“Magnifique plage de sable noire”
Avis sur Anse Couleuvre

Anse Couleuvre
Détails de l'activité
Avis publié : 30 mars 2014

Anse couleuvre fait partie des plus belle plage de la Martinique... Une fois garé (après une pente raide)... Vous traverserez la rivière (petit filet d'eau)... À votre gauche une maison créole (qui était fermée quand nous y étions les 6 premiers mois de l'année 2013) et à votre droite une balade d'une heure environ vers une cascade.. Nous nous allions d'abord à la cascade le matin et l'aprem a anse couleuvre... Tout droit anse couleuvre à une quinzaine de minutes... Donc oui il faut marcher 15 minutes... Mais dans un cadre superbe... Vous trouverez des ruines d'une ancienne exploitations sur votre chemin et la vous arrivez. Deux plages à droite se trouve souvent des surfeurs et celle de droite (en retraversant la rivière qui se jette à la mer) une autre plage : magnifique!!!!

Avis publié : 26 mars 2014

Quand on sort de la forêt et qu'on arrive sur cette plage de sable noire, c'est magique ! Emportez vos masques et vos tubas : l'eau est tellement claire. Allez tout au fond à droite avant les rochers. Il y a un peu de remous mais vous allez voir des poissons de toute beauté et même des tortues (si si j'ai nagé avec une pendant une dizaine de secondes... Après, elle a coulé dans les profondeurs... pas moi !! Par contre pendant le weekend de Paques, c'est la cohue : de joyeuses familles arrivent en barque de pêcheurs avec la mamie, la cocotte minute et la musique... ça change d'ambiance !!!

Avis publié : 17 mars 2014

Joli contratse de vegetation verdouillante sur mer turquoise... Suivre le chemin direction anse a voile et anse levrier, encore plus belles et desertes.. Seulement 10minutes de marches supplémentaires pour rejoindre la 1ere puis la meme duree pour atteindre la seconde

Avis publié : 14 mars 2014

Après une marche d'une petite heure vers la cascade couleuvre, l'anse s'offre à nous. C'est superbe, du sable noir à la foret plongeant dans la mer. Ne pas hésiter à aller y passer la journée, avec un petit tour à St Pierre en repartant !

Avis publié : 12 mars 2014

C'est après une grosse randonnée de 6h que nous avons atteint l'anse Couleuvre.
Partis de Grand' Rivière, nous avons traversé la forêt, morne après morne, rivière après rivière...
Et c'est après un dur effort que nous avons été bien récompensés par cette magnifique plage de sable noir. le retour s'est fait en bateau avec Julien, pêcheur et guide.
à voir absolument !

Les voyageurs ayant consulté Anse Couleuvre ont aussi consulté

Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin
Martinique, Les Caraïbes

Martinique, Les Caraïbes
Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Anse Couleuvre ?