“Ma plage préférée” 5 5 étoiles

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Ma plage préférée”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Quand on sort de la forêt et qu'on arrive sur cette plage de sable noire, c'est magique ! Emportez vos masques et vos tubas : l'eau est tellement claire. Allez tout au fond à droite avant les rochers. Il y a un peu de remous mais vous allez voir des poissons de toute beauté et même des tortues (si si j'ai nagé avec une pendant une dizaine de secondes... Après, elle a coulé dans les profondeurs... pas moi !! Par contre pendant le weekend de Paques, c'est la cohue : de joyeuses familles arrivent en barque de pêcheurs avec la mamie, la cocotte minute et la musique... ça change d'ambiance !!!

La Rochelle, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Belle plage...mais il serait dommage de s'arreter si bien lance!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Joli contratse de vegetation verdouillante sur mer turquoise... Suivre le chemin direction anse a voile et anse levrier, encore plus belles et desertes.. Seulement 10minutes de marches supplémentaires pour rejoindre la 1ere puis la meme duree pour atteindre la seconde

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Après une marche d'une petite heure vers la cascade couleuvre, l'anse s'offre à nous. C'est superbe, du sable noir à la foret plongeant dans la mer. Ne pas hésiter à aller y passer la journée, avec un petit tour à St Pierre en repartant !

Visité en mars 2014
Saint-Brieuc, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“une plage magnifique qui se mérite”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

C'est après une grosse randonnée de 6h que nous avons atteint l'anse Couleuvre.
Partis de Grand' Rivière, nous avons traversé la forêt, morne après morne, rivière après rivière...
Et c'est après un dur effort que nous avons été bien récompensés par cette magnifique plage de sable noir. le retour s'est fait en bateau avec Julien, pêcheur et guide.
à voir absolument !

Visité en mars 2014
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Un régal pour les yeux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

La plus belle plage a notre goût et celle ou nous nous sommes le plus régales avec masque et tuba !
L'impression de nager dans un aquarium géant avec la plus grosse variété et les plus gros poissons colorés que nous ayons vu ! Un pur régal ... même une tortue trainait par là ...

Les voyageurs ayant consulté Anse Couleuvre ont aussi consulté

Martinique, Les Caraïbes
Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin
Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Anse Couleuvre ? Partagez vos expériences !