“à l'abri des touristes”

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“à l'abri des touristes”
Avis écrit le 10 mai 2014

superble plage de sable noire, eau limpide, avec masque et tuba vous verrez plein de poissons multicolores, à l'abri des foules. On se croirait au bout du monde, seuls dans un coin de paradis

Visité en avril 2014

Compiègne, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“à faire absolument”
Avis écrit le 3 mai 2014

attention pour éviter de se garer dans la montée vertigineuse arrivez tôt ensuite 45 min de marche et vous arriverez à la cascade puis retour de 45 min direction la plage de l'anse qui est assurément une des plus belles que nous ayons vu sur l'île. A faire

Visité en avril 2014
Aix-en-Provence, France
56 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Magnifique plage de sable noire”
Avis écrit le 30 mars 2014

Anse couleuvre fait partie des plus belle plage de la Martinique... Une fois garé (après une pente raide)... Vous traverserez la rivière (petit filet d'eau)... À votre gauche une maison créole (qui était fermée quand nous y étions les 6 premiers mois de l'année 2013) et à votre droite une balade d'une heure environ vers une cascade.. Nous nous allions d'abord à la cascade le matin et l'aprem a anse couleuvre... Tout droit anse couleuvre à une quinzaine de minutes... Donc oui il faut marcher 15 minutes... Mais dans un cadre superbe... Vous trouverez des ruines d'une ancienne exploitations sur votre chemin et la vous arrivez. Deux plages à droite se trouve souvent des surfeurs et celle de droite (en retraversant la rivière qui se jette à la mer) une autre plage : magnifique!!!!

Visité en avril 2013
Fort-de-France, Martinique
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Ma plage préférée”
Avis écrit le 26 mars 2014

Quand on sort de la forêt et qu'on arrive sur cette plage de sable noire, c'est magique ! Emportez vos masques et vos tubas : l'eau est tellement claire. Allez tout au fond à droite avant les rochers. Il y a un peu de remous mais vous allez voir des poissons de toute beauté et même des tortues (si si j'ai nagé avec une pendant une dizaine de secondes... Après, elle a coulé dans les profondeurs... pas moi !! Par contre pendant le weekend de Paques, c'est la cohue : de joyeuses familles arrivent en barque de pêcheurs avec la mamie, la cocotte minute et la musique... ça change d'ambiance !!!

Visité en février 2014
La Rochelle, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Belle plage...mais il serait dommage de s'arreter si bien lance!!”
Avis écrit le 17 mars 2014

Joli contratse de vegetation verdouillante sur mer turquoise... Suivre le chemin direction anse a voile et anse levrier, encore plus belles et desertes.. Seulement 10minutes de marches supplémentaires pour rejoindre la 1ere puis la meme duree pour atteindre la seconde

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Anse Couleuvre ont aussi consulté

Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin
Martinique, Les Caraïbes

Martinique, Les Caraïbes
Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France

Vous connaissez Anse Couleuvre ?