“peut faire mieux”

Options : Déjeuner, Réservations
Fort-de-France, Martinique
“peut faire mieux”
Avis écrit le 4 février 2014

4 personnes. Y sommes alles un samedi vers 13h.
Avons dû attendre pas mal de temps avant qu'on nous apporte la carte et encore un long moment avant la commande, dommage.

Assiette creole bonne - balaous 4 petits filets enroules et vinaigres- tres moyen----- et 1 crabe faci - pour les plats avons opté pour fricasse de chatrou x3 et un colombo de requin le tout ma foi pas mauvais du tout- mais petite portions. Prix raisonnables pour le coin , les entrées à environ 8 à 10 euros chaque - les plats entre 14 et 20 euros chaque.
Cadre négligé, dommage car ce restaurant a un potentiel enorme et une vue magnifique mais chaises et tables en plastic hors d'age, d'autant plus qu'il n'y a guère de concurences dans le coin! Peut donc vraiment mieux faire!

• Visité en janvier 2014

France
“Mélodie en mer”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Accueil chaleureux, nous étions placés en bordure de mer...merci à la serveuse qui est venue dégager la vue et supprimant les banderoles placées au dessus de nos têtes.
Nous avons choisi des repas avec accras et balaous : un vrai régal !!!
Juste un petit problème de congélateur au moment des desserts et nous avons eu des doubles magnums au cœur tout juste glacé.
Il est vrai que le service est plus long qu'en métropole, on a vu bien plus important ailleurs mais
pas d'accord avec les touristes pressés....prenez le temps de vivre et de contempler cette belle nature !!!

• Visité en janvier 2014
Bois-d'Arcy, France
“Même pas la peine d'essayer...”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous allons en Martique depuis près de 15 ans et sommes allés déjeuner à plusieurs reprises dans ce restaurant. En arrivant à Midi pile on avait encore une chance de partir vers 14 h 30 après un repas tout à fait moyen, mais au prêcheur le choix n'est pas énorme.... Cette étape est définitivement rayée de nos vacances depuis qu'après un accueil tout juste aimable (on avait l'impression de déranger) nous avons dû attendre plus de 30 mn avant de lever le camp sans avoir revu personne ni, bien sur, avoir obtenu la carte !

• Visité en novembre 2013
“A éviter!!!”
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Vraiment décevant. La cuisine n'est qu'un mirage contrairement au cadre qui vous fait espérer un moment agréable en famille, autour de petits plats traditionnels. Pour un restaurant qui se trouve dans un village qui respire la pêche, avoir dans son assiette du poisson surgelé c'est vraiment décevant. L'attente est interminable, le dessert vous est presque imposé. Autant s'acheter un poulet rôti et deux baguettes en chemin.

Cormeilles-en-Parisis, Ile-de-France, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“N'y aller pas”
Avis écrit le 13 août 2013

Seul bon point un bon accueil de la jeune serveuse. De tout ce que nous avons souhaité commandé rien n'était disponible, pas de poulet pour le menu enfant, pas de colombo de requin dans le menu adulte il nous a donc été apporté un ragout de cabrit réchauffé (viande dure et filandreuse) sans nous prévenir, plus de petite langouste que des pièces à partir de 600gr (38€), après vérification de notre ticket en repartant les boissons (coca) nous ont été facturées 2.80€ au lieu des 2€ indiqués sur la carte... Après réclamation le propriétaire tente de se justifier en mettant tout sur le dos de la jeune serveuse qui serait une stagiare, le requin "il vient de l'acheter"... bref n'y allez pas continuez votre route

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Melodie ont aussi consulté

Le Carbet, Arrondissement of Saint-Pierre

Martinique, Les Caraïbes
Saint-Pierre, Arrondissement of Saint-Pierre

Vous connaissez Le Melodie ?