“UNE HONTE”

Cuisines : Caraïbes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 mars 2014

Malheureusement nous n'avons pas lu les avis avant de nous rendre dans ce restaurant...
avons commandé des poissons grillés qui sentaient très mauvais et certainement pas frais.
la serveuse qui a reconnu que la fraîcheur était douteuse a accepté de nous changer nos plats mais ce ne fût guère mieux.
Ce restaurant n'est pas digne de servir à manger et je me demande ce que font les services de l'hygiène en Martinique.
Donc ne faites pas comme nous, allez vous restaurer ailleurs.

Avis publié : 4 mars 2014

Arrivant un peu tard de la rando Rivière Couleuvre, l'établissement accepte de servir malgré l'horaire avancé (14h30). Bon accueil, installation à une table propre et un joli bocal contenant une poisson combattant en guise de déco.
Carte correct, steak de lambis également sans oublier la pinacolada.
Service rapide, peu d'attente mais bon en même temps vu l'heure le resto est pratiquement vide et donc pas de coups de feu en cuisine...
Ensemble de bonne facture, peut-être tout autrement un dimanche midi.
A recommander plutôt en semaine si vous ne voulez pas trop attendre.

Avis publié : 22 février 2014

Nous allons en Martinique depuis plusieurs années et n'avons jamais mangé aussi mal.
Avons demandé l'échange de nos accras qui étaient brûlés. Le poisson grillé servi n'était pas du poisson frais ( dommage pour un village de pêcheurs ) et surtout cuit d'avance et réchauffé au moment de servir....la sonnerie du micro- ondes est incessante.
Si vs avez l'occasion de jeter un œil à la cuisine en passant près du bar, vous y verrez des gamelles à même le sol et la patronne se lécher les doigts en dressant les assiettes.
Merci pour l'hygiène. Passez votre chemin, ça ne pourra jamais être pire.

Avis publié : 4 février 2014

4 personnes. Y sommes alles un samedi vers 13h.
Avons dû attendre pas mal de temps avant qu'on nous apporte la carte et encore un long moment avant la commande, dommage.

Assiette creole bonne - balaous 4 petits filets enroules et vinaigres- tres moyen----- et 1 crabe faci - pour les plats avons opté pour fricasse de chatrou x3 et un colombo de requin le tout ma foi pas mauvais du tout- mais petite portions. Prix raisonnables pour le coin , les entrées à environ 8 à 10 euros chaque - les plats entre 14 et 20 euros chaque.
Cadre négligé, dommage car ce restaurant a un potentiel enorme et une vue magnifique mais chaises et tables en plastic hors d'age, d'autant plus qu'il n'y a guère de concurences dans le coin! Peut donc vraiment mieux faire!

Avis publié : 21 janvier 2014

Accueil chaleureux, nous étions placés en bordure de mer...merci à la serveuse qui est venue dégager la vue et supprimant les banderoles placées au dessus de nos têtes.
Nous avons choisi des repas avec accras et balaous : un vrai régal !!!
Juste un petit problème de congélateur au moment des desserts et nous avons eu des doubles magnums au cœur tout juste glacé.
Il est vrai que le service est plus long qu'en métropole, on a vu bien plus important ailleurs mais
pas d'accord avec les touristes pressés....prenez le temps de vivre et de contempler cette belle nature !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Melodie ont aussi consulté

Le Carbet, Arrondissement of Saint-Pierre

Vous connaissez Le Melodie ?