“Un petit bout de paradis”
Avis sur Anse Couleuvre

Anse Couleuvre
Détails de l'activité
Avis publié : 18 juin 2014

Sur cette plage au sable noir vous pourrez vous laisser bercer par les vagues. Nous y allions le matin, nous avions l'impression d'être des Robinson. C'est aussi un très bel endroit pour les amateurs de snorkeling. N'hésitez pas à continuer la balade jusqu'à l'anse levrier toute aussi belle, avec une petite ballade à travers bois où vous croiserez des petits animaux jouant ensemble

Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

Une des plus belles plages de l'île avec sa voisine (anse Lévrier peut être même encore plus belle)...plages sauvages ..relativement désertes, sable noir..on se croirait vraiment seuls au monde..le décor est somptueux, grandiose...magique..
Pour y accéder un peu de marche dans la forêt.. pas trop loin du parking..mais quand même 30 min.environ...pour la premiere et un peu plus pour la deuxieme ,facile d'accès cependant sentiers bien dégagés.
.de belles randonnées peuvent être faites le long de la côte..si on veut pousser plus loin ,il faut compter cependant plusieurs heures pour ces randos (panneaux et plans vers parking)
Attention au parking...en fonction de l'affluence. .(évitez le week end ou vous aurez les "locaux")...le stationnement se fait en bordure de route en pleine descente! !..vous pouvez donc être garés très loin dans la descente (et donc la montée au retour)
ça tourne ça descend beaucoup aussi...la route est en ciment..nombreux trous. ..allez doucement si vous ne voulez pas arracher tout le dessous de votre voiture...mais ça vaut le coup..!!!!

Avis publié : 20 mai 2014

Cette plage est accessible après quelques kms sur une route très sinueuse et 400m à pied du parking. Nous n'avons pas eu de mal pour nous garer car basse saison. Quelle spectacle à l'arrivée ! sable noir, eau magnifique et fonds sous marin très riches ! ne pas oublier le masque et tuba. Une plage incontournable de l'ile !

Avis publié : 10 mai 2014

superble plage de sable noire, eau limpide, avec masque et tuba vous verrez plein de poissons multicolores, à l'abri des foules. On se croirait au bout du monde, seuls dans un coin de paradis

Avis publié : 3 mai 2014

attention pour éviter de se garer dans la montée vertigineuse arrivez tôt ensuite 45 min de marche et vous arriverez à la cascade puis retour de 45 min direction la plage de l'anse qui est assurément une des plus belles que nous ayons vu sur l'île. A faire

Les voyageurs ayant consulté Anse Couleuvre ont aussi consulté

Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin
Martinique, Les Caraïbes

Martinique, Les Caraïbes
Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France

Vous connaissez Anse Couleuvre ?