“Tres sympa bon service terrasse très agréable”
Avis sur Le Melodie

Le Melodie
Classé n° 4 sur 4 Restaurants à Le Precheur
Cuisines : Caraïbes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 janvier 2018 par mobile

Pause déjeuner très agréable avec une terrasse sur la mer
Carte limitée pour des plats simples et une cuisine familiale
Service aimable et souriant

Date de la visite : janvier 2018
Merci Stéphane - Thom... B
Contrôle des avis

Avis publié : 29 décembre 2017 par mobile

Plats sans intérêts. Menu à 20€:Une entrée pas créole du tout,l'achever une minuscule tranche de saumon fumée. Pas de choix dans le plat ce jour là. Accueil moyen. Service très long. Cher pour la prestation. A ne pas renouveler

Avis publié : 22 décembre 2017 par mobile

Cadre sympa quelques tables au bord de mer aux couleurs de la Jamaïque.
Plats simples mais les dessert sont à revoir. Le menu du dimanche a 25 euros par personne est trop cher et non justifié.

Avis publié : 15 décembre 2017 par mobile

Cuisine simple. Gens très sympathique et accueillants.
Belle vue sur la mer.
Avec sa terrasse contre les rochers

Avis publié : 12 décembre 2017

Mais quelle horreur. Comment le Lonely Planet peut recommander ce restaurant? Je ne recommanderai même pas ce restaurant à mon pire ennemi.

Nous connaissons les prix plus élevés de la Martinique par rapport à la Métropole, mais pour 23 euros, on s'attend à un menu quelque peu travaillé, avec un minimum de saveur. Une entrée avec 3 légumes découpés en morceaux, un plat accompagné de ces mêmes légumes (les carottes rapées sans saveur). Mention spéciale aux lentilles infames servies avec on ne sait quel plat (car mis dans un bol de côté).
Le clou du spectacle : un dessert Donut + boule de glaçe de supermarché. Le donut, même à Liddl il est meilleur.

L'absence de bonjour à notre arrivée aurait du être une alerte et une invitation à rebrousser chemin... bien mal nous en a pris.

A fuir, à éviter, ne gaspillez pas votre argent là-dedans, trouvez de bonnes adresses, ça ne sera pas difficile de trouver mieux.

Les voyageurs ayant consulté Le Melodie ont aussi consulté

Saint-Pierre, Arrondissement of Saint-Pierre

Saint-Pierre, Arrondissement of Saint-Pierre
Le Carbet, Arrondissement of Saint-Pierre

Vous connaissez Le Melodie ?