous ont émerveillés , les conseils éclairés du "conjoint collaborateur" : Patrick qui distribue les cartes de randos comme un maître d'école ( il connaît parfaitement son sujet et nous fait partager l'amour de son Champsaur et Valgaudemar ). L'hébergement aussi est à la hauteur des sommets alentour !
Catherine et Yannick

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
MEVOUILLON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2012

Aprés notre séjour de4 jours (trop court) !!!! Ou nous avons vècu des moments EXCEPTIONNELS .. Tant par l'accueil...la chambre..... les préstations...les conseils..et ne parlons pas des repas et l'ambiance autour de cette belle table !!!!! Tout simplement "PERFECT"... De l'apéritif , au plateau des fromages,, que de très bons produit du terroir que nous avons pu déguster ..Que dire de plus....UN GRAND MERCI A NOS HOTES..Marie-Christine et Patrick...Ainsi que les couples avec qui nous avons partagé ces moments de convivialité....A TRES TRES BIENTOT !!! J & JLA

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Poligny ou ses environs
Logis La Cremaillere
N° 1 sur 1 à Chabottes
La Coustille
La Coustille
N° 1 sur 2 à Saint-Leger-les-Melezes

Vous connaissez Le Chalet des Alpages ?

Informations supplémentaires concernant Le Chalet des Alpages

Établissement : Le Chalet des Alpages
Adresse: Lieu Dit les Forestons, 05500 Poligny, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Poligny
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Poligny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chalet des Alpages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chalet Des Alpages Poligny, Hautes-Alpes